Les Hordes Metalliques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

KING DIAMOND NEW ALBUM

5 participants

Aller en bas

KING DIAMOND NEW ALBUM Empty KING DIAMOND NEW ALBUM

Message par irondoms Mer 7 Mar - 15:45

Renzo van Soelen, le webmaster du site Web officiel de KING DIAMOND'S, Coven dans le monde entier, a publié la mise à jour suivante :

« J'ai juste obtenu outre du téléphone avec le KING. Nous avons parlé deux heures et il m'a donné une certaine information très exclusive au sujet du prochain KING DIAMOND . Le KING m'a dit qu'il avait juste fini d'enregistrer les vocals ce qu'il avait fait pour les quatre dernières semaines environ pendant six heures par jour.

« En trois semaines suivantes roi et Andy [La Rocque, guitare] soyez mélangeant et maîtrisant l'album (commençant le lundi 5 mars).

« Est ce meilleur que «Puppet master», je lui a demandé. Rire commencé par KING et l'a expliqué comme suit : « Nous avons essayé d'obtenir notre permis de conduire pendant vingt ans et nous l'avons finalement obtenu. Nous avons passé l'essai ! C'est le meilleur album jamais, certainement - il n'y a aucun doute à ce sujet, pour sûr. Même le mélange de travail retentit mieux que n'importe quel album encore. La musique et l'histoire sont grandes. Je suis sûr que ce sont mes meilleurs vocals encore. Andy m'a dit qu'il a aimé jouer des solos qu'il navait jamais fait depuis «The eye». Mike [Wead, guitare] m'a dit qu'il n'a jamais eu autant d'inspiration pour faire des solos comme sur cet album. Et, oui, Livia est sur l'album aussi ! »

«Le King" m'a dit : « Je vous garantis que c'est le meilleur album pourtant - je suis positif à son sujet. C'est plus KING DIAMOND que jamais. Il a la meilleure classe supérieure de KING DIAMOND par l'album entier. L'histoire est très sombre, peut-être une du plus sombre que j'ai jamais fait. »

Le KING a mentionné l'intro de l'album est « une vraie » intro encore, comme le MIDNIGHT(« Puppet master») était plus d'une pré-chanson.

« Voulez vous avoir un avant-gout des lyrics ? Voici que vous allez découvrir :
« Me and my black cat Magic, the beautiful house on Never Ending Hill, the little girl in the bloody dress and her dead little brother, the dark, the floating head woman, shapes of black and YOU
»

« La pochette représente une petite fille se tenant sur des escaliers sinueux dans une robe blanche couverte de sang (qui est le sang de son petit frère). J'ai vu la couverture et moi non finis saurons juste que vous allez l'aimer ! Le KING a également dit que la couverture ressemblerai à un miroir.
« L'album sortira probablement début juin ou au plus tard en juillet. Rien n'est confirmé mais c'est ce qui est prévu.

L'album, intitullé : Gimme your soul… », contiendra les 13 morceaux suivant :

1 THE DEAD (King)
2 NEVER ENDING HILL (Andy)
3 IS ANYBODY HERE? (King)
4 BLACK OF NIGHT (Andy)
5 MIRROR, MIRROR (King)
6 THE CELLAR (Andy)
7 PICTURES IN RED (Andy)
8 GIMME YOUR SOUL (King)
9 THE FLOATING HEAD (Andy)
10 COLD AS ICE (King)
11 SHAPES OF BLACK (King)
12 THE GIRL IN THE BLOODY DRESS (King)
13 MOVING ON (King)

Le magasin de revolver a récemment signalé que le nouveau CD de KING DIAMOND'S a été inspiré par une peinture appelée de « les yeux ma mère » que le distributeur de la bande au Danemark a trébuchés à travers tout en surfant le filet (et que le diamant a depuis achetés pour la nouvelle couverture de CD). Plus le diamant regardait l'image d'une fille blonde battue avec la bâche de sang sa robe blanche, paumes de possession dehors apposées avec les globes oculaires saillants, plus il l'a captivé et a inspiré. « Je peux sentir l'énergie de la couverture dans toutes chansons que nous avons écrites, et elle affectera certainement mon lyrique, » il a promis.
irondoms
irondoms
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 336
Localisation : ossun (bigorre)
Activisme : 0
score : 3
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

KING DIAMOND NEW ALBUM Empty Re: KING DIAMOND NEW ALBUM

Message par bestial fucker Mer 7 Mar - 23:53

vivement le mois de juillet
bestial fucker
bestial fucker
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 1369
Age : 44
Localisation : bientot dans ton cul
Activisme : 0
score : 185
Date d'inscription : 13/05/2006


Race: Heavy Metalleux
Arme préférée: Micro
Alcool préféré: ricard

http://www.myspace.com/bestialfucker

Revenir en haut Aller en bas

KING DIAMOND NEW ALBUM Empty Re: KING DIAMOND NEW ALBUM

Message par darquos Jeu 8 Mar - 0:41

Excellente news !!

_________________
KING DIAMOND NEW ALBUM 899586womenincages13
darquos
darquos
Admin
Admin

Nombre de messages : 17474
Age : 48
Localisation : Torreilles
Activisme : 0
score : 10078
Date d'inscription : 20/02/2006


Race: Heavy Metalleux
Arme préférée: Micro
Alcool préféré: Vin rouge

http://www.leshordesmetalliques.com

Revenir en haut Aller en bas

KING DIAMOND NEW ALBUM Empty Re: KING DIAMOND NEW ALBUM

Message par bestial fucker Jeu 8 Mar - 0:55

Voici le texte original car malgrès les efforts que nous avons pu faire pour essayer de corriger le traducteur "google" ça reste quand même pas terrible.KING DIAMOND NEW ALBUM Devil-sm

The new KING DIAMOND CD. Get the info here!
By Renzo
March 3rd, 2007
Hello to all you Diamond bangers.

