SOLDADOS DEL INFIERNO (Colombia)
4 participants
Page 1 sur 1
SOLDADOS DEL INFIERNO (Colombia)
Ils on t sorti un CD (album ou demo ?)mais j'ai pas trouvé de lien studio...
666- ¡Esparce la violencia!
Apoya la Guerrilla Hostigadora Incendiaria.
Vous savez ce qu'il vous reste à faire!!
¡La guerra avanza! Soldados del Infierno presenta su primer demo en formato cd. 5 temas de thrash black metal del infierno y un cover. Pocas copias numeradas a mano a 5 mil pesos c/u.
666- ¡Esparce la violencia!
Apoya la Guerrilla Hostigadora Incendiaria.
Vous savez ce qu'il vous reste à faire!!
Re: SOLDADOS DEL INFIERNO (Colombia)
Le mec qui ne veut pas avoir de compte face de bouc mais qui va y trainer en douce....
comme philibert quoi....
comme philibert quoi....
En fait ça m'arrive très souvent de voir des infos sur facebook mais j'ai juste pas envie d'y participer c'est tout con! Je préfère nettement passer mon temps sur bandcamp ou souncloud, après pour les infos je me débrouille aussi très bien sans facebook avec google et un peu de patience! Puis je suis nostalgique de myspace donc j'ai jamais eu envie de faire le suiveur et me retrouver sur face de bouc!
Sinon pour info leur facebook je l'ai trouvé sur metal archives alors que j'étais pas là pour ça!! Comme quoi....
Greetings
Hi, i am the guitarrist of Soldados del Infierno. You can write us to soldadosdelinfierno@gmail.com for information or something. Here is another song. Greetings from Colombia.
MortumP.- Soldat
Activisme : 0
score : 2
Cool song! Glad to see you there man. You can let us know the productions you already have to sale and I think some guys of that forum will be interested in buying something.
We just recorded a self produced demo. Limited to 50 copies and it is sold out. We are currently in the process of recording an album. I'll let you know when album is ready.
MortumP.- Soldat
Activisme : 0
score : 2