[Nouvel Album] Judas Priest
+5
Diane elle est au Nord
PetitKaroo
angerboda
bestial fucker
Alexandre
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: [Nouvel Album] Judas Priest
Judas prévoit de terminer l'enregistrements de son futur album concept, Nostradamus, début 2008.
Une tournée mondiale suivra : Nostradamus sera joué dans son intégralité, à côté de quelques classiques du Priest.
Une tournée mondiale suivra : Nostradamus sera joué dans son intégralité, à côté de quelques classiques du Priest.
angerboda a écrit:pas de news sur cet album ??
Nostradamus (enregistré entre 2006 & 2007) devrait voir le jour ce 17 Juin 2008 (Etats-Unis), et le lendemain dans le reste du monde.
Il est question d'un format double-album.
L'histoire du prophète (XVIème siècle), Michel de Nostredame sera contée.
Premier album concept du groupe.
Tracklisting
01. Dawn of Creation
02. Prophecy
03. Awakening
04. Revelations
05. The Four Horsemen
06. War
07. Sands of Time
08. Pestilence and Plague
09. Death
10. Peace
11. Conquest
12. Lost Love
13. Persecution
14. Solitude
15. Exiled
16. Alone
17. Shadows In the Flame
18. Visions
19. Hope
20. New Beginnings
21. Calm Before the Storm
22. Nostradamus
23. Future Of Mankind
Longue liste, mais pas mal d'instrumentaux introduisant des morceaux.
http://www.epicrecords.com/judaspriest
Un titre en écoute sur ce lien (que je n'arrive pas à bien poster, grrrr)
Un titre en écoute sur ce lien (que je n'arrive pas à bien poster, grrrr)
Bon j'ai écouté le fameux morceau Nostradamus sur le myspace du groupe et j'ai alors mais vraiment pas du tout accroché! ça me parle pas du tout, jsuis passablement déçue !!! puis leur look là... ça tourne au ridicule
si ça se faut on aura droit à un duo avec Pavarotti ... ah ben non il est mort lol !!
Bon après faudrait écouter l'album en entier pour se faire une idée globale... mais bon la comme ça ressemble à de la chanson de hard variété ça donne pas trop envie d'acheter l'album...
si ça se faut on aura droit à un duo avec Pavarotti ... ah ben non il est mort lol !!
Bon après faudrait écouter l'album en entier pour se faire une idée globale... mais bon la comme ça ressemble à de la chanson de hard variété ça donne pas trop envie d'acheter l'album...
ouais,le debut du morceau titre fout un peu les fois,mais ensuite il bastonne bien.
et puis faut si faire,depuis jugulator le groupe a changé et le retour de rob n'y changera rien!
et puis faut si faire,depuis jugulator le groupe a changé et le retour de rob n'y changera rien!
Pareil, toujours bof pour moi, faudra quand même que j'écoute l'album en entier, mais j'en ai peur par avance
Des tickets (avec codes) glissés dans des nouveaux albums du groupe, permettront d'obtenir des billets gratuits pour leurs prochains concerts.
Ah ah ! Pas mal l'idée Sutout à la vue des prix des concerts de ce genre de groupe ! Mais je suppose que ça concerne que les states, non ?
auquelle je ne me joindrai pas pour la simple et bonne raison que je n'aime pas Judas Priest et que même si l'album est bien noté par la presse je n'aime pas le heavy à part Maiden !!
Invité- Invité
Blackaphy a écrit:auquelle je ne me joindrai pas pour la simple et bonne raison que je n'aime pas Judas Priest et que même si l'album est bien noté par la presse je n'aime pas le heavy à part Maiden !!
sans vouloir soulever de polémique, je te trouve bien pugnace aujourd'hui petit Aphy (cf: le post qu'avez-vous regardé hier soir). Alors à la limite pour dire que tu n'aimes pas JP c'est pas la peine de répondre. Non pas que je veuille t'enlever ton droit d'expression ou ta liberté de penser, non non mais juste que ici on discute du futur album et pas de j'aime/j'aime pas JP et je critique gratos ... voili voilou
non pas de polémique pas d'énervement maintenant on revient au nouvel album de Judas Priest
C'est mon influence néfaste de polémiste de comptoir .
Sinon sérieux super initiative les billets dans l'album, y a même des gens qui vont pas l'aimer et l'acheter quand même ahah !
Je connais pas tellement Judas Priest en plus, faudrait quand même que je m'y mette. Enfin je connais Painkiller (bourrin, quasi thrash par instants !), les grands tubes, et une jolie ballade qui s'appelle Before The Dawn que quand je l'écoute je suis tout triste ...
Il n'empêche que Rob Halford c'est un gay luron et que la voix de castrat du metal, c'est LUI et personne d'autre.
Sinon sérieux super initiative les billets dans l'album, y a même des gens qui vont pas l'aimer et l'acheter quand même ahah !
Je connais pas tellement Judas Priest en plus, faudrait quand même que je m'y mette. Enfin je connais Painkiller (bourrin, quasi thrash par instants !), les grands tubes, et une jolie ballade qui s'appelle Before The Dawn que quand je l'écoute je suis tout triste ...
Il n'empêche que Rob Halford c'est un gay luron et que la voix de castrat du metal, c'est LUI et personne d'autre.
Diane elle est au Nord a écrit:Blackaphy a écrit:auquelle je ne me joindrai pas pour la simple et bonne raison que je n'aime pas Judas Priest et que même si l'album est bien noté par la presse je n'aime pas le heavy à part Maiden !!
sans vouloir soulever de polémique, je te trouve bien pugnace aujourd'hui petit Aphy (cf: le post qu'avez-vous regardé hier soir). Alors à la limite pour dire que tu n'aimes pas JP c'est pas la peine de répondre. Non pas que je veuille t'enlever ton droit d'expression ou ta liberté de penser, non non mais juste que ici on discute du futur album et pas de j'aime/j'aime pas JP et je critique gratos ... voili voilou
non pas de polémique pas d'énervement maintenant on revient au nouvel album de Judas Priest
Ben je disais ça justement parce que j'ai écouté un extrait du nouvel album sur un sampler Diane c'est pour ça que je me suis permis ce genre de commentaire! ce n'étais pas infondé sampler du magazine RockHard de ce mois-ci pour être précis et clair! Donc comme c'est un forum on est la pour débattre j'ajoute mon opinion. Et je n'ai pas critiqué Judas Priest ( j'ai horreur de dire ce groupe est à chier c'est un jugement de valeur non de vérité si tu vois ce que je veux dire), j'ai juste dis que je n'aimais pas vraiment la formation bien que j'aime bien Breaking the law de JP .
et effectivement je suis assez exité aujourd'hui, c'est les contre coups de l'avant bac
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2