I just got off the phone with King. We talked about two hours and he gave me some very exclusive info about the forthcoming King Diamond CD. King told me he had just finished recording the vocals which he had been doing for the last 4 week about six hours a day.

In the next 3 weeks King and Andy will be mixing and mastering the album (starting Monday the 5th).
Is this better than The Puppet Master I asked him. King started laughing and explained it as follows: we tried to get our drivers license for twenty years and now we finally got it. We passed the test! It’s the best album ever definitely, there is no doubt about that for sure. Even the work mix sounds better than any album yet. The music and story are great. I am sure these are my best vocals yet. Andy said to me that he not played solos like this since The Eye. Mike told me he has never been so inspired to do solos as on this album. And yes Livia is on the album too!

King said to me: I guarantee you this is the best album yet I am positive about it. Its more King Diamond there have ever been. It has the best King Diamond top class through the whole album. The story is very dark, perhaps one of the darkest I have ever done before.

King mentioned the intro to the album is a ‘real’ intro again, like where Midnight (from “The Puppet Master”) was more of a pre-song .

Want to get a little taste of what you might expect from the lyrics? Here you go:
Me and my black cat Magic, the beautiful house on Never Ending Hill, the little girl in the bloody dress and her dead little brother, the dark, the floating head woman, shapes of black and YOU

The cover represents a little girl standing on a winding stairs in a white dress covered with blood (which actually is the blood from her little brother). I have seen the unfinished cover and I’ll just know you’re gonna love it! King also said that the front cover will look like a mirror.

The album will probably be released late June / beginning of July. Nothing is certain yet but it looks that way. The album will be titled:
GIMME YOUR SOUL … PLEASE

The CD contains 13 tracks and the song titles are as follows:
1 THE DEAD (King)
2 NEVER ENDING HILL (Andy)
3 IS ANYBODY HERE? (King)
4 BLACK OF NIGHT (Andy)
5 MIRROR, MIRROR (King)
6 THE CELLAR (Andy)
7 PICTURES IN RED (Andy)
8 GIMME YOUR SOUL (King)
9 THE FLOATING HEAD (Andy)
10 COLD AS ICE (King)
11 SHAPES OF BLACK (King)
12 THE GIRL IN THE BLOODY DRESS (King)
13 MOVING ON (King)

As soon as we have more info, like a release date we will let you know on the CWW website. If you use any of this info please mention that the original article was published on the CWW website.
Thanks,
Renzo
bestial fucker
bestial fucker
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 1369
Age : 44
Localisation : bientot dans ton cul
Activisme : 0
score : 185
Date d'inscription : 13/05/2006


Race: Heavy Metalleux
Arme préférée: Micro
Alcool préféré: ricard

http://www.myspace.com/bestialfucker

Revenir en haut Aller en bas

KING DIAMOND NEW ALBUM Empty Re: KING DIAMOND NEW ALBUM

Message par irondoms Jeu 8 Mar - 14:52

pour les nuls en anglais comme moi je l'ai traduit en français
irondoms
irondoms
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 336
Localisation : ossun (bigorre)
Activisme : 0
score : 3
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

KING DIAMOND NEW ALBUM Empty Re: KING DIAMOND NEW ALBUM

Message par bestial fucker Jeu 8 Mar - 20:45

Laughing t' inquietes pas t'es pas le seul je ne suis pas une lumiere non plus Smile
bestial fucker
bestial fucker
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 1369
Age : 44
Localisation : bientot dans ton cul
Activisme : 0
score : 185
Date d'inscription : 13/05/2006


Race: Heavy Metalleux
Arme préférée: Micro
Alcool préféré: ricard

http://www.myspace.com/bestialfucker

Revenir en haut Aller en bas

KING DIAMOND NEW ALBUM Empty Re: KING DIAMOND NEW ALBUM

Message par Beathag Jeu 8 Mar - 23:17

moi non plus c'est pas top mais heureusement en général j'arrive à comprendre l'ensemble!!!!!!Laughing
Beathag
Beathag
Adjudant Chef
Adjudant Chef

Nombre de messages : 700
Age : 44
Localisation : boit et tait toi.....
Activisme : 0
score : 0
Date d'inscription : 15/05/2006


Race: Thrashy
Arme préférée: Batterie
Alcool préféré: Bière - Ricard - Vins

http://www.myspace.com/beathag

Revenir en haut Aller en bas

KING DIAMOND NEW ALBUM Empty Re: KING DIAMOND NEW ALBUM

Message par Metal Knight Lun 29 Sep - 17:49

Cet album est vraiment bien !! Même avec le peu de recul que l'on as, je trouve vraiment qu'il assure ce disque ! même si 'Abigail...'
Metal Knight
Metal Knight
Adjudant Chef
Adjudant Chef

Nombre de messages : 798
Age : 43
Localisation : Haute-Savoie (74, France) / Genève (Suisse)
Activisme : 0
score : 724
Date d'inscription : 26/09/2008


Race: Heavy Metalleux
Arme préférée: Guitare
Alcool préféré: Bière

http://undersiege.fr

Revenir en haut Aller en bas

KING DIAMOND NEW ALBUM Empty Re: KING DIAMOND NEW ALBUM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum