(France 31) Warmind [ heavy metal]
4 participants
Les Hordes Metalliques :: [HORDES] PYRENEAN METALHEADS :: [SITE INTERNET] Pyrenean Metal :: GROUPES - FRANCE -
Page 1 sur 1
(France 31) Warmind [ heavy metal]
WARMIND (heavy metal from TOULOUSE)
Warmind est un projet Heavy Metal né dans la région toulousaine. Aujourd’hui, le groupe est formé par 5 musiciens d’influences et de parcours différents. L’alternance de mélodies et de riffs aggressifs apportent une couleur originale et chaleureuse à l’ensemble des compositions. Recréé en mai 2007, Warmind aspire à grandir, à s’aguerrir et à s’affirmer pour forger sa place au sein de la scène metal toulousaine .
Ce sont des potes à moi qui font du heavy avec qui on répet dans la même salle . C'est un groupe que je respecte énormément au delà de la simple amitié qui nous uni. Musicalement c'est bien velu.
http://www.myspace.com/thewarmind
soutenez les c'est du tout bon
je vais inviter le chanteur à s'inscrire sur les hordes
Warmind est un projet Heavy Metal né dans la région toulousaine. Aujourd’hui, le groupe est formé par 5 musiciens d’influences et de parcours différents. L’alternance de mélodies et de riffs aggressifs apportent une couleur originale et chaleureuse à l’ensemble des compositions. Recréé en mai 2007, Warmind aspire à grandir, à s’aguerrir et à s’affirmer pour forger sa place au sein de la scène metal toulousaine .
Ce sont des potes à moi qui font du heavy avec qui on répet dans la même salle . C'est un groupe que je respecte énormément au delà de la simple amitié qui nous uni. Musicalement c'est bien velu.
http://www.myspace.com/thewarmind
soutenez les c'est du tout bon
je vais inviter le chanteur à s'inscrire sur les hordes
Re: (France 31) Warmind [ heavy metal]
J'aime beaucoup ce qu'ils font!! On sent les influences, mais ils y ont ajouté leur touche perso et c'est trés bon!! En concert ça doit être sympa également.
Merci Ben pour le lien vers ce groupe sympa
Ils sont d'ores et déja rajouté sur ma page Myspace
Merci Ben pour le lien vers ce groupe sympa
Ils sont d'ores et déja rajouté sur ma page Myspace
Invité- Invité
Bien sympa !
Nous avons une Grande Scène Pyrénéenne, et pouvons en être Fier !!