SADISM (Chile)
3 participants
Page 1 sur 1
Re: SADISM (Chile)
Putain Sadism à joué à Douai!!! Merde z'auraient pu descendre dans le sud y'a de bonnes caves sur Toulouse!!
Bien cool en tout cas!
Bien cool en tout cas!
Xuxl a écrit:Putain Sadism à joué à Douai!!! Merde z'auraient pu descendre dans le sud y'a de bonnes caves sur Toulouse!!
Bien cool en tout cas!
Oui c'était très cool,
y'avait aussi RECRUCIDE du chili qui ont un style plus moderne, ça dépend des morceaux,
y'en a des cools proche du "brutal death" old school on dira
SADISM - Interview / Online now.
Death metal from Chile since 1988 !
https://nihilistic-webzine-distro.fr/Interviews/sadism.htm
Death metal from Chile since 1988 !
https://nihilistic-webzine-distro.fr/Interviews/sadism.htm
Nekrassious a écrit:Enfin !
Ca s'est pas fait tout seul... Mecs très occupés, le frontman batteur joue aussi dans le PENTAGRAM chilien et en ce moment c'est assez chargé on dirait... Donc mon interview était tombée dans l'oubli.
Mais avec des messages privés à 3 musiciens du groupe, quelques messages publics sur Facebook en taggant la page officielle ("J'attends une interview du groupe, qui peut m'aider?"), et des emails "spam" à pas mal de contacts Chiliens (Y'avait des mecs assez proches apparemment), j'ai du leur mettre un petit coup de pression sur plusieurs fronts
Y'avait même pas de mauvaise intention je crois,
les mecs sont vraiment occupés!
l
Xuxl a écrit:Ahhh les rockstars pitain......!!!
Je pense pas,
quand ils ont joué à Douai, y'avait 30 personnes, ils ont envoyé le paté quand même
(C'était la semaine...)
Oui oui, j'étais totalement dans l'ironie! Heureusement qu'il y a ce genre de groupes pour que continue le plus pur de l'underground!! Dans le genre j'ai vu Procession à Bordeaux en 2014 et on était même pas 20 dans la salle!!!
Xuxl a écrit:Oui oui, j'étais totalement dans l'ironie! Heureusement qu'il y a ce genre de groupes pour que continue le plus pur de l'underground!! Dans le genre j'ai vu Procession à Bordeaux en 2014 et on était même pas 20 dans la salle!!!
J'ai eu peur