Les Hordes Metalliques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[label]Adipocere accusé de contrefaçon

+12
blastphemator
ian
ADIPOCERE
Michel/The Seven Gates
PetitKaroo
Diane elle est au Nord
irondoms
ivressia
darquos
bestial fucker
Alexandre
BRAINGRINDER
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[label]Adipocere accusé de contrefaçon Empty [label]Adipocere accusé de contrefaçon

Message par Invité Lun 8 Oct - 8:23

Oh putain...

http://www.leprogres.fr/infosdujour/ain/924272.html

Alors là...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[label]Adipocere accusé de contrefaçon Empty Re: [label]Adipocere accusé de contrefaçon

Message par BRAINGRINDER Lun 8 Oct - 9:03

Ouch! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BRAINGRINDER
BRAINGRINDER
Adjudant Chef
Adjudant Chef

Nombre de messages : 732
Age : 48
Localisation : Tlse31
Activisme : 0
score : -4
Date d'inscription : 28/04/2006


Race: Death Metalleux
Arme préférée: Guitare
Alcool préféré:

http://www.myspace.com/fleshdolldeathmetal

Revenir en haut Aller en bas

[label]Adipocere accusé de contrefaçon Empty Re: [label]Adipocere accusé de contrefaçon

Message par Alexandre Lun 8 Oct - 11:35

La page que vous avez demandée n'existe pas

_________________
Beyond the mountains, forever wrapped in darkness, the forgotten valleys of Hades
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ANCIENT CULT OF DEATH
Alexandre
Alexandre
Général d'armée
Général d'armée

Nombre de messages : 19598
Age : 43
Localisation : Grenoble
Activisme : -1
score : 9919
Date d'inscription : 17/04/2006


Race: Black Metalleux
Arme préférée: Guitare
Alcool préféré: Whisky, Rhum, Cognac

Revenir en haut Aller en bas

[label]Adipocere accusé de contrefaçon Empty Re: [label]Adipocere accusé de contrefaçon

Message par bestial fucker Lun 8 Oct - 11:40

HelhenD a écrit:
La page que vous avez demandée n'existe pas
idem
bestial fucker
bestial fucker
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 1369
Age : 44
Localisation : bientot dans ton cul
Activisme : 0
score : 185
Date d'inscription : 13/05/2006


Race: Heavy Metalleux
Arme préférée: Micro
Alcool préféré: ricard

http://www.myspace.com/bestialfucker

Revenir en haut Aller en bas

[label]Adipocere accusé de contrefaçon Empty Re: [label]Adipocere accusé de contrefaçon

Message par darquos Lun 8 Oct - 12:26

Le label de rock métal Adipocère accusé de contrefaçon


Alors qu'il était sur le point de s'installer à Bourg-en-Bresse, en vue d'y créer un « pôle métal », Le label de rock métal Adipocère de Mézériat a reçu mercredi la visite des gendarmes.
Depuis quelque temps l'entreprise était sous la double surveillance de la Direction générale de la concurrence, de la consommation, et de la répression des fraudes (DGCCRF) et de la Sacem. Au cours de la perquisition, les gendarmes ont saisi 4 600 disques contrefaits, importés illégalement ou pressés sur place.
De son côté, la Sacem parle de droits non payés pour un total de 174 000 disques !
La DGCCRF s'est également intéressée a des vêtements de marque eux aussi contrefaits. Les différents enquêteurs vont maintenant examiner les quatre dernières années de comptabilité pour tenter de comprendre les mécanismes, remonter la filière et qualifier les infractions avant de transmettre le dossier à la Justice.

http://www.lejsl.com/actu/setl/20071006.JSA0145.html

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
darquos
darquos
Admin
Admin

Nombre de messages : 17474
Age : 48
Localisation : Torreilles
Activisme : 0
score : 10078
Date d'inscription : 20/02/2006


Race: Heavy Metalleux
Arme préférée: Micro
Alcool préféré: Vin rouge

http://www.leshordesmetalliques.com

Revenir en haut Aller en bas

[label]Adipocere accusé de contrefaçon Empty Re: [label]Adipocere accusé de contrefaçon

Message par ivressia Lun 8 Oct - 12:55

oh pinaise!!!
ivressia
ivressia
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 2235
Age : 43
Localisation : Dans ton cul
Activisme : 0
score : 124
Date d'inscription : 06/03/2006


Race: Heavy Metalleux
Arme préférée: Triangle
Alcool préféré: vodka

http://www.myspace.com/hellysabet

Revenir en haut Aller en bas

[label]Adipocere accusé de contrefaçon Empty Re: [label]Adipocere accusé de contrefaçon

Message par Alexandre Lun 8 Oct - 14:25

Ils ont l'air mal barré ...

