06/10 - La luna negra - Gerone
+3
Pempoline
Alexandre
darquos
7 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: 06/10 - La luna negra - Gerone
c tellement rare que Neo se déplacent au complet que tout le monde ve voir ça !!! hi hi !HelhenD a écrit:En fin de compte plus personne ne va au Martohell
L'association Pyrenean Metal tiendra un stand de vente de CD (tenu par Marlène).
Beyond the mountains, forever wrapped in darkness, the forgotten valleys of Hades
ANCIENT CULT OF DEATH
ANCIENT CULT OF DEATH
Oui, plus que quelques heures !!
Une bonne soirée, après une ballade dans Gerone.
Un bon concert où il fallait vraiment aimer le Black; car ce style à dominé la soirée.
De bonnes prestations de toutes les formations.
Un bon concert où il fallait vraiment aimer le Black; car ce style à dominé la soirée.
De bonnes prestations de toutes les formations.
Je me suis un peu perdu en faisant du stop...(ok je suis un boulet)
J'ai accroché au debut puis après trop répétitif, mais chouette soirée dans l'ensemble, bien pyreneéne!!!
J'ai accroché au debut puis après trop répétitif, mais chouette soirée dans l'ensemble, bien pyreneéne!!!
Sympathique soirée ! Dommage qu'on ai pas réussit à trouver le dark Wish...
Dans ce metal market situé à Gerone, vous trouverez tous ce qui touche le monde du heavy metal et du gothique (fringues, shoes, percing, accessoires...).
c. Finestrelles, 15, local 1
(delante de las piscinas de
Can Gibert/Sta. Eugenia)
Telf: 972-90-93-50 CP:17006 Girona
http://www.darkwish.es/
Les autres magasins qui ne connaissaient soit disant pas le Dark sont des boulets...
Dans ce metal market situé à Gerone, vous trouverez tous ce qui touche le monde du heavy metal et du gothique (fringues, shoes, percing, accessoires...).
c. Finestrelles, 15, local 1
(delante de las piscinas de
Can Gibert/Sta. Eugenia)
Telf: 972-90-93-50 CP:17006 Girona
http://www.darkwish.es/
Les autres magasins qui ne connaissaient soit disant pas le Dark sont des boulets...
après midi visite guidée de Gérone par notre cher Patou !
et soirée culturelle , g bouffé du "hayaya" metal pour les 10 ans à venir !!!
mais ça fait toujour du bien de se retrouver !
et soirée culturelle , g bouffé du "hayaya" metal pour les 10 ans à venir !!!
mais ça fait toujour du bien de se retrouver !
tout ca pour une boire une bière à girone
nan je déconne, même si j'ai encore les mains en feu de la petite ballade à la recherche du magasin fantome... la soirée fut fort agréable... ca fait du bien de se retrouver hors de nos contrées en tribus métalliques...
à renouveller
nan je déconne, même si j'ai encore les mains en feu de la petite ballade à la recherche du magasin fantome... la soirée fut fort agréable... ca fait du bien de se retrouver hors de nos contrées en tribus métalliques...
à renouveller
Invité- Invité
Pour moi les deux groupes à retenir sont Pyrénéens ! : Malkhebre et Shemhamphorash !
D'ailleurs, j'écoute le lp de Malkhebre et c'est excellent !
D'ailleurs, j'écoute le lp de Malkhebre et c'est excellent !
Excellente soirée en excellente compagnie! Présence des Néo vraiment très agréable (et exceptionnelle ), accompagnés de leur chères et tendres ça faisait bien plaisir, longtemps qu'on avait pas passé une bonne soirée TOUS ensembles!
Bien foutu le bordel dans le pub Irlandais, ballade bien sympa, et la prochaine fois on se fera un plan avec le net pr aller au Dark Wish!
Concert bien sympa, étant fan de black jme suis bien régalée malgré la recherche infructueuse d'une homme absent ( ). Beaucoup aimé Malkhebre malgré la très mauvaise sonorisation!
En Bref, à renouveler parce que c'était vraiment extra!
Bien foutu le bordel dans le pub Irlandais, ballade bien sympa, et la prochaine fois on se fera un plan avec le net pr aller au Dark Wish!
Concert bien sympa, étant fan de black jme suis bien régalée malgré la recherche infructueuse d'une homme absent ( ). Beaucoup aimé Malkhebre malgré la très mauvaise sonorisation!
En Bref, à renouveler parce que c'était vraiment extra!
Concert fort sympatique, mais trop répétitif, sinon excellente soirée avec de belles boutades de haut niveau !!!!
Invité- Invité
Encore une fois on peut souligner et rendre hommage au travail abattu par l'Association Himnes de Nit à l'organisation remarquable !
APHELION a écrit:Et dans l'histoire qui est allé au martohell????
apparament personne...a mon GRAND regret
Une virée en groupe bien sympa en tous cas !
Carrément Bien marrant le Gaby! Me tarde de le revoir comme ça! Totalement déchaîné
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4