Crimson Storm -
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Crimson Storm -
J'aurai envie de dire à propos de ces italiens de Sardaigne que c'est encore un groupe parmi tant d'autres...le genre de truc qu'on entend un peu partout sur le net et ailleurs, ça reste efficace quand même mais bon voilà, ça se noie au milieu du reste, ça montre bien que la scène est ultra saturée!
C'est malheureusement le cas de la scène Thrash et Heavy actuelle,trop de groupes,ça sature grave et la qualité n'est plus au rendez vous.....
Perso je trouve qu'au contraire, ça pulvérise des tonnes de trucs sans âme, c'est inspiré, accrocheur, ça joue à mort... Putain de haut niveau !!! Vous sembliez aimer le groupe VINYL qui sait à peine jouer et bien dans le délire "retro", eux on dirait qu'ils jouent depuis 15 ans quoi... Enfin ce n'est que mon humble avis !
Oui c'est bien mais c'est juste un groupe de plus parmi d'autres qui pratiquent ce style. J'irai les voir sans problème en concert et je me payerai leur CD ou vinyl y'a pas de souci mais ça m'empêche pas de penser que c'est un groupe au milieu de pleins d'autres! Ceci dit je ne pense pas ça uniquement sur ce groupe, c'est tombé que mon humeur du moment a fait que j'ai déclenché cette 'polémique' sur eux (ils sont ritals et moi itou c'est peut-être ça!), ça aurait pu tomber sur "