[BADGES/T-SHIRT] Reverbation [Toulouse]
3 participants
Les Hordes Metalliques :: [HORDES] PYRENEAN METALHEADS :: [SITE INTERNET] Pyrenean Metal :: Magasins
Page 1 sur 1
[BADGES/T-SHIRT] Reverbation [Toulouse]
Si vous chercherz à faire faire des badges et des tee-shirts, j'ai trouvé un bon spot sur Toulouse :
www.reverberation.fr
Badges pas cher (Les meilleurs tarifs), de très bonne qualité et très vite faits.
Les prices des tee-shirts sont cool aussi. faut aller sur leur site et demander des infos en fonction de ce qu'on veut.
J'ai fais faire 100 TS et 200 badges. Rien que du bon.
Ruf
www.reverberation.fr
Badges pas cher (Les meilleurs tarifs), de très bonne qualité et très vite faits.
Les prices des tee-shirts sont cool aussi. faut aller sur leur site et demander des infos en fonction de ce qu'on veut.
J'ai fais faire 100 TS et 200 badges. Rien que du bon.
Ruf
RUFFERTO- Soldat
Activisme : 0
score : 0
Re: [BADGES/T-SHIRT] Reverbation [Toulouse]
je confirme tous les badges Sa Meute on été fait làba qualité, rapidité serieux!!
Re: [BADGES/T-SHIRT] Reverbation [Toulouse]
c'est un truc à proposer pour les groupes de metal de faire des décapsuleurs ^^ les bandes d'alcoolique que nous sommes ça sert toujours d'en avoir un ( déboucher la biere à la ceinture c'est pas marant, surtout quand t'a la boucle tordu ou que tu t'en fou dessus en l'ouvrant )
Invité- Invité