Disabled "The final exhumation"
4 participants
Page 1 sur 1
Disabled "The final exhumation"
Ce n'est pas un secret, une cassette a été retrouvée l'an dernier, avec des morceaux enregistrés en 1996, dont quelques inédits en studio. Tout ça va sortir prochainement (le mois prochain) en cassette chez Anti Human Conspiracy de Bordeaux, limité à 100 exemplaires. Il devrait y avoir également une version microsillon chez les mêmes, mais plus tard (je ne sais pas quand). La version cd n'est malheureusement pas encore envisagée de manière sérieuse pour le moment, elle a juste été évoquée et ça dépendrait de la demande.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne sais pas vous, mais pour ma part, il me tHARDe !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne sais pas vous, mais pour ma part, il me tHARDe !!!
Re: Disabled "The final exhumation"
De quoi ? Maintenant que tu as un poste à cassette dans ta voiture, tu ne prendrais pas la version cassette ???
Re: Disabled "The final exhumation"
Bon, faut que j'arrête de faire le fan de base. En vrai, la qualité n'est pas top sur deux morceaux, la cassette retrouvée a pris mal et il y a des baisses de sons sur certaines fréquences. Enfin, vous avez surement de vieilles cassettes avec des pertes de qualité donc vous voyez de quoi je cause. Je suis pas ingénieur du son pour décrire mieux. Le son est brut, mais ça c'est cool. Ça donne du punch à certains morceaux, notamment ceux du mcd qu'on retrouve sur cet enregistrement. Mais globalement, c'est la guerre. Mais bordel, ce n'est toujours pas sorti !