[TOP 5 ALBUMS] THRASH METAL !!!!!!!
+5
emilie
carlo
Pastekss
Seth66
darquos
9 participants
Page 1 sur 1
[TOP 5 ALBUMS] THRASH METAL !!!!!!!
Allez, profitons que Braingrinder soit en pleine reconvertion et faisons le point sur nos putains d'albums de thrash préférés du moment !!
Etant donné que j'ouvre le sujet, je me doit de commencer. Pour pas faire compliqué, j'ai choisit un d'établir uniquement un Top 5
Etant donné que j'ouvre le sujet, je me doit de commencer. Pour pas faire compliqué, j'ai choisit un d'établir uniquement un Top 5
Dernière édition par darquos le Sam 31 Déc - 0:29, édité 2 fois
Re: [TOP 5 ALBUMS] THRASH METAL !!!!!!!
pochette verte, comme le mien :D
Atomizer, pas du pur thrash, mais j'adore
( a ben ouais !!! quand c'est bon on ne peux pas ne pas le mettre )
( different de vos choix, mais tout aussi bon à mes yeux !!)
( essentiel pour moi !! )
( du trés bon )
(L'album avec lequel j'ai découvert le metal!! Ok ça commence à tourner Heavy mais ça reste du bon Megadeth)
Dernière édition par le Sam 8 Déc - 15:19, édité 1 fois
Invité- Invité
(pas vraiment un album mais je me le passe en boucle !!)
J'avoue c'est d'une originalité folle !!!
Slayer --> REign in blood
Sepultura --> Arise
Pantera --> Vulgar Display of power
Metallica --> Master of Puppets
Municipal Waste --> The Art of PArtying
Sepultura --> Arise
Pantera --> Vulgar Display of power
Metallica --> Master of Puppets
Municipal Waste --> The Art of PArtying
lol j'suis déjà repassé par 1000 autres styles !!!darquos a écrit:Allez, profitons que Braingrinder soit en pleine reconvertion
Bon comme Pastekss je vais être grave original...
... y a de quoi faire on pourrait élargir à un top30 facile !
C'est clair!! rien que le top 10 c'est facile avec ce que j'acoute en ce moment ça va y aller tout seul ce top 10!!!
on fera ça tien avec tout les styles maniere de rigoler voir si on est tous aussi acharné que ça sur nos classique 10 000 fois écoutés ( mais qu'ils sont bon )
on fera ça tien avec tout les styles maniere de rigoler voir si on est tous aussi acharné que ça sur nos classique 10 000 fois écoutés ( mais qu'ils sont bon )
Invité- Invité
Wééé !! Sur un top10 je rajoute aisément Overkill, Sacred Reich, Sepultura (période jusqu'à Arise), Anthrax et Testament !! \m/
ben moi surtout je rajoute des exodus, des sodom, sepultura, pantera des anthrax( et non Darquos c'est bel et bien du thrash les anthrax!! merci Braingrinder me conforter dans cette idée )
Invité- Invité
Je viens de réécouter l'album en question (puisque je parlais de l'album uniquement) et il m'avait laissé je ne sais pas pourquoi, l'impressions d'être du speed, mais en effet, ça reste très thrash sur la plus part des titres. Mais avous que le titre I'm Eigtheen n'a rien de thrash et d'autres sembles plus être seep que thrash...Enfin bref, album accepté lol Mea culpa !
Non je deconne y'a pas de soucis
Invité- Invité
En même tps ce morceau c une reprise d'Alice Cooper ms t'as pas tort j'suis d'accord avec toi pr le reste.darquos a écrit:Mais avous que le titre I'm Eigtheen n'a rien de thrash et d'autres sembles plus être seep que thrash...
Maintenant que la plus part des classiques y sont passés, rentrons dans le vif du sujet !
bah!,et EXODUS"bonded by blood" DARK ANGEL"darkness descend" VIOLENT FORCE"malevolent assault of tomorrow" LIVING DEATH"protected from reality" FLOTSAM&JETSAM "doomsday for the deceiver"....ok ok j'arrete sa pourrais duré des jours.
merde,j'ai failli oublier MERCILESS DEATH"evil in the night" et RELEASED ANGER "faces of hate" .... etc
merde,j'ai failli oublier MERCILESS DEATH"evil in the night" et RELEASED ANGER "faces of hate" .... etc
Youpi ! Enfin quelqu'un qui post sur ce topic !! Attention, je vais pas tarder à modifier mon top 5 et ça va faire mal
Top 5 du moment :
-Zoldier Noiz - Schizoid Reject
-EvilDead - Annihilation of Civilization
-Rigor Mortis - Rigor Mortis
-Atrophy - Socialized Hate
-Xentrix - Shattered Existence
-Zoldier Noiz - Schizoid Reject
-EvilDead - Annihilation of Civilization
-Rigor Mortis - Rigor Mortis
-Atrophy - Socialized Hate
-Xentrix - Shattered Existence