FETE DE LA ZIK
+5
BRAINGRINDER
Beathag
ivressia
Diane elle est au Nord
emilie
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
FETE DE LA ZIK
Il se passe quoi de bo le 21 juin par chez nous???
y'a quelqu'un de connu qui joue style corbier...
On aura un peu de métal à perpi ou bien !!!
y'a quelqu'un de connu qui joue style corbier...
On aura un peu de métal à perpi ou bien !!!
Re: FETE DE LA ZIK
Ouai y'a une ou deux scènes métal, après faut aussi voir ce que c'est... je crois qu'il y a Himmel Strasse et Church Grimms! Fin non j'en suis sure!
après... aucune idée
Faut demander à Bruno!
après... aucune idée
Faut demander à Bruno!
et sur Toulouse, des groupes se motiveront ils? Non parce que sinon, jirai comme chaque année à la rave Tek/Hardkor' de Pandemonium Records moi
Invité- Invité
A Toulouse ça va être la guerre dans les rues pas mal de scène un peu partout pour ma part je pense surtout squatter vers St Georges y a le Lapin Noir et son quarté death/brutalcore: L'Antre + Heresis Synopsis + SLeeping Under The Tree + CQFD D'autres groupes qui m'intéressent aussi comme Alea Jacta East...
ça fait bien longtps que j'ai pas fait la fête de la zik à Toulouse en plus!
ça fait bien longtps que j'ai pas fait la fête de la zik à Toulouse en plus!
Oh, en fait, je m'en fous...
J'avais pas calculé, mais je serai dans le bus pour le hellfest !!!
Pour les Perpignannais qui restent en Catalogne, Himmel Strasse sera à l'angle du pont Magenta et de la place Victoire à partir de 23h ^^
Bonne fête de la zik à tous
Bonne fête de la zik à tous
lol bah en gros c'est à la place en travaux devant le castillet ^^ (comme ça tu pourras pas te tromper :p
Arrête la coke toi tu sais plus ce que tu dis/fais...emilie a écrit:Oh, en fait, je m'en fous...
BRAINGRINDER a écrit:Arrête la coke toi tu sais plus ce que tu dis/fais...
NAN !!! Moi, j'suis NETTE !!! comme un carreau de vitre nettoyé par monsieur propre (tu sais le gay en t-shirt super moulant qui a fait de la muscu depuis qu'il a 5 ans)
Emilie... emilie... je sais pas à quoi tu tournes ms le résultat est le même haha!! Sinon si y a des forumeurs de Toulouse qui bougent en ville ce soir, ben venez rue Boulbonne faire un ptit tour 5 groupes de deathgrind en pleine rue ça risque d'être assez cocasse!emilie a écrit:NAN !!! Moi, j'suis NETTE !!!BRAINGRINDER a écrit:Arrête la coke toi tu sais plus ce que tu dis/fais...
c'est où exactement cette rue qui va subir grave les derniers outrages?
Invité- Invité
Sur le fly c'est indiqué perpendiculaire à la rue de Metz à l'angle de l'ancienne préfecture, arrivé dans le coin je me fierai au blast...
Raaaahhahahahahahahaah je suis monté sur scène pour la première fois ce soir, c'était magnifique !
J'ai juste traversé Perpi en bagnole et visiblement, il devait y avoir un monde fou !! Des voitures garées partout sur les périphériques ! Pour ma part, me suis tapé un concert blues à deux balles au bord du Lac de Villeneuve de la Raho La musique je m'en balançais, ce qui comptais c'était la glace et la présence de lédalune
POur notre part, sur la place Catalogne, a 23h le lieu etait bondé de monde... merci à tout les fous qui ont mi le feu pendant tout notre set. On a jamais eu un pogo aussi consequent, de plus un jour de fête de la musique.
POur notre part, sur la place Catalogne, a 23h le lieu etait bondé de monde... merci à tout les fous qui ont mi le feu pendant tout notre set. On a jamais eu un pogo aussi consequent, de plus un jour de fête de la musique.
Ouai c'était blindé! J'ai pas mal tourné dans la ville, j'ai pû voir un bout du set d'Himmel Strasse (Pyrenean Metal Riprizent!!) et, à ma grande surprise (ouai je me surprend toute seule ) j'suis passé voir Self Defense... Je comptais faire un coucou à Nog@rd, mais bon, en plein set j'allais pas monter lui taper la discute!
Page 1 sur 2 • 1, 2