27/10/2007 - ADX + KILLERS + FATAL + EFORCE - Bidache
+2
Alexandre
darquos
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
27/10/2007 - ADX + KILLERS + FATAL + EFORCE - Bidache
Samedi matin, 3 compères (Helhend, Marlène et moi)au départ de Perpignan pour se rendre chez nos amis basques à Bidache plus précisement. La motivation est au top et déjà, dans la voiture, le metal bas son plein ! Quelques pauses pour le plaisir sur les aires de repos et nous voilà arrivé à Bidache vers les 16h. Sur le parking, une hordes de sauvages espagnols avaient déjà investis les lieux et balançaient du gros speed metal à travère toutes portières ouvertes de leurs bagnols : la soirée s'annonçait plutôt bien
On picole quelques bières, s'aprovisionne en fromage et pinard du coin et débute les hostilités. Juste à côté du parking, un bar resto basque. Idéal pour une poignée d'assoiffés catalans ! Direction donc le bar pour gouter aux spécialité locales. Helhend a eu droit à du "Bourret", moi j'ai opté pour un vin blanc "je sais plus le nom" tendis que Marlène déguistait un bon chocolat chaud en guise de remontant. Ne voulant pas s'arrêter à de la dégustation liquide, on commande une assiette de charcuterie du coin qui ne s'est pas fait attendre et qui était putain de bien chargée !! Pas mal de tournée après (au moins 6 dont celle du patron) l'heure est à l'addition et là encore, ils nous ont scotché puisqu'on a payé seulemeut 17 € pour le tout ! La soirée était vraiment sur la bonne voix !
Retour sur le parking, qui s'est depuis rempli et discussion avec les espagnols (l'alcool aide aux échanges internationnaux ) et un certain David d'Aveyron qui passe le bonjour à tous les pyrenean warriors (Deinos, Steel Converter, Frizou...). On apprend que la petite vingtaine de personnes ainsi regroupées va toute au Keep it true X. L'heure approche.
20h30, ouverture de la salle. Excellente salle des fêtes dans un petit village plein de charmes. Un bar immense, même plus grand que les stands de merchandising... Pyrenean Metal avait le sien
Le premier groupe à ouvrir est Killers, le seul et l'unique ! Ils sont toujours aussi plein d'energie et leur set a tout de suite chauffé la salle ! Début de soirée ou alcool commençant à faire son effet, j'avoue ne pas trop y avoir prêté attention. Mea Culpa.
Deuxième groupe : E-force. Pas bien compris le concept... Je fini par croire que j'était fin bourré... Passé tout le set à me payer des bières et à discuter avec les gars d'Acarien et de Deadly Wisper (ils sont excellents !)
Troisième groupe : ADX la Gueeeeeerrrrrer Totaaaallllleeeee !!!!. Ils nous ont gâté de l'ensemble des morceaux de leurs meilleurs albums, Execution et suprématie !! Une croix posée sur le coeur, l'étranger, Déèsse du crime, Brocéliande et j'en passe !!! Quelle ambiance, ils ont foutus une claque énorme ! Les espagnols m'ont bien fait marré, ils connaissent même les paroles en français ! Un putain de headbanging chaotique et des hurlements reprises de toutes la salle des refrains du groupes. Le chanteur est excellent et assure parfaitement son rôle de leader, un plaisir pour les yeux et les oreilles. Un très grand groupe simple, conviviale et fort sympathique.
Drenier groupe : Fatal de normandie. Le gars avaient un peu peur de jouer après ADX. Faut dire que je les comprends. Mais leur gros death bien efficace a su conserver l'ambiance metallique qui reignait dans la salle. Superbe prestation et des gars vraiment sympas !
Fin de soirée aux alentours de 2h15. On trace sur Bayonne en espérant trouver un hôtel. Malheureusement, tous pleins... On dort (mal) dans la voiture pour finalement reprendre la route vers les 6h du mat, Marlène au volant. Le brouillard a rasion de nous et on squatte une aire de repos pour finir la nuit. Petit arrêt à Carcassonne pour un super cassoulet et retour sur Perpi la tête encore plein de souvenirs...
Putain de concert, putain de week-end
Merci à Petitkaroo pour l'accueil, le stand, merci aux zikos pour leur presta, merci aux bénévoles de bidache Metal pour l'orga.
