Les Hordes Metalliques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

29 Novembre - High On Fire + Pelican + END. - Toulouse

5 participants

Aller en bas

29 Novembre - High On Fire + Pelican + END. - Toulouse Empty 29 Novembre - High On Fire + Pelican + END. - Toulouse

Message par FORENSICK Dim 4 Nov - 18:34

Aux Vents du Sud (170, av de Lespinet TOULOUSE)

Ca va rockéééé Thrash
FORENSICK
FORENSICK
Caporal Chef
Caporal Chef

Nombre de messages : 198
Localisation : Toulouse
Activisme : 0
score : 1
Date d'inscription : 27/04/2006


Race: Death Metalleux
Arme préférée:
Alcool préféré:

http://cursedsurgery.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

29 Novembre - High On Fire + Pelican + END. - Toulouse Empty Re: 29 Novembre - High On Fire + Pelican + END. - Toulouse

Message par BRAINGRINDER Lun 5 Nov - 4:08

Y a PLEBEIAN GRANDSTAND également sur cette affiche !! Thrash
BRAINGRINDER
BRAINGRINDER
Adjudant Chef
Adjudant Chef

Nombre de messages : 732
Age : 48
Localisation : Tlse31
Activisme : 0
score : -4
Date d'inscription : 28/04/2006


Race: Death Metalleux
Arme préférée: Guitare
Alcool préféré:

http://www.myspace.com/fleshdolldeathmetal

Revenir en haut Aller en bas

29 Novembre - High On Fire + Pelican + END. - Toulouse Empty Re: 29 Novembre - High On Fire + Pelican + END. - Toulouse

Message par Invité Lun 5 Nov - 14:10

Jeudi soir, impossible pour moi sauf si vous me l'offrez pour mon annif ( 27 novembre) et que vous me payez le taxi qui va avec Laughing ( tien comme idée cadeau c'est sympa non ?? alleeeeeeeeeeeez soyeeeeeeeeeeez cool un peu Laughing )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

29 Novembre - High On Fire + Pelican + END. - Toulouse Empty Re: 29 Novembre - High On Fire + Pelican + END. - Toulouse

Message par flobeer Lun 5 Nov - 14:31

Putain ya vraiment trop de concert au mois de Novembre ! ...celui là je peux pas le rater !
flobeer
flobeer
Caporal Chef
Caporal Chef

Nombre de messages : 213
Localisation : Toulouse/Montpellier
Activisme : 0
score : 10
Date d'inscription : 17/07/2006


Race: Death Metalleux
Arme préférée: Basse
Alcool préféré: Suze et Whisky

http://www.fleshdoll.com

Revenir en haut Aller en bas

29 Novembre - High On Fire + Pelican + END. - Toulouse Empty Re: 29 Novembre - High On Fire + Pelican + END. - Toulouse

Message par FORENSICK Ven 30 Nov - 3:58

Report traditionnel de la soirée: concert wok'n woll a 2 sorties de rocades de chez moi: ça fait plaisir pour une fois !!!
PLEBEIAN GRANDSTAND: arrivé juste a la fin, je peux pas trop en dire grand chose, a part que le son était bien meilleur qu'a Intronaut/The ocean.
END.: Bam !!!!!!! Revenu dans leur contrées toulousain aprés une prestation au hellfest, leur nouveau set est hyper propre et carré pour un style relativement décalé. Les nouveaux titres ont vraiment de la gueule, a mettre aux cotés de Neurosis.
HIGH ON FIRE: Du gras et de la convivialité sont les mots d'ordre pour le set de HoF !!! Les grattes sont dignes d'un Entombed, les plans batteries et la voix graisseuse rappellent un Motorhead. Un bon set wok'n wolle comme ça fait plaisir de voir !!!
PELICAN: Un truc assez bizarre, sans chant, un mélange metal/post rock, avec de jolies mélodies... Bref, pas la peine d'aller plus, tout le monde sur ce forum s'en branle copieusement.

