Silver Machine [1st album]
+2
Guixmow
Nostalmaniac
6 participants
Page 1 sur 1
Silver Machine [1st album]
Le premier album de Silver Machine (Heavy Metal) se nomme « III - The Sound of the Shell » et sortira prochainement en autoproduction.
Le combo originaire de Poitou-Charentes offre un premier extrait avec le titre d'ouverture "The Sound of the Shell" en écoute à cette adresse : http://www.hornsup.fr/a-13948/news/exclu-hu-silver-machine-nous-devoile-the-sound-of-the-shell-infos-et-artwork-du-premier-album
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tracklist:
1. The Sound of the Shell (3:26)
2. Fire on the Mountain (4:31)
3. Painted Faces (White Clay, Red Blood) (3:27)
4. Beasts from Water and Air (4:38)
5. Shadows and Tall Trees (6:23)
6. Gift for the Darkness (5:51)
7. View to a Death (7:54)
8. Cry of the Hunters (12:56)
Le combo originaire de Poitou-Charentes offre un premier extrait avec le titre d'ouverture "The Sound of the Shell" en écoute à cette adresse : http://www.hornsup.fr/a-13948/news/exclu-hu-silver-machine-nous-devoile-the-sound-of-the-shell-infos-et-artwork-du-premier-album
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tracklist:
1. The Sound of the Shell (3:26)
2. Fire on the Mountain (4:31)
3. Painted Faces (White Clay, Red Blood) (3:27)
4. Beasts from Water and Air (4:38)
5. Shadows and Tall Trees (6:23)
6. Gift for the Darkness (5:51)
7. View to a Death (7:54)
8. Cry of the Hunters (12:56)
Re: Silver Machine [1st album]
Cochonou en mode implant!! Bon ça donne pas envie de le manger......Guixmow a écrit:Je trouve la cover très moche
Sinon le morceau est sympa!
Eh bien parce que tu es le seul à avoir compris que l'album est un concept sur ce fameux livre... Perso je trouve la pochette excellente, et je ne dis pas ça parce que ce sont des amis et que j'aime leur musique. C'est raccord avec les pochettes de leurs 2 demos également, dans un style de peinture que je trouve très années 80.Nekrassious a écrit:Pourquoi je pense à "Sa majesté des mouches" en voyant la pochette ?
MANZER partira en tournée dans le sud de la France avec SILVER MACHINE prochainement, news à suivre!
Je suis très doué ! En fait, à la réflexion, je me demande si je n'ai pas lu quelque part que le groupe sortait un concept album sur ce bouquin. Mais la pochette de l'album, c'est assez flagrant. Au moins, cet aspect du concept est réussi !