Cours et stages de batterie
2 participants
Page 1 sur 1
Cours et stages de batterie
J'enseigne la batterie depuis 2001. Ancien elève d'André Mallau (CNR de Perpignan), ma pédagogie est basée sur le mélange de la technique pure et du plaisir d'apprendre en s'amusant. Batteur de métal depuis 1989, je pratique aussi le funk, le jazz et le rock en général.
En cours individuels, je reste à l'écoute des élèves et adapte mes cours en fonction de leurs préférences (style musical, technique, points faibles...).
Cet été, je proposerai des stages basés sur l'improvisation et sur l'initiation à la double pédale de grosse caisse.
Les cours et stages ont lieu sur Perpignan (66).
N'hesitez pas à me contacter pour plus de renseignements, mes cours sont adaptés selon vos attentes.
Stage d'improvisation : (juillet et août) Dates à definir.
Comment construire un solo de batterie, apprentissage de figures techniques, improvisation sur 4, 8 et 16 mesures...
Stage de double pédale de grosse caisse : ( juillet et août) Dates à definir.
Decouverte et initiation à la double pédale, techniques de base, apprentissage de grooves...
Les cours individuels sont à 60€ par mois (1h par semaine) "50€ le premier mois".
Les stages de 3h sont à 35€.
J'editerai quand les dates de stage seront définies. Les places pour les stages sont limités à 5 élèves.
Page 1 sur 1