22-24 juin 2007 - Hellfest 2007 - Clisson
+12
flobeer
Pastekss
emilie
FORENSICK
Sanctuaria
Oceanmaster
Agathon Morteus
bestial fucker
Diane elle est au Nord
Pempoline
darquos
Alexandre
16 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: 22-24 juin 2007 - Hellfest 2007 - Clisson
La clique Lyndwurm Orphans sera là: seront présent...Totoffe, Sylvain, Caro et moi. Venez picoler avec nous!!!!!!!!!!
Oh putain ça va être la débandade! Pf blazée de pas y aller!
Vous avez tous (ceux qui en possèdent un) intérêt à porter le T Shirt Pyrenean Metal pendant les 4 jours!
Vous avez tous (ceux qui en possèdent un) intérêt à porter le T Shirt Pyrenean Metal pendant les 4 jours!
Agathon Morteus a écrit:La clique Lyndwurm Orphans sera là: seront présent...Totoffe, Sylvain, Caro et moi. Venez picoler avec nous!!!!!!!!!!
de la picole... oh oui, volontiers...
par contre j'sé pa ki t... donc pour se trouver!
Vivement pour ma part d'y être !
Perso c'est pas le vendredi qui me botte le plus. Est-ce qu'il y aura des gens qui seront à la gare routière à Toulouse pour attendre le bus ?
Perso c'est pas le vendredi qui me botte le plus. Est-ce qu'il y aura des gens qui seront à la gare routière à Toulouse pour attendre le bus ?
Hellhammer s'étant fracturé le bras (une nouvelle fois), MayheM annule sa venue au Hellfest.
MayheM est remplacé par Enslaved (même horraire, même scène).
MayheM est remplacé par Enslaved (même horraire, même scène).
Le Hellfest tout entier pourrait être annulé ! ! !
... en fait c'est ce qu'espère les chrétiens intégristes : ils organisent des "Jéricho de prières" pour que le Seigneur tout puissant annule le fest ! Amen.
http://www.lunivers.info/articles.php?lng=fr&pg=784
Tremblez, suppôts de satan !
... en fait c'est ce qu'espère les chrétiens intégristes : ils organisent des "Jéricho de prières" pour que le Seigneur tout puissant annule le fest ! Amen.
http://www.lunivers.info/articles.php?lng=fr&pg=784
Tremblez, suppôts de satan !
Non mais ils sont tarés! Moi ça me fait vraiment peur les gens comme ça... c'est ce qu'on appelle des intégristes... Heureusement qu'ils sont encore en petit nombre... Faudrait réagir à un tel conglomérat d'absurdité!
URGENT: Il me reste 1 place dans ma caisse pour le Hellfest, départ de Toulouse jeudi et retour sur Toulouse lundi, si y a quelqu'un d'interessé me contacter en mp ou sur mon adresse msn !!
Héhé ça me fout encore plus les boules de pas pouvoir venir, ça risque d'être poilant l'acceuil des grenouilles de bénitier ! Parce que j'ai la bizarre impression que le public du Hellfest n'est pas le même que celui de Marilyn Manson...
Alors mes mignons, c'est quand qu'on commence à brüler des églises ?
Alors mes mignons, c'est quand qu'on commence à brüler des églises ?
C'est bon, on a trouvé l'heureux élu !!! Rdv le week end prochain !!
Le plus dangereux avec ces personnes là, c'est qu'elle serait enchantée de reprendre le pouvoir pour remettre sur les "rails" un peuple en "déroute"...
Finalement, si j'ai bien compris, ils seront pas présents sur place. Par contre, ils ont beaucoup prié, attention !!! lol
Plus sérieusement, y a une interview du responsable des illuminés du cerveau, ceux qui sont tellement faible qu'ils ont besoin de compter sur un Dieu pour s'en sortir, sur le VS-Webzine
Plus sérieusement, y a une interview du responsable des illuminés du cerveau, ceux qui sont tellement faible qu'ils ont besoin de compter sur un Dieu pour s'en sortir, sur le VS-Webzine
ABRUTI
Alors ca c'est pas mal!!!!!
ABRUTI
Rdv pour ceux qui viennent au camping autour de la banniere occitane !!! On y sera des jeudi soir !!
Et dire qu'il y en a qui sont déjà sur la route là...
Mais bon, c'est la vie.
Vivement demain !!!
A mon avis, je pense pas arriver avant le début du festival.
Mais bon, c'est la vie.
Vivement demain !!!
J'ai appelé Frisou taleur ils étaient en route! Pas de regret je fait le partysan et le wacken cet été
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3