Bonne soirée au final, un peu long sur Pelican, mais High On Fire c'était la classe. 200 entrées apeu prés et les VdS toujours la salle idéale !!!!
FORENSICK
FORENSICK
Caporal Chef
Caporal Chef

Nombre de messages : 198
Localisation : Toulouse
Activisme : 0
score : 1
Date d'inscription : 27/04/2006


Race: Death Metalleux
Arme préférée:
Alcool préféré:

http://cursedsurgery.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

29 Novembre - High On Fire + Pelican + END. - Toulouse Empty Re: 29 Novembre - High On Fire + Pelican + END. - Toulouse

Message par Invité Ven 30 Nov - 11:07

Merde, Pat je t'ai pas vu!!!

Plebeian Grandstand : bof bof, ça m'a pas laissé un souvenir impérissable. Son très bon, mais musicalement un peu trop Post et pas assez Hardcore. Pas nul mais peut-être un peu trop arty pour moi.

End. : pas revu depuis le Cursed Fest, mais là...Gros son, lourdeur bien poisseuse, set hyper carré. Plus interessant au fur et à mesure que le groupe évolue et arrive à maturité, sans doute un des futurs grands de la scène nationale dans un style similaire, quoique vraiment plus Métal, à Time To Burn. Ce n'est pas du "Métal Traditionnel" (bonne comparaison à Neurosis, notamment la période Through Silver In Blood), mais c'est clairement un groupe à découvrir si l'on a une définition assez large du Métal (non, c'est pas du Neo)

High On Fire : les absents ont toujours tort, une fois encore ce fut le cas. Set monstrueux de brutalité, mélange entre les premiers Venom, certains plans à la Celtic Frost, le Entombed période Wolverine Blues et un Motörhead période Fast Eddie Clarke sous crack. Un putain de concert de foux furieux, comme une version encore plus grasse et lourde du Death n'Roll, comme un Black Label Society avec des couilles, comme Nashville Pussy rejouant le Cannibal Corpse de Butchered At Birth...Autant l'album est décevant, autant les nouveaux titres t'arrachent la gueule pour mieux pisser dans ton cou en live. Un groupe complètement pas à sa place sur l'affiche, de très loin le plus pur Métal du lot (y avait même quelques plans Death/Thrash genre débuts de Pestilence). ZE concert Métal/Rock n'Roll de l'année, avec Motörhead au Zénith et Addicted au Cursed Fest, et avec un putain d'esprit plaisir old school qui faisait bien plaisir. Un set qui puait la bière, le cuir, la clope et la sueur, avec de vrais gros morceaux de headbanging.

Pelican : raté car j'ai dû partir pour ne rater ni le bus de nuit ni le dernier métro derrière (mon changement d'habitat fait que je suis très loin des VdS maintenant). Dommage, parait que c'était bon.

M'enfin j'ai vu High On Fire, maintenant je peux mourir heureux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

29 Novembre - High On Fire + Pelican + END. - Toulouse Empty Re: 29 Novembre - High On Fire + Pelican + END. - Toulouse

Message par BRAINGRINDER Ven 30 Nov - 11:29

Pat? Moi? lol trop cher pr une affiche qui "m'intéresse à moitié"... les potes de End. je les verrai bien une prochaine, le seul véritable nom qui pouvait susciter ma curiosité c Plebeian Grandstand ms là aussi y a moyen de les voir sur une affiche qui me correspondra mieux !! 29 Novembre - High On Fire + Pelican + END. - Toulouse Lala2
BRAINGRINDER
BRAINGRINDER
Adjudant Chef
Adjudant Chef

Nombre de messages : 732
Age : 48
Localisation : Tlse31
Activisme : 0
score : -4
Date d'inscription : 28/04/2006


Race: Death Metalleux
Arme préférée: Guitare
Alcool préféré:

http://www.myspace.com/fleshdolldeathmetal

Revenir en haut Aller en bas

29 Novembre - High On Fire + Pelican + END. - Toulouse Empty Re: 29 Novembre - High On Fire + Pelican + END. - Toulouse

Message par Invité Ven 30 Nov - 15:06

Ouais désolé, j'ai encore la tête coincé dans mes fesses de hier soir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