_________________
Beyond the mountains, forever wrapped in darkness, the forgotten valleys of Hades
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ANCIENT CULT OF DEATH
Alexandre
Alexandre
Général d'armée
Général d'armée

Nombre de messages : 19598
Age : 43
Localisation : Grenoble
Activisme : -1
score : 9919
Date d'inscription : 17/04/2006


Race: Black Metalleux
Arme préférée: Guitare
Alcool préféré: Whisky, Rhum, Cognac

Revenir en haut Aller en bas

[label]Adipocere accusé de contrefaçon Empty Re: [label]Adipocere accusé de contrefaçon

Message par irondoms Lun 8 Oct - 17:17

adipocere holy records et tous les labels français (les plus connus bien sur pas les petits ) ne pensent de toutes manières qu'a une seule chose LE FRIC No No No
irondoms
irondoms
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 336
Localisation : ossun (bigorre)
Activisme : 0
score : 3
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[label]Adipocere accusé de contrefaçon Empty Re: [label]Adipocere accusé de contrefaçon

Message par Invité Lun 8 Oct - 18:50

Pour Holy, c'est complètement faux : ils ont des choix de signatures qui valent ce qu'ils valent, mais qui sont perso et restent honnêtes par rapport à la démarche et l'image du label depuis leurs débuts.

Après, ben oui les labels veulent du fric, c'est d'ailleurs ce qui les fait vivre même. Holy sont pas bien non plus financièrement, le téléchargement illégal les tue à petit feu. Est ce mieux? Perso, je me dis surtout que si Adipocère a eû recours à ce type de procédé de rat, c'est que financièrement ils devaient être dans une sacrée merde, et que donc c'est pas avec des métalleux qui d'un côté téléchargent, de l'autre se plaignent des labels mais n'achètent pas, que ça aller s'arranger.

Se pose du coup la question de la venue de The Seven Gates, groupe de Christian, fondateur du label, à Saint-Sulpice...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[label]Adipocere accusé de contrefaçon Empty Re: [label]Adipocere accusé de contrefaçon

Message par Diane elle est au Nord Lun 8 Oct - 23:39

Vérifiez bien vos disques achetés chez eux Laughing
Diane elle est au Nord
Diane elle est au Nord
Général de division
Général de division

Nombre de messages : 5017
Age : 115
Localisation : la cave à rosé de papy jacquot
Activisme : 0
score : 268
Date d'inscription : 26/02/2006


Race: Heavy Metalleux
Arme préférée: Micro
Alcool préféré: Gin and tonic!

http://www.myspace.com/bloodmysteria

Revenir en haut Aller en bas

[label]Adipocere accusé de contrefaçon Empty Re: [label]Adipocere accusé de contrefaçon

Message par Alexandre Mar 9 Oct - 8:58

J'en ai quelques-uns

_________________
Beyond the mountains, forever wrapped in darkness, the forgotten valleys of Hades
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ANCIENT CULT OF DEATH
Alexandre
Alexandre
Général d'armée
Général d'armée

Nombre de messages : 19598
Age : 43
Localisation : Grenoble
Activisme : -1
score : 9919
Date d'inscription : 17/04/2006


Race: Black Metalleux
Arme préférée: Guitare
Alcool préféré: Whisky, Rhum, Cognac

Revenir en haut Aller en bas

[label]Adipocere accusé de contrefaçon Empty Re: [label]Adipocere accusé de contrefaçon

Message par bestial fucker Mar 9 Oct - 20:37

de toutes facon ca a toujours été un label d'incapable et c'est bienfait pour leur gueule vive nuclear blast!!!et je suis bien content de ne jamais avoir commander chez eux!!!la seule fois ou j'ai voulus faire une commande sur 12 disques ils en avais qu'1 de vrai cretin!!!
bestial fucker
bestial fucker
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 1369
Age : 44
Localisation : bientot dans ton cul
Activisme : 0
score : 185
Date d'inscription : 13/05/2006


Race: Heavy Metalleux
Arme préférée: Micro
Alcool préféré: ricard

http://www.myspace.com/bestialfucker

Revenir en haut Aller en bas

[label]Adipocere accusé de contrefaçon Empty Re: [label]Adipocere accusé de contrefaçon

Message par PetitKaroo Mer 10 Oct - 0:42

CapricornMoon a écrit: Se pose du coup la question de la venue de The Seven Gates, groupe de Christian, fondateur du label, à Saint-Sulpice...

