Strogena (Perou)
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Strogena (Perou)
Je les ai contacté pour voir si le CD est toujours dispo et les prix......à suivre (j'espère!!)
Pour l'instant je n'ai aucune réponse et ça fait 3 jours déjà!! Tradition sud-américaine.....bon peut-être qu'un jour ça arrivera!
Sinon,il faut voir avec Lucho palomino le manager de Mandragora,je crois que c'est aussi lui qui les chapeautes.
et en attendant que d'autres se manifeste pour une commande.
si ça presse pas je pourrais voir ça mi novembre.
et en attendant que d'autres se manifeste pour une commande.
Bon finalement j'ai eu une réponse, le CD est dispo pour $12 en fait c'est le prix du port et elles ne veulent pas dépasser pour ne pas léser leurs premiers acheteurs. Ensuite il faut rajouter $5 par CD supplémentaire. Je leur ai dit que je les recontacterai après avoir contacté quelques furieux susceptibles d'être intéressés. J'ai dit que je les recontacterai à la fin du mois donc pour les intéressés manifestez-vous rapidement! David je sais que tu veux pas claquer de thune avant le retour du Mexique mais si ça te branche je peux avancer la thune et on verra ensuite!
J'ai récupéré 4 CDs donc...pour Darquos, Philou, David et moi! $27 usd en tout. Je vous tiens au jus quand je les recois.
Alors au jour d'aujourd'hui je n'ai encore rien reçu mais si elles sont aussi rapides que pour répondre à mes mails...bah...va falloir patienter encore!!!
Putain ils sont speed là bas.
A part çà; combien on te doit au fait !
A part çà; combien on te doit au fait !
C'est arrivé aujourd'hui, pour info les porte-clefs/Ouvre-bouteilles sont offerts car je n'ai rien négocié!! Tout comme les stickers!
Ca représente moins de 6 euros! Vous me payerez une bière ou deux quand je ferai la distribution!!!
Page 1 sur 1