VIOLATOR (From Brazil!!!)
+15
ian
nuclear bastard
alex-killer
nuclear thrash prod
Shaxul
David Tyrannic Hammer
Equal_People_Terror
carlo
Diane elle est au Nord
steel converter
Beathag
bestial fucker
Alexandre
darquos
BRAINGRINDER
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
VIOLATOR (From Brazil!!!)
... whaouh!!! J'connaissais pas et j'aime bien ça!
VIOLATOR- Chemical Assault (2006)
http://www.myspace.com/viothrash
Thrash Maniacs (Live)
The Plague Never Dies (Live)
VIOLATOR- Chemical Assault (2006)
http://www.myspace.com/viothrash
Thrash Maniacs (Live)
The Plague Never Dies (Live)
Re: VIOLATOR (From Brazil!!!)
Ah c'est clair que le brésilien (et plus généralement le sud-américain) est resté très fort bloqué sur 1985.
Faudra que je déterre mes adresses, si vous aimez Violator, j'en ai un paquet du même genre à vous faire découvrir
@darquos : t'as pas encore eû assez ta dose avec la chiée+1000 de clips du genre que j'avais posté?
Faudra que je déterre mes adresses, si vous aimez Violator, j'en ai un paquet du même genre à vous faire découvrir
@darquos : t'as pas encore eû assez ta dose avec la chiée+1000 de clips du genre que j'avais posté?
Invité- Invité
Envois le paquet que tu as sous la main ! :silent:
Bah déja, je t'ai mis plein de clips de thrash pas fin dans le sujet Vidéo Metal. Je complèterai dans la soirée avec de nouveaux liens qui roxxent \m/
Invité- Invité
je trouve que ca fait tres TANKARD mais sinon c'est vrai que c'est bien efficace
Parfait : merci
Violator : un des fers de lance de la horde thrash qui sevit au Bresil de nos jours ; eux ils ont bien compris ce que thrash metal signifie !!!
Noubliez pas aussi leur precedant CD "Violent Mosh" (qui a aussi ete reedite en split avec le 1° album "Invincible War" des excellents Bywar)
Eternal hail to old school spirit !
Noubliez pas aussi leur precedant CD "Violent Mosh" (qui a aussi ete reedite en split avec le 1° album "Invincible War" des excellents Bywar)
Eternal hail to old school spirit !
Beyond the mountains, forever wrapped in darkness, the forgotten valleys of Hades
ANCIENT CULT OF DEATH
ANCIENT CULT OF DEATH
putain excellent !!! du thrash comme je l'aime bourrin bourrin bourrin ah ah vive la guerre
Quelques photos de leur récent passage en Europe :
PUTAIN, ce CARNAGE ! AARRGGHH !!
PUTAIN, ce CARNAGE ! AARRGGHH !!
Un peu de pub (il ne m'en reste plus que 3) :
http://www.legionofdeathrecords.com/shop/product_info.php?cPath=1&products_id=678
http://www.legionofdeathrecords.com/shop/product_info.php?cPath=1&products_id=678
quelques videos en ligne de VIOLATOR
hello !
tapez donc "violator live france" sur you tube ... j'ai mis quelques extraits du concert que j'ai organisé pour eux à Nancy en décembre ...
enjoy, c'était mortel !
thierry
tapez donc "violator live france" sur you tube ... j'ai mis quelques extraits du concert que j'ai organisé pour eux à Nancy en décembre ...
enjoy, c'était mortel !
thierry
Bienvenue en Terres Pyrénéennes, Thierry !
Une vidéo, au Japon, le week-end dernier :
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2