[66] Thrash The 66(6)
4 participants
Les Hordes Metalliques :: [HORDES] PYRENEAN METALHEADS :: [SITE INTERNET] Pyrenean Metal :: Associations
Page 1 sur 1
[66] Thrash The 66(6)
Association loi 1901 basée sur Prades et composée des groupes Himmel Strasse, SoulReign et Faërie.
Le but est de promouvoir les groupes amateurs locaux à travers des concerts, d'échanges avec des groupes étrangers, des organisations de tournées, des contacts avec différents acteurs comme les studios d'enregistrement ou encore les maisons de disque ou les salles de concerts.
Contact : Jano (cliquez sur mon pseudo en avatar pour avoir mon adresse msn)
Le but est de promouvoir les groupes amateurs locaux à travers des concerts, d'échanges avec des groupes étrangers, des organisations de tournées, des contacts avec différents acteurs comme les studios d'enregistrement ou encore les maisons de disque ou les salles de concerts.
Contact : Jano (cliquez sur mon pseudo en avatar pour avoir mon adresse msn)
Re: [66] Thrash The 66(6)
J'attend avec impatience d'assister à votre première soirée
Un concert de soutien à l'association est organisé le 02 Juin ! Reportez vous à la rubrique "concerts" pour en savoir plus !
SoulReign, un des trois groupe de l'association, propose la version (quasi) définitive de son titre "Down" en écoute sur leur myspace : www.myspace.com/soulreignband
Enjoy ! ^^
Enjoy ! ^^
Pour info : malgré le split de SoulReign, l'association persiste et continuera de fonctionner cette année ! (avec des subventions on espère !)
Des subventions !!! je l' éspère pour toi et l'asso, mais c'est pas gagné à mon avis
lole66 a écrit:Des subventions !!! je l' éspère pour toi et l'asso, mais c'est pas gagné à mon avis
Ben je l'espère aussi ! J'attends la réponse pour un projet leader + qui pourrai financer 70 % du budget ! Je croise les doigts !
Les news :
1) Après les départs (bon vent à certains), le bureau a été revoté et se compose comme suit :
président => moi-même
vice-président => Will
Secrétaire (coquine ) => Fox
Trésorier => Batizme
2) L'asso a un myspace : www.myspace.com/thrashthe666
A+ pour les infos sur les prochains concerts !
1) Après les départs (bon vent à certains), le bureau a été revoté et se compose comme suit :
président => moi-même
vice-président => Will
Secrétaire (coquine ) => Fox
Trésorier => Batizme
2) L'asso a un myspace : www.myspace.com/thrashthe666
A+ pour les infos sur les prochains concerts !
L'association a l'honneur d'accueillir Self Defense sur sa page myspace.
Collaboration en vue, je vous tiendrais informés !
Collaboration en vue, je vous tiendrais informés !