On picole quelques bières, s'aprovisionne en fromage et pinard du coin et débute les hostilités. Juste à côté du parking, un bar resto basque. Idéal pour une poignée d'assoiffés catalans ! Direction donc le bar pour gouter aux spécialité locales. Helhend a eu droit à du "Bourret", moi j'ai opté pour un vin blanc "je sais plus le nom" tendis que Marlène déguistait un bon chocolat chaud en guise de remontant. Ne voulant pas s'arrêter à de la dégustation liquide, on commande une assiette de charcuterie du coin qui ne s'est pas fait attendre et qui était putain de bien chargée !! Pas mal de tournée après (au moins 6 dont celle du patron) l'heure est à l'addition et là encore, ils nous ont scotché puisqu'on a payé seulemeut 17 € pour le tout ! La soirée était vraiment sur la bonne voix !
Retour sur le parking, qui s'est depuis rempli et discussion avec les espagnols (l'alcool aide aux échanges internationnaux ) et un certain David d'Aveyron qui passe le bonjour à tous les pyrenean warriors (Deinos, Steel Converter, Frizou...). On apprend que la petite vingtaine de personnes ainsi regroupées va toute au Keep it true X. L'heure approche.
20h30, ouverture de la salle. Excellente salle des fêtes dans un petit village plein de charmes. Un bar immense, même plus grand que les stands de merchandising... Pyrenean Metal avait le sien
Le premier groupe à ouvrir est Killers, le seul et l'unique ! Ils sont toujours aussi plein d'energie et leur set a tout de suite chauffé la salle ! Début de soirée ou alcool commençant à faire son effet, j'avoue ne pas trop y avoir prêté attention. Mea Culpa.
Deuxième groupe : E-force. Pas bien compris le concept... Je fini par croire que j'était fin bourré... Passé tout le set à me payer des bières et à discuter avec les gars d'Acarien et de Deadly Wisper (ils sont excellents !)
Troisième groupe : ADX la Gueeeeeerrrrrer Totaaaallllleeeee !!!!. Ils nous ont gâté de l'ensemble des morceaux de leurs meilleurs albums, Execution et suprématie !! Une croix posée sur le coeur, l'étranger, Déèsse du crime, Brocéliande et j'en passe !!! Quelle ambiance, ils ont foutus une claque énorme ! Les espagnols m'ont bien fait marré, ils connaissent même les paroles en français ! Un putain de headbanging chaotique et des hurlements reprises de toutes la salle des refrains du groupes. Le chanteur est excellent et assure parfaitement son rôle de leader, un plaisir pour les yeux et les oreilles. Un très grand groupe simple, conviviale et fort sympathique.
Drenier groupe : Fatal de normandie. Le gars avaient un peu peur de jouer après ADX. Faut dire que je les comprends. Mais leur gros death bien efficace a su conserver l'ambiance metallique qui reignait dans la salle. Superbe prestation et des gars vraiment sympas !
Fin de soirée aux alentours de 2h15. On trace sur Bayonne en espérant trouver un hôtel. Malheureusement, tous pleins... On dort (mal) dans la voiture pour finalement reprendre la route vers les 6h du mat, Marlène au volant. Le brouillard a rasion de nous et on squatte une aire de repos pour finir la nuit. Petit arrêt à Carcassonne pour un super cassoulet et retour sur Perpi la tête encore plein de souvenirs...
Putain de concert, putain de week-end
Merci à Petitkaroo pour l'accueil, le stand, merci aux zikos pour leur presta, merci aux bénévoles de bidache Metal pour l'orga.
- Belle traversée des Pyrénées (départ de Perpignan à 11h30 le samedi).
- Bar super sympa à Bidache où l'on a bien consommé ("le Bourret est arrivé !"), pour pas grand chose.
- Rencontre d'une bande d'acharnés espagnols venant de Valence et Madrid, que l'on retrouvera au Keep it True X, ainsi que David et d'autres ...
- Rencontre d'une partie d'Acarien et Carrion Crawler ...
- Une équipe de Bidache Metal vraiment sympa (Bise à PetitKaroo !), qui a organisée une Excellente soirée : ADX et KILLERS sur la même affiche, vraiment géant.
- Des paysages magnifiques tout du long; un super coin à découvrir.
- Halte à Carcassone sur le retour, visite de la Cité, et dégustation d'un cassoulet revigorant.
Retour à Perpignan à 17h le dimanche.
Un très très bon week-end !
Photos Killers (Série 1) :
Photos E-Force (Série 1) :
Photos ADX (Série 1) :
J'ai presque oublié (comment ai-je fais) :
Bruno (Chanteur-guitariste de Killers) qui monte sur scène à la fin du concert d'ADX pour chanter Caligula avec eux : un très grand moment.
Un concert qui restera bien gravé dans ma mémoire.
