Wacken Open Air 2008
+10
samlechti
Oceanmaster
flobeer
Pempoline
Diane elle est au Nord
bestial fucker
kaeïss
darquos
irondoms
Alexandre
14 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Wacken Open Air 2008
excusez moi d'être trop jeune dans ma tête mais l'affiche me fais baver !!! je sens que je vais me le faire cette année le festoch
Invité- Invité
moi il me branche pas plus que ça cette année, a part maiden, kreator pas trop intéressé par le reste
Ca fais chier que le wacken commence à mettre des groupes de métal core sur leur affiche
Invité- Invité
Seth66 a écrit:moi il me branche pas plus que ça cette année, a part maiden, kreator pas trop intéressé par le reste
Idem! Je pensais y aller mais non... donc les sous que je comptais mettre dedans partirons pour l'achat d'une nouvelle harpe! un investissement c'est mieux
Ah ben Steer a été super clair dans son interview à Terrorizer, c'est clairement parce que le staff du WOA a allongé le packson, hein.samlechti a écrit:Je n’ai rien contre l'affiche ni le genre, mais ça fait pitié pour CARCASS ,punaise ,je vois vraiment pas ce qu'ils font-la ,si ça c'est pas du commercial alors il faut qu'on m'explique ,ils auraient mieux fait de ne pas se reformer .
désoler de dévier du thread
Alors c'est con, je suis d'accord, et ça fout les boules aux vieillots dans notre genre, mais Black' a raison : pour tous les jeunots qui n'auront sans doute plus jamais d'autre occasion de les revoir, c'est un truc à pas louper.
Perso cette année je me déplacerais au WOA, mais comme chaque année ce ne sera pas pour voir des groupes mais pour revoir des potes
Invité- Invité
Bolt Thrower ne fera pas le Wacken Open Air.
Leurs "fans", leur ont demandé via leur site de ne pas le faire ...
Elle est bien bonne celle-là !!
Leurs "fans", leur ont demandé via leur site de ne pas le faire ...
Je pense pas que le public metal core se déplace autant que la "tribue" metal que l'on connait.. Ils risquent d'avoir des surprises niveau fréquentation...
z'ont bien raison, je trouve que ca veut dire qu'ils ont toujours la flame de metal en eux, ils recherchent à correspondre à une étique un peu comme ici, ce qui vaut pour certain un manque d'ouverture d'esprit, ce qui est faut (Parlons de ce que nous croyons et connaissons). Puis le wacken c pas d'aujourd'hui qu'ils affichent leur position, je pense y être allé juste avant la grande dérive meme si le dérapage fut déjà bien entamé, par contre c une orga géante, super ambiance rien à comparer avec les orgas frenchies, et pyrenean metal & toute les hordes metalliques seront là, et je l'espère fortement, pour un jour contredire mes dires!!!!!
On est bien d'accord concernant l'état d'esprit de Bolt Thrower, que j'ai constaté au Crockmore il y a bientôt deux ans.
Ce qui me fait sourire c'est cette manie des gens d'agir de la sorte sur les sites des groupes.
Ce qui me fait sourire c'est cette manie des gens d'agir de la sorte sur les sites des groupes.
Haha marrant ça !! 'me reste plus qu'à aller sur le site de Carcass et leur bourrer leur inbox alors...
Sinon le WOA ça reste très "grd public" le fait qu'il y aie des groupes metalcore ça me parait pas "anormal"...
Le DFOA moi je vous dis, là c déjà autre chose !!
www.deathfeast.de
Sinon le WOA ça reste très "grd public" le fait qu'il y aie des groupes metalcore ça me parait pas "anormal"...
Le DFOA moi je vous dis, là c déjà autre chose !!
www.deathfeast.de
salut les maitres du metal!!!
ca parle bcp,
mais qui a fais le wacken???il y a 7 ans ou maintenant?
regardez l'affiche de l'année derniere,
biensur il y a des groupes qui servent a rien,sur des tournées classique aussi!!
vous croyez quoi ,que c'est devenu un rassemblement de majorettes ou des emo s'encule gaiement dans les fossées....
donc avant de critiquer bougez vous le coin de votre siege et de devant votre pc et allez voir par vous meme comment cela se passe!!!
pensez vous que l'on va en allemagne pour la frime ou le fun?
pour discutez du dernier look de dani avec des boutonneux ou pour actionner devant la buvette avec d'autres mongoliens de partout,
on verra encore cette année les memes tetes que ce soit au hellfest au wacken ou au party-san,perso je fais refaire les 3 encore une fois.
see you au kit XI...ahahahah
ca parle bcp,
biensur il y a des groupes qui servent a rien,sur des tournées classique aussi!!
vous croyez quoi ,que c'est devenu un rassemblement de majorettes ou des emo s'encule gaiement dans les fossées....
donc avant de critiquer bougez vous le coin de votre siege et de devant votre pc et allez voir par vous meme comment cela se passe!!!
pour discutez du dernier look de dani avec des boutonneux ou pour actionner devant la buvette avec d'autres mongoliens de partout,
on verra encore cette année les memes tetes que ce soit au hellfest au wacken ou au party-san,perso je fais refaire les 3 encore une fois.
Invité- Invité
maledicta homines a écrit:
c'est devenu un rassemblement de majorettes ou des emo s'encule gaiement dans les fossées....
Sérieux???? Putain ça doit valoir le coup... j'suis déçue de louper ça
maledicta homines a écrit:salut les maitres du metal!!!
ca parle bcp,
Je serai encore de la partie cette année! (sauf le hellfest, partielle et thunes oblige)
Gorgoroth sera de la partie.
[Festival]Wacken Open Air 2008
Les tickets d'entrée pour le festival sont sold-out depuis hier soir 22h00
Invité- Invité
Il y avait deux places à vendre qui traînaient sur le forum; vous pouvez vérifier si elles sont encore en vente si deux personnes ici, souhaitent y aller.
Sinon, des places encore Ici, avec trajet en bus, uniquement.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3