Enjoy The Violence
4 participants
Page 1 sur 1
Enjoy The Violence
Pas vraiment un fanzine mais plutôt un gros bouquin de 400 et quelques pages
Apparemment sold out pour le moment en attendant un nouveau tirage mais j'en ai trouvé un ici pour ceux que ça intéresse.
Apparemment sold out pour le moment en attendant un nouveau tirage mais j'en ai trouvé un ici pour ceux que ça intéresse.
Re: Enjoy The Violence
perso,ça me gave de sortir 45€ pour un bouquin que je lirais surement 3 fois dans ma vie...
a l'occaze je l'emprunterais a quelqu'un et basta...
a l'occaze je l'emprunterais a quelqu'un et basta...
Je l'ai commandé, ça permet d'avoir un écrit sur quelque chose qu'on a adulé il y a 30 ans et qui restera dans le temps pour toujours donc je trouve nécessaire de posséder un exemplaire chez moi afin de se remémorer le passé qui nous a tant apporté, mais c'est mon opinion.
Sang pour sang d'accord, puis ça soutien les mecs qui ont pris 3 ans de leur temps pour récolter les interviews, photos, 45 balles, c'est peau de zeub
Je partage l'avis de Xuxl. Je ne regrette pas mon pognon, d'ailleurs j'ai oublié la somme payée. D'autant que j'en ai profité pour prendre en plus un exemplaire de "Zone 52", le petit mag qu'il fait et qui traite de cinoch et de musique.
Je te rassure (ou pas), il y a des groupes ou des gens qui n'ont rien à voir avec le Thrash Metal ou le Death Metal, comme Treponem Pal ou Blockheads par exemple...