Dysphorie ferme
3 participants
Page 1 sur 1
Dysphorie ferme
Reçu en e-mail
Donc Dysphorie, LE disquaire parisien Métal ferme...après un autre gros disquaire de Lyon...
Je sais que c'est loin de nous, mais on a eû le cas sur Toulouse avec Warpath : ça montre bien à quel point il y a un malaise dans la scène et le mal que fait le téléchargement
LE MAGASIN FERMERA DEFINITIVEMENT SES PORTES FIN AVRIL A PARTIR D'AUJOURD'HUI -30% SUR TOUS LES ARTICLES EN STOCK.
THE SHOP WILL BE DEFINITIVELY CLOSE BY THE END OF APRIL
FROM TODAY -30 % ON ALL ITEMS IN STOCK.
Yann & Bruce
www.dysphorie.fr
Donc Dysphorie, LE disquaire parisien Métal ferme...après un autre gros disquaire de Lyon...
Je sais que c'est loin de nous, mais on a eû le cas sur Toulouse avec Warpath : ça montre bien à quel point il y a un malaise dans la scène et le mal que fait le téléchargement
Invité- Invité
Re: Dysphorie ferme
Le téléchargement ou tout simplement l'achat des albums via le Net ! C'est normal qu'ils ferment, faut dire que depuis que j'ai ouvert le catalogue Pyrenean Metal, tout le monde commande chez nous (Je rigole, les commandes sont très très très rares malheureusement ici aussi... Pensez à nous si vous devez faire un cadeau à votre grand mère !!
bin malheureusement le problème est que les prix chez les disquaires sont souvent un peu trop élevés et moi le premier je préfère ou commander direct sur les labels ou faire les conventions de diques ou l'on fait souvent des affaires pour pas cher
Je comprends, mais bon le plus gros drame, c'est que chez Dyspho' les galettes étaient entre 12 et 16 €...
Invité- Invité
Plus que raisonnable en fait... Le mec a peut-être d'autres projets ? La fermeture ne veut pas forcement dire qu'il était déficitaire. Il peut tout simplement changer de métier
Page 1 sur 1