Heu, tu peux préciser, parce que je ne comprends pas trop, là, vu que The Seven Gates vient jouer aussi à Bidache en février 2008, où est-ce-que Christian intervient dans le fait d'un concert ou non??

PetitKaroo
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 280
Localisation : 64 - Pays Basque
Activisme : 0
score : 26
Date d'inscription : 28/06/2007

http://killers.neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

[label]Adipocere accusé de contrefaçon Empty Re: [label]Adipocere accusé de contrefaçon

Message par Invité Mer 10 Oct - 8:32

Christian étant à la fois le patron d'Adipocere et de The Seven Gates, si le label a un gros problème avec la Justice, peut-être aurait il été du coup empêché de venir, c'est ce que je voulais dire.

Mais ce ne sera pas le cas, car il s'est fendu d'un droit de réponse interessant sur le webzine Violent Solutions

Salut à tous ! Eh bien, je vois que les nouvelles vont vite !! Tout cela à partir d'un article de merde dans le Progrès de l'Ain vendredi passé. Déjà cet article est bourré de conneries. Et en plus il provient de fuite au sein de la Gendarmerie !?! Et du coup il y a déjà des règlements de compte entre eux ! Moi en tout cas ce matin je ne traine pas car RDV chez mon avocat pour attaquer le journal ou au moins demander un droit de réponse. Mais on ne pensait pas que ceci sortirait de l'Ain... donc il va y avoir du grabuge au dessus. Donc venons à de petites explications rapides. Déjà leur chiffres sont faux. En fait je dois à la SACEM des droits sur environ 8000 CD inscrits chez eux. L'autre chiffre étant juste le nombre de CD pressé depuis X années. Plein ayant été déclarés bien sur et étant en PAI , donc pas de droits à payer. Et la SACEM emploie le terme de contrefaçon dès que des droits ne sont pas payés ??? Moi j'appèle ça une facture due, restant à payer. Mais pour cela faut avoir les sous. Ensuite dans l'article il parle de copies ??? BIEN SUR FAUX ET ULTRA FAUX !! Nous avons tjs combattu les CDr, ce n'est pas pour en faire !! On n'en a jamais vendu, sauf le dernier GERGOVIA prévu ainsi par le Label car tiré à 50 ex environ. Et pour finir sur les Russes, on s'est expliqué dessus à la Gendarmerie. Déjà on n'en a plus acheté depuis 2004 !! Et de plus ils ont tjs été déclarés, payés sur factures, et même dédouanés à l'arrivée aux douanes de Roissy. Donc on a tjs pensés qu'ils étaient légaux. Et d'ailleurs ce ne sont pas des contrefaçons car produits légalement en Russie, sous licence. Pour nous la phrase dessus n'avais aucune valeur légale. on verra bien... En tout cas merci à tous les connards déjà venus déblatérer sur ce forum, à raconter n'importe quoi. Que les vrais fans continuent à nous soutenir. Nous continous. le E-Shop est tjs ouvert !! qui a vu le contraire ?? Et le projet de boutique continue aussi sans soucis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[label]Adipocere accusé de contrefaçon Empty Re: [label]Adipocere accusé de contrefaçon

Message par BRAINGRINDER Mer 10 Oct - 9:00

J'attendais d'avoir la version des intéressés, ça sent la magouille un peu des 2 côtés (!) voyons sur quoi ça va déboucher tout ça...
BRAINGRINDER
BRAINGRINDER
Adjudant Chef
Adjudant Chef

Nombre de messages : 732
Age : 48
Localisation : Tlse31
Activisme : 0
score : -4
Date d'inscription : 28/04/2006


Race: Death Metalleux
Arme préférée: Guitare
Alcool préféré:

http://www.myspace.com/fleshdolldeathmetal

Revenir en haut Aller en bas

[label]Adipocere accusé de contrefaçon Empty Re: [label]Adipocere accusé de contrefaçon

Message par PetitKaroo Mer 10 Oct - 13:24

CapricornMoon a écrit:Christian étant à la fois le patron d'Adipocere et de The Seven Gates, si le label a un gros problème avec la Justice, peut-être aurait il été du coup empêché de venir, c'est ce que je voulais dire.