Photos Fatal (Série 1) :
Dernière édition par le Sam 22 Déc - 1:21, édité 8 fois
Re: 27/10/2007 - ADX + KILLERS + FATAL + EFORCE - Bidache
J'ai presque oublié (comment ai-je fais) :
Bruno (Chanteur-guitariste de Killers) qui monte sur scène à la fin du concert d'ADX pour chanter Caligula avec eux : un très grand moment.
Merci à vous 3 surtout d'avoir fait le déplacement d'aussi loin, je suis bien contente d'avoir fait votre connaissance!
Allez les Pyrénées d'Est en Ouest!!!
Allez les Pyrénées d'Est en Ouest!!!
Rha ben ça donne envie...J'espère que vous referez d'autres dates dans le genre, que je puisse venir moi aussi bouger mon cou
Invité- Invité
Killers
Ametsetan
Le coté sombre
Le fils de la haine
Mauvaise graine (Intro)
Madarikatua
Délire de mort
Rosalind
Le magicien d'Oz
Azken agurraren negarra
Deux bastos dans le cigare
L'assassin
Tais-toi
L'aigle noir
Habemus Metal
Overkillers
Au nom du Rock'n'Roll
ADX
Intro
Les enfants de l'ombre
Notre dame de Paris
Le jugement de Salem
Resistance
L'etranger
Marquis du mal
Suprématie
L'ordre sacré
Divisions blindées
De l'autre coté
Déesse du crime
Intro
Résurrection
Brocéliande
Caligula (avec Bruno, chanteur-guitariste de Killers)
Ametsetan
Le coté sombre
Le fils de la haine
Mauvaise graine (Intro)
Madarikatua
Délire de mort
Rosalind
Le magicien d'Oz
Azken agurraren negarra
Deux bastos dans le cigare
L'assassin
Tais-toi
L'aigle noir
Habemus Metal
Overkillers
Au nom du Rock'n'Roll
ADX
Intro
Les enfants de l'ombre
Notre dame de Paris
Le jugement de Salem
Resistance
L'etranger
Marquis du mal
Suprématie
L'ordre sacré
Divisions blindées
De l'autre coté
Déesse du crime
Intro
Résurrection
Brocéliande
Caligula (avec Bruno, chanteur-guitariste de Killers)
Bien joué Alex pour les playlistes !
Beyond the mountains, forever wrapped in darkness, the forgotten valleys of Hades
ANCIENT CULT OF DEATH
ANCIENT CULT OF DEATH
Et merde, j'étais encore fourré où moi... Par contre Alex, on te vois bien lol Et le fameux David qui tient fierement sa baguette
Killed in kaptivity
Apokalust
Stain remover
Broken bones
Born, suffer n' burn
designed to be blind
Inkutaneus pakt
bodies thrash
anakhendavia
zhong ma unit
black emperor's viktory
intro
Killed in kaptivity
Apokalust
Stain remover
Broken bones
Born, suffer n' burn
designed to be blind
Inkutaneus pakt
bodies thrash
anakhendavia
zhong ma unit
black emperor's viktory
Les photos, les photos !!!!
Beyond the mountains, forever wrapped in darkness, the forgotten valleys of Hades
ANCIENT CULT OF DEATH
ANCIENT CULT OF DEATH
Putain il avait l'air bien sympa votre week end en effet!
Ah oui, ça tu peux le dire; on s'est vraiment éclaté de A à Z !!
Bah en tous cas, votre enthousiasme fait plaisir à voir et je voudrais encore une fois vous remercier de vous être déplacés tous les 3 jusqu'à Bidache, parce que mine de rien, ça en fait des kilomètres!!
On espère bien remettre ça, et passer du bon temps dans votre magnifique région par la même occasion.
Le bonjour à toute l'équipe de Bidache Metal (super Organisation).
Le bonjour à toute l'équipe de Bidache Metal (super Organisation).
Hi, Spanish Metallers here. See you in KIT X. We had a great time at ADX
HEAVY METAL TO THE END
HEAVY METAL TO THE END
METAL FO- Invité
Hola Metal Fo,
We had a great time with you; see you in KIT X !
We had a great time with you; see you in KIT X !
Vivement les photos d'Alex
ANCIENT CULT OF DEATH
ANCIENT CULT OF DEATH
Photos Killers (Série 1) :
Les autres les autres !!! Que de bons souvenirs !!
ANCIENT CULT OF DEATH
ANCIENT CULT OF DEATH
Photos E-Force (Série 1) :
Page 1 sur 2 • 1, 2