29 Novembre - High On Fire + Pelican + END. - Toulouse Empty Re: 29 Novembre - High On Fire + Pelican + END. - Toulouse

Message par flobeer Ven 30 Nov - 16:16

Pleibeian Grandstand : de bonnes influences mais j'ai encore du mal rentrer complètement dedans. C'était quand même mieux que pour Intronaut/The Ocean.
End. : Je trouve qu'il y a une bonne évolution dans les compos (le nouvelle albums semble prométeur), gros son, très carré, très propre mais un peu trop froid.
High On Fire : ça sentait la sueur et le Jack Daniel's, je me suis régalé. Du bon Death'n'roll comme on en fait plus.
Pelican : je connaissais très vaguement et j'ai pris une grosse claque ! Je m'attendais à du Arte Post-rock et en fait je me suis pas emmerder une seconde, le son était massif et précis, et les compos bien pensées et accrocheuses ! Bingo !
flobeer
flobeer
Caporal Chef
Caporal Chef

Nombre de messages : 213
Localisation : Toulouse/Montpellier
Activisme : 0
score : 10
Date d'inscription : 17/07/2006


Race: Death Metalleux
Arme préférée: Basse
Alcool préféré: Suze et Whisky

http://www.fleshdoll.com

Revenir en haut Aller en bas

29 Novembre - High On Fire + Pelican + END. - Toulouse Empty Re: 29 Novembre - High On Fire + Pelican + END. - Toulouse

Message par Alexandre Ven 8 Aoû - 21:45

Frenchie a écrit:High On Fire : les absents ont toujours tort, une fois encore ce fut le cas. Set monstrueux de brutalité, mélange entre les premiers Venom, certains plans à la Celtic Frost, le Entombed période Wolverine Blues et un Motörhead période Fast Eddie Clarke sous crack. Un putain de concert de foux furieux, comme une version encore plus grasse et lourde du Death n'Roll, comme un Black Label Society avec des couilles, comme Nashville Pussy rejouant le Cannibal Corpse de Butchered At Birth...Autant l'album est décevant, autant les nouveaux titres t'arrachent la gueule pour mieux pisser dans ton cou en live. Un groupe complètement pas à sa place sur l'affiche, de très loin le plus pur Métal du lot (y avait même quelques plans Death/Thrash genre débuts de Pestilence). ZE concert Métal/Rock n'Roll de l'année, avec Motörhead au Zénith et Addicted au Cursed Fest, et avec un putain d'esprit plaisir old school qui faisait bien plaisir. Un set qui puait la bière, le cuir, la clope et la sueur, avec de vrais gros morceaux de headbanging.

High on Fire (Live).

_________________
Beyond the mountains, forever wrapped in darkness, the forgotten valleys of Hades
29 Novembre - High On Fire + Pelican + END. - Toulouse 0lw2
ANCIENT CULT OF DEATH
Alexandre
Alexandre
Général d'armée
Général d'armée

Nombre de messages : 19598
Age : 43
Localisation : Grenoble
Activisme : -1
score : 9919
Date d'inscription : 17/04/2006


Race: Black Metalleux
Arme préférée: Guitare
Alcool préféré: Whisky, Rhum, Cognac

Revenir en haut Aller en bas

29 Novembre - High On Fire + Pelican + END. - Toulouse Empty Re: 29 Novembre - High On Fire + Pelican + END. - Toulouse

Message par darquos Sam 9 Aoû - 23:16

Pas compris le coup de la cannette sur "Waste of tiamat"... lol

_________________
29 Novembre - High On Fire + Pelican + END. - Toulouse 899586womenincages13
darquos
darquos
Admin
Admin

Nombre de messages : 17474
Age : 48
Localisation : Torreilles
Activisme : 0
score : 10078
Date d'inscription : 20/02/2006


Race: Heavy Metalleux
Arme préférée: Micro
Alcool préféré: Vin rouge

http://www.leshordesmetalliques.com

Revenir en haut Aller en bas

29 Novembre - High On Fire + Pelican + END. - Toulouse Empty Re: 29 Novembre - High On Fire + Pelican + END. - Toulouse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum