Possessed (USA)
+2
darquos
Alexandre
6 participants
Page 1 sur 1
Possessed (USA)
Myspace
Dernière édition par Alexandre le Mar 30 Sep - 20:54, édité 1 fois
Re: Possessed (USA)
inventeur du nom death metal il paraît avec leur première démo ,pour ma part j’ai plus écouté depuis seven churches mais cela déboîter pas mal a l’époque
Le dernier morceau de Seven Churches se nomme Death Metal
et dans la premiére démo elle se nomme Death Metal en 1984
avec les morceaux
death metal
evil warriors
burning in hell
avec les morceaux
death metal
evil warriors
burning in hell
Un disque à posséder, au delà du groupe; dans le style :
samlechti a écrit:et dans la premiére démo elle se nomme Death Metal en 1984
avec les morceaux
death metal
evil warriors
burning in hell
En fait c'est ca les titres:
“Death Metal”
“Evil Warriors”
“Burning In Hell”
“Fallen Angel”
Téléchargeable là:
http://blogs.guitarworld.com/metalkult/classic-demos/demo-download-possesseds-1985-death-metal/
Alexandre a écrit:Un disque à posséder, au delà du groupe; dans le style :
Clair et net ! (Tiens moi j'ai choper le LP au KIT..)
Metal Knight a écrit:
En fait c'est ca les titres:
“Death Metal”
“Evil Warriors”
“Burning In Hell”
“Fallen Angel”
the original self-produced demo did not contain “Fallen Angel.”
sur ton lien en plus
Mega culte pour moi les péres du death metal,les géniteurs.
Possessed c'est la grosse classe, le seven churches est un monstre tout en puissance !
Au passage merci a la personne, ou j'ai pu trouver la demo a trés bon prix a l'époque .
Elle se reconnaitra !
Possessed c'est la grosse classe, le seven churches est un monstre tout en puissance !
Au passage merci a la personne, ou j'ai pu trouver la demo a trés bon prix a l'époque .
Elle se reconnaitra !
Invité- Invité
C'etait les maitres !
Decouvert grace à Metal massacre , je me souviendrais tjs de la sortie de "seven churches" ,quelque temps plus tard , c'etait incroyablement evil et bestial !
Decouvert grace à Metal massacre , je me souviendrais tjs de la sortie de "seven churches" ,quelque temps plus tard , c'etait incroyablement evil et bestial !
Aprés de toute facon je considére qu'ont n'a toujours a apprendre,les classiques sont tellement vaste, que la scéne de maintenant ( hormis quelque exeption " violator blasphemo" ) valent largement plus le coup d'oeil que les sorties actuel...Enfin c'est mon cas,aprés je me trompe peut être,mais bordel il y a tellement de tueries dans c'est fin 70 s 80 s ,et encore je suis sur que la totalité n'a pas etait decouverte !Sa vaut le coup de mettre un coup de bulldozer dans cette vieille scéne intouchable, et de creuser pour tomber sur la tuerie par exellence,me concernant
Rien n'a voir avec, quelque mode que sa soit,c'est une réalité !!!
Aprés de toute facon je considére qu'ont n'a toujours a apprendre,les classiques sont tellement vaste, que la scéne de maintenant ( hormis quelque exeption " violator blasphemo" ) valent largement plus le coup d'oeil que les sorties actuel...Enfin c'est mon cas,aprés je me trompe peut être,mais bordel il y a tellement de tueries dans c'est fin 70 s 80 s ,et encore je suis sur que la totalité n'a pas etait decouverte !Sa vaut le coup de mettre un coup de bulldozer dans cette vieille scéne intouchable, et de creuser pour tomber sur la tuerie par exellence,me concernant
Invité- Invité