Bah de toute façon, Christian ne joue pas dans The Seven Gates, (il n'y est pas musicien) donc même si malheureusement, il a des ennuis financiers ou autres après coup, ça n'empêchera pas le groupe de jouer^^, c'est dans ce sens que je voulais des précisions, car jusqu'à présent, pour tous les groupes passés ici, on n'a jamais eu affaire aux labels pour les contrats, mais aux groupes directement.

PetitKaroo
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 280
Localisation : 64 - Pays Basque
Activisme : 0
score : 26
Date d'inscription : 28/06/2007

http://killers.neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

[label]Adipocere accusé de contrefaçon Empty Re: [label]Adipocere accusé de contrefaçon

Message par Michel/The Seven Gates Lun 3 Déc - 1:08

ha bon? Christian Bivel est le patron de The Seven Gates???? Vérifies tes sources, garçon... Nous ne sommes pas salariés, pas à la solde de qui que ce soit, et même si je connais Christian, il n'a absolument RIEN A VOIR avec le groupe. Merci. Salut.

Michel/The Seven Gates
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 1
Activisme : 0
score : 0
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[label]Adipocere accusé de contrefaçon Empty Re: [label]Adipocere accusé de contrefaçon

Message par darquos Lun 3 Déc - 1:13

Salut Michel et merci pour ces précisions (bien que déjà précisées par PetitKaroo Smile) Bonne continuation à votre groupe Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
darquos
darquos
Admin
Admin

Nombre de messages : 17474
Age : 48
Localisation : Torreilles
Activisme : 0
score : 10078
Date d'inscription : 20/02/2006


Race: Heavy Metalleux
Arme préférée: Micro
Alcool préféré: Vin rouge

http://www.leshordesmetalliques.com

Revenir en haut Aller en bas

[label]Adipocere accusé de contrefaçon Empty Re: [label]Adipocere accusé de contrefaçon

Message par Invité Lun 3 Déc - 10:22

Ouaip désolé, c'est moi qui me suis vautré, mais je n'ai appris çà qu'après coup.

Désolé les mecs, c'était pas volontaire pour casser du sucre sur le dos, c'est pas le genre de la maison Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[label]Adipocere accusé de contrefaçon Empty Re: [label]Adipocere accusé de contrefaçon

Message par ADIPOCERE Mer 3 Juin - 1:54

Tiens, je viens rétablir la vérité et fermer ainsi le clapet à quelques crétins :
Communiqué d'Adipocère
Nous sommes heureux de pouvoir vous donner des nouvelles au sujet du procès contre la SACEM dont le délibéré a eu lieu le 10 mars 2009.
ADIPOCERE a été acquitté sur presque l'intégralité du dossier ! Nous devons payer à la SACEM uniquement 278.08 Euros (et non 24278 Euros qu'ils nous réclamaient !) pour une poignée de CD Russe apparemment illégaux et détruit depuis (ce sont les CD regroupant souvent 2 Albums sur 1 seul CD, avec 2 pochettes devant). Tous les autres CD sous licence russe ont donc été jugés légaux comme on l'a toujours déclaré. Le Procureur de la République a également levé ce jour les scellés sur les environ 15000 CD saisis (donc plein de nos Productions et les CD Russes). Donc nous allons pouvoir de suite remettre tous ces CD en vente tout à fait légalement.
Un grand merci à toutes les personnes nous ayant toujours soutenus (y compris des groupes que nous avions produits et dont les CD avaient été saisis comme FURIA, ELLIPSIS, BEYON-d-LUSION) durant ces presques 2 années assez pénibles, et désolé pour tous ceux qui en ont profité pour nous vomir dessus sur divers forums. La vérité est enfin sortie, alors faites-la circuler !
Adipocère continue son activité de mailorder via son magasin à Bourg en Bresse et son E-shop !
Salut sinon à toi Michel qui a rétabli la vérité sur Seven Gates ! Pour ceux ne savant pas ils ont du confondre avec Vincent qui a bossé avant à Adipocere, et avec qui je jouais la gratte dans Amaymon ! On avait même sorti un Split CD avec Purulence vers 1993 et fait quelques concerts.
Et pour infos on distribue le new CD de THE SEVEN GATES (version limitée avec le DVD Bonus) pour seulement 14 Euros (+ port) et il est en stock (lol !!).

