[nouvel album+tournée]Revenge
Page 1 sur 1
[nouvel album+tournée]Revenge
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1. Death Heritage (Built Upon Sorrow)
2. Blood Noose (Hog-tied like Swine)
3. Sterilization (Procreation Denied)
4. By Force (The Only Option)
5. Barbed Anti (No Remorse)
6. Survival (The Absolute Truth)
7. Final Doctrine (Push Forward)
8. Cleansing Siege (Take Them Down)
Infiltration.Downfall.Death est le nouvel album des canado-américains War Metalleux bourrins de Revenge, prévu pour début Février sur Osmose Productions. Au line-up, on trouve comme d'hab' Pete "Nietzschéen bourrin" Helmkamp (chant et guitare : Angelcorpse, Order From Chaos, Feldgrau...) et Jim "pas de cerveaux mais des biscottos" Read (batterie : Conqueror).
Le groupe est confirmé au festival Festung Open Air, et devrait donc derrière venir ravager la France en Avril/Mai (avec vraissemblablement une date dans le Sud, et avec un groupe surprise dont je ne peux pas parler car ce n'est pas confirmé ) : une bonne occasion de venir se faire rabotter les neurones pour ceux qui les ont ratés l'an dernier avec Malkhebre et Destroyer 666 aux Vents Du Sud de Toulouse.
Comme le groupe refuse d'avoir un Myspace officiel, pour ceux qui ne connaitraient pas, voici 2 adresses de fans avec du son
http://www.myspace.com/revengeattackbloodrevenge
http://www.myspace.com/revengedhr
1. Death Heritage (Built Upon Sorrow)
2. Blood Noose (Hog-tied like Swine)
3. Sterilization (Procreation Denied)
4. By Force (The Only Option)
5. Barbed Anti (No Remorse)
6. Survival (The Absolute Truth)
7. Final Doctrine (Push Forward)
8. Cleansing Siege (Take Them Down)
Infiltration.Downfall.Death est le nouvel album des canado-américains War Metalleux bourrins de Revenge, prévu pour début Février sur Osmose Productions. Au line-up, on trouve comme d'hab' Pete "Nietzschéen bourrin" Helmkamp (chant et guitare : Angelcorpse, Order From Chaos, Feldgrau...) et Jim "pas de cerveaux mais des biscottos" Read (batterie : Conqueror).
Le groupe est confirmé au festival Festung Open Air, et devrait donc derrière venir ravager la France en Avril/Mai (avec vraissemblablement une date dans le Sud, et avec un groupe surprise dont je ne peux pas parler car ce n'est pas confirmé ) : une bonne occasion de venir se faire rabotter les neurones pour ceux qui les ont ratés l'an dernier avec Malkhebre et Destroyer 666 aux Vents Du Sud de Toulouse.
Comme le groupe refuse d'avoir un Myspace officiel, pour ceux qui ne connaitraient pas, voici 2 adresses de fans avec du son
http://www.myspace.com/revengeattackbloodrevenge
http://www.myspace.com/revengedhr
Invité- Invité
Re: [nouvel album+tournée]Revenge
C'est donc la tournée bourrin du Printemps, il y aura peut-être (j'espère) un passage à Toulouse. Arkhon Infaustus remplace les légendes canadiennes Blasphemy, initialement prévues, mais qui ne peuvent quitter le Canada pour cause de problèmes de visas (entre autres choses, ils doivent pointer chez la Maison Poulaga toutes les semaines).MetalKommanD Concerts
proudly unleashes
" The Militant Antichrist Tour 2008"
ANGELCORPSE (US)
ARKHON INFAUSTUS (F)
REVENGE (CAN/US)
+ local supports
24th of April
to
11th of May
More news very soon....
M'enfin bon, voilà de la tournée qui va sentir le cuir, la bière et la sueur
Invité- Invité
Tiens ça m'intéresserait de voir Arkhon Infaustus , ne serait-ce que parce que c'est un des rares groupes dont l'aspect malsain m'a toujours paru sincère...sur disque. Histoire de voir si en live c'est la même chose, et non pas un vieux trip d'headbanger alcoolique, extrêmement sympathique il est vrai mais peu adapté à une telle musique...
Et donc le Helmkampf il ferait le set de Revenge, puis celui d'Angelcorpse ? Intéressant...
Et donc le Helmkampf il ferait le set de Revenge, puis celui d'Angelcorpse ? Intéressant...
Si ils jouent à Toulouse je propose qu'on ramène tous un exemplaire de L'Antéchrist ou du Zarathoustra et qu'on en lise des passages sur scène entre chaque set So true...
Ne me tente pas, j'y avais déjà pensé
Un truc vraiment trOO serait de venir lire des passages du dernier livre de Sarko :"La République à besoin de croyants pour être forte, bla bla bla" *niarf*
Un truc vraiment trOO serait de venir lire des passages du dernier livre de Sarko :"La République à besoin de croyants pour être forte, bla bla bla" *niarf*
Invité- Invité