KEEP IT TRUE XXI (2018)
5 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: KEEP IT TRUE XXI (2018)
Bon ben voilà un bon résumé en fait!! Même ça je suis pas arrivé à le faire correctement!!!
ces conneries; le samedi ; un glandage pareil j'en reviens tjs pas.
Donc Heavy Load c’était bon ?
il y a pleins de retour qui vont du bof au pas mal mais peu de génial.
a Athènes c'est une vrai salle de concert,donc le son sera sans doutes meilleurs.
il y a pleins de retour qui vont du bof au pas mal mais peu de génial.
a Athènes c'est une vrai salle de concert,donc le son sera sans doutes meilleurs.
On va pas aller jusqu'à génial, excellent serai plus approprié pour moi, après c'est vrai que les longueurs entre certains morceaux et le son pas vraiment au top dans ce gymnase peuvent amener certains à ne pas apprécier au mieux. Certainement qu'au UTH ça sera bien meilleur si la salle est faite pour ça! Faut pas oublier non plus que les gars sont pas de première jeunesse et qu'ils vont surement pas se donner autant qu'il y a 30 ans! Par contre celui qui dit "bof"...bah doit être plus fan de black metal surement!
Merci pour ces retours qui, hormis une participation active à la pompadère en votre compagnie, ne me fait rien regretté quand à notre absence.
Je te confirme que tu n'as rien raté! S'il n'y avait pas eu Heavy Load c'aurait été un désastre!
Ouaip ils faisaient tous la queue pour l'an prochain....David Tyrannic Hammer a écrit:en fait il n'y avais pas grand monde....
Quelqu'un y va cette année ? j'ai moyen de choper 2 places à tarif normal et je cherche un co voit/co tente/co hébergement ^^
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3