ADIPOCERE
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 2
Activisme : 0
score : 2
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[label]Adipocere accusé de contrefaçon Empty Re: [label]Adipocere accusé de contrefaçon

Message par ian Mer 3 Juin - 9:38

adipocere ne m'intéresse plus du tout! je préfère largement commandé sur d'autres labels (iron pegasus, legion of death, drakkar etc) que sur adipocere! c'est cher, y'a pas assez de groupe UG, y'a jamais de stock, les LS/TS c'est d'la merde! mais bon, on est pas ici pour dire quel est le meilleur label... autant commandé sur nuclear blast (pour avoir des cds de tout styles).

tout ce bordel ça fait peur quand on a un petit label et qu'on ignore toutes ces conneries de droits, sacem, etc... (moi en l'occurrence). je trouve qu'il y a moins de merdier avec les tapes héhé
ian
ian
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 1005
Age : 34
Localisation : Meuse (55)
Activisme : 0
score : 1139
Date d'inscription : 07/04/2009


Race: Thrashy
Arme préférée:
Alcool préféré: Bière, Whisky, pastis, alcool qui arrache

http://www.devilsbloodproduction.com

Revenir en haut Aller en bas

[label]Adipocere accusé de contrefaçon Empty Re: [label]Adipocere accusé de contrefaçon

Message par blastphemator Mer 3 Juin - 13:43

euh.. avec les tapes c'est pareil ahaha

tu doit payer des droits sur l'enregistrement que tu sort mec!
blastphemator
blastphemator
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

Nombre de messages : 930
Age : 35
Activisme : 0
score : 909
Date d'inscription : 05/02/2009


Race: Black Metalleux
Arme préférée: Guitare
Alcool préféré: hydromel

http://www.myspace.com/vladrituals

Revenir en haut Aller en bas

[label]Adipocere accusé de contrefaçon Empty Re: [label]Adipocere accusé de contrefaçon

Message par ian Mer 3 Juin - 13:54

bon tant pis! ahah, t'en que le groupe est ok, c'est bon non?
ian
ian
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 1005
Age : 34
Localisation : Meuse (55)
Activisme : 0
score : 1139
Date d'inscription : 07/04/2009


Race: Thrashy
Arme préférée:
Alcool préféré: Bière, Whisky, pastis, alcool qui arrache

http://www.devilsbloodproduction.com

Revenir en haut Aller en bas

[label]Adipocere accusé de contrefaçon Empty Re: [label]Adipocere accusé de contrefaçon

Message par blastphemator Mer 3 Juin - 14:12

si le groupe n'as rien déposer à la SACEM ou autres organisme de droit d'auteur blabla il me semble que c'est bon!

par contre, les reprises sont interdite si ça apparait sur un format en dur!
blastphemator
blastphemator
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

Nombre de messages : 930
Age : 35
Activisme : 0
score : 909
Date d'inscription : 05/02/2009


Race: Black Metalleux
Arme préférée: Guitare
Alcool préféré: hydromel

http://www.myspace.com/vladrituals

Revenir en haut Aller en bas

[label]Adipocere accusé de contrefaçon Empty Re: [label]Adipocere accusé de contrefaçon

Message par ian Mer 3 Juin - 14:27

ok merci!

on revient sur adipocere...
ian
ian
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 1005
Age : 34
Localisation : Meuse (55)
Activisme : 0
score : 1139
Date d'inscription : 07/04/2009


Race: Thrashy
Arme préférée:
Alcool préféré: Bière, Whisky, pastis, alcool qui arrache

http://www.devilsbloodproduction.com

Revenir en haut Aller en bas

[label]Adipocere accusé de contrefaçon Empty Re: [label]Adipocere accusé de contrefaçon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum