MayheM - European Tour 2007
+9
Pastekss
fenrir
Pempoline
BRAINGRINDER
bestial fucker
Diane elle est au Nord
darquos
Loran
Alexandre
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: MayheM - European Tour 2007
Confirmation de la part d'une amie finlandaise qui les a vu à Tamperei il y a quelques semaines, puis par une amie suédoise qui les a vu à Stockholm...La setlist était la même dans les 2 cas, donc on doit s'attendre à quelque chose d'identique pour nous
1. Deathcrush
2. Ancient Skin
3. To Daimonium
4. Whore
5. Illuminate Eliminate
6. View From Nihil
7. Dark Night Of The Soul
8. Freezing Moon
9. A Time to Die
10. Symbols of Bloodswords
11. My Death
12.Anti
13. Pure Fucking Armageddon
1. Deathcrush
2. Ancient Skin
3. To Daimonium
4. Whore
5. Illuminate Eliminate
6. View From Nihil
7. Dark Night Of The Soul
8. Freezing Moon
9. A Time to Die
10. Symbols of Bloodswords
11. My Death
12.Anti
13. Pure Fucking Armageddon
Invité- Invité
Putain ça va le faire, je me demande si je vais pas aller à Bordeaux pour Peste Noire en même temps.Pastekss a écrit:Fichtre Mayhem + Peste Noire (malgré un deuxième album de ce dernier qui m'a laissé dubitatif), ça va sacrifier des poulets sataniques à Bordeaux !!!
C'est sur pour Fornication? de toutes façons j'irai vu que j'ai payé...
mouai j'irai si rien d'autres en vue
irondoms- Sergent
Activisme : 0
score : 3
Je ne veux faire peur à personne, mais les avis sur les concerts de la tournée française sont pour l'instant terriblement mitigés.
A Paris, Attila est resté assis à une table pendant l'intégralité du concert, brûlant de temps en temps des symboles religieux sur une mappemonde.
Quand à Bordeaux...il a passé tout le concert dans ce costume (ceci n'est pas une blague, mais une vraie photo maillée par un pote après le concert).
Bon, moi j'y allais pas de base, mais il vaut mieux vous prévenir que vous risquer sérieusement de voir quelque chose de...spécial.
A Paris, Attila est resté assis à une table pendant l'intégralité du concert, brûlant de temps en temps des symboles religieux sur une mappemonde.
Quand à Bordeaux...il a passé tout le concert dans ce costume (ceci n'est pas une blague, mais une vraie photo maillée par un pote après le concert).
Bon, moi j'y allais pas de base, mais il vaut mieux vous prévenir que vous risquer sérieusement de voir quelque chose de...spécial.
Invité- Invité
Mouahahahahahahaahahhahaahahahahah !!!!! C'est complètement non-sensique j'adore !! (en même temps j'y vais pas à ce concert alors...)
Pastekss a écrit:Mouahahahahahahaahahhahaahahahahah !!!!! C'est complètement non-sensique j'adore !! (en même temps j'y vais pas à ce concert alors...)
on est pas obligé de faire des phrases digne de voltaire non plus!! on est pas en philo vins!!!
Sinon il est vrai que ça me ferai assez marrer de voir Attila dans cet accoutrement!!! Sytry me racontera ça
Invité- Invité
Ben non pas de Lapin, mais un Attila qui nous a posé une atmosphère des plus malsaines. Assis à une table face au public, une bouteille de Jack, un sabot à cartes, des jetons de poker, une boule à loto ... Chemise noire, cravate ... Pour tout envoyer à terre sur leur dernier morceaux et un rappel salvateur et décandent. Performance scénique envoutante et plus que parfaite pour illustrer un dernier album on ne peut plus black metal et à l'image de ce concert : on adore ou on deteste.
Ence qui me concerne on était à des lieux de leur date avec Maniac à Salon lors de la dernière tournée.
Grandiose et décadent. Un des meilleur concert de black métal de ces dernières années aux cotés des monstres sacrés de l'époque.
Ence qui me concerne on était à des lieux de leur date avec Maniac à Salon lors de la dernière tournée.
Grandiose et décadent. Un des meilleur concert de black métal de ces dernières années aux cotés des monstres sacrés de l'époque.
Hé ben, faire ressentire tout ça à un public, je dis chapeau !Visiblement il a changé son jeu de scène à chaque date. Original quelque part comme initiative.
Beyond the mountains, forever wrapped in darkness, the forgotten valleys of Hades
ANCIENT CULT OF DEATH
ANCIENT CULT OF DEATH
Exceptionnel!!! Du grand art... Attila a été tout simplement impeccable, il nous a gaté d'arriver deguisé en cash games player, j'avoue que l'ambiance aurait été certainement differente s'il s'etait acoutré d'un costume de lapin, je ne savoure que d'autant plus ma chance. Et meme en lapin, put... c'etait trop bon, et puis merde faut la boire la bouteille de jack en plus avec style... Un grand bravo et merci a eux pour cette performance qui restera longtemps gravée dans ma memoire...
Black is back...
Black is back...
Page 2 sur 2 • 1, 2