Destruction "sous attaque"
5 participants
Page 1 sur 1
Destruction "sous attaque"
Le trio allemand Destruction (Thrash Metal) va sortir le successeur de « Spiritual Genocide » (2012) le 13 mai prochain via Nuclear Blast Records.
Son nom ? « Under Attack » !
En cours de finalisation, il a été enregistré, mixé et masterisé en compagnie de V.O. Pulver (Poltergeist, Pro-Pain, Gurd) aux Little Creek Studios, en Suisse. Les parties de batterie ont été enregistrés aux Gernhart Studios, en Allemagne, avec Martin Buchwalter (Elvenking, Accu§er, Perzonal War).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Son nom ? « Under Attack » !
En cours de finalisation, il a été enregistré, mixé et masterisé en compagnie de V.O. Pulver (Poltergeist, Pro-Pain, Gurd) aux Little Creek Studios, en Suisse. Les parties de batterie ont été enregistrés aux Gernhart Studios, en Allemagne, avec Martin Buchwalter (Elvenking, Accu§er, Perzonal War).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: Destruction "sous attaque"
Rien à dire de plus!Guixmow a écrit:c'est clair... Même en concert c'est pas terrible
Je me suis vraiment fais chier cet été comparé à Nuclear Assault qui était passé la veille !
Je les ai vu au FALL OF SUMMER l'an dernier, on aurait dit un groupe de MetalCore qui essayait de faire des reprises de DESTRUCTION, les vieux morceaux étaient massacrés, bref j'ai pas pu tenir bien longtemps devant ce triste spectacle...
J'étais of Fall of Summer....et j'ai même pas essayé d'aller les voir! Les expériences youtube m'ont largement convaincu de rester à la buvette!!!Shaxul a écrit:Je les ai vu au FALL OF SUMMER l'an dernier, on aurait dit un groupe de MetalCore qui essayait de faire des reprises de DESTRUCTION, les vieux morceaux étaient massacrés, bref j'ai pas pu tenir bien longtemps devant ce triste spectacle...