Jobcentre Rejects - Ultra rare NWOBHM 1978-1982
3 participants
Page 1 sur 1
Jobcentre Rejects - Ultra rare NWOBHM 1978-1982
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ca sort le 19 avril mais il est possible de commander vinyl et CD sur bandcamp. Une compilation de Singles plutôt rares sortis sur de petits labels à l'époque.
Perso je trouve pas ça indispensable parce que c'est cher (vinyl à $25 et CDà $17 sans les frais de port) et les morceaux ne sont pas non plus des joyaux de la NWOBHM!! De plus je pense qu'on peut les écouter sur youtube sans trop de problème!
Enfin voilà si ça branche quelqu'un au moins sachez que ça existe!!
https://jobcentrerejects.bandcamp.com/album/jobcentre-rejects
Ca sort le 19 avril mais il est possible de commander vinyl et CD sur bandcamp. Une compilation de Singles plutôt rares sortis sur de petits labels à l'époque.
Perso je trouve pas ça indispensable parce que c'est cher (vinyl à $25 et CDà $17 sans les frais de port) et les morceaux ne sont pas non plus des joyaux de la NWOBHM!! De plus je pense qu'on peut les écouter sur youtube sans trop de problème!
Enfin voilà si ça branche quelqu'un au moins sachez que ça existe!!
https://jobcentrerejects.bandcamp.com/album/jobcentre-rejects
Re: Jobcentre Rejects - Ultra rare NWOBHM 1978-1982
c'est vrai qu'a part les plus connus, le reste c'est pas l'apotheose
c'est grumpy Mood qui sort ça,donc tu peut l'avoir depuis la France,le prix n'est pas meilleur mai niveau frais de port ce sera plus cool
Ok je savais pas que ça sortait chez Grumpy Mood, bon je verrai parce que j'ai pas plus adhéré que ça en fait...