[France-31] ARKHAM [Lovecraftian Dark Metal]
5 participants
Les Hordes Metalliques :: [HORDES] PYRENEAN METALHEADS :: [SITE INTERNET] Pyrenean Metal :: GROUPES - FRANCE -
Page 1 sur 1
[France-31] ARKHAM [Lovecraftian Dark Metal]
Le groupe a été créé un tout petit peu avant l'été en 1994 principalement par comte d'Erlette (textes) et Syuth n'guaraath (musique) mais sous le nom de Necromancya. En septembre 1994 le groupe est devenu Arkham en hommage à Howard Phillips Lovecraft (1890-1937).
La dernière sortie du groupe en est leur mini album "Chapt. 3 , the Madness from the sea", signé chez le label toulousain Battleskr's.
Je vous épargne les détails... le groupe en ce moment se consacre aux nouvelles compos pour leur futur album !
Pour les découvrir : http://arkham.oc.free.fr/ :cheers:
La dernière sortie du groupe en est leur mini album "Chapt. 3 , the Madness from the sea", signé chez le label toulousain Battleskr's.
Je vous épargne les détails... le groupe en ce moment se consacre aux nouvelles compos pour leur futur album !
Pour les découvrir : http://arkham.oc.free.fr/ :cheers:
Re: [France-31] ARKHAM [Lovecraftian Dark Metal]
Salut et merci pour ce post Leur site est plutôt interessant. Dommage qu'ils n'aient mis que des extraits audio et pas les morceaux en entiers (ils ont peur du piratage ou quoi ? ) Par contre, ils sont à fond dans l'univers de Lovecraft Y a même le trailer de Re-Animator :D Moi content
c un groupe vraiment excellent, que je recommande à tout fan de dark metal g leur album et je pense meme que je v en passer à la radio un de ces 4, restez donc à l'écoute de "Màs de metal" (Radio zygomar 96.1)!!!!
une petite news pour Akrhammmm !!! Je suis en pour parler pour desd ates en 2007 mais leur futur concert se déroulera à Paris le 5 décembre 2006. Je vous tiens au courant avec plus de renseignements très bientôt !!!
Non le groupe n'est pas mort. Nous sommes en gestation de nouvelles compositions malgré la dislocation des membres entre Toulouse et Paris. Nous ne fairons plus de concert avant d'avoir sorties du matos. Peut-être un vinyl... Il est évident que nous vous tiendrons au courant et les nouvelles compos seront dispos sur notre Myspace
Nu peux ajouter ça sur le site directement.
Fiche du groupe modifiée sur le site.
Beyond the mountains, forever wrapped in darkness, the forgotten valleys of Hades
ANCIENT CULT OF DEATH
ANCIENT CULT OF DEATH