Gospel of the Horns
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Gospel of the Horns
Ceci dit, c'est un groupe excellent, en particulier le "A Call to Arms" qui a fait l'effet d'une bombe à sa sortie. L'album est excellent en lui même, le Black/Thrash pratiqué est très efficace et très proche de ce que font leur cousins de Destroyer 666. Ce qui est marrant avec la scène australienne c'est de voir comme tous les groupes de qualité sont lié et ont la même base: Corpse Molestation. Abominator, Destroyer 666, Gospel of The Horns sont à l'origine de cette scène aujourd'hui extrêmement prolifique en groupe de qualité pratiquant pour la plupart un Black/Thrash légèrement teinté de Death mais dont le genre prédominant reste le Black Metal. Des groupes comme Razor of Occam (qui ont d'ailleurs sorti un putain d'album cette année), Destruktor, Denouncement Pyre, Urgrund, Anatomy ou encore Kill For Satan ont une patte différente tout en restant dans le même esprit.
Je m'égare un peu là, le sujet c'est Gospel of The Horns. Je disais donc que "A Call To Arms" est excellent, album homogène, efficace et entrainant. Mention spéciale tout de même pour l'ovni de l'album, Slaves. Putain ce qu'il sonne Heavy ce morceau!!! Qu'est ce que j'ai pue headbanger dessus, je compte même pas le nombre de fois où il est passé dans ma chaine hi-fi. Ce morceau mérite à lui seul l'achat de la galette, et ce son là, seul les australiens peuvent le faire.
Dommage qu'ils aient splité.
Je m'égare un peu là, le sujet c'est Gospel of The Horns. Je disais donc que "A Call To Arms" est excellent, album homogène, efficace et entrainant. Mention spéciale tout de même pour l'ovni de l'album, Slaves. Putain ce qu'il sonne Heavy ce morceau!!! Qu'est ce que j'ai pue headbanger dessus, je compte même pas le nombre de fois où il est passé dans ma chaine hi-fi. Ce morceau mérite à lui seul l'achat de la galette, et ce son là, seul les australiens peuvent le faire.
Dommage qu'ils aient splité.
tu as oublier vieux baroudeur australien moins connus que destroyeur 666 c'est atomizer je suis dingue de cet scene de pus la sueur primitfs cool
ahaha mais nerull. fait un effort relit tes post avant de les mettre en ligne
Oui j'aurais aussi pu citer les Slaughter Lord, les Sad' Ex', le projet solo de ROK, celui de Reverend Kriss Hades ou encore Martire et Nocturnal Graves hein, mais c'était pas le but. Puis Atomizer ça tourne depuis 98, c'est pas si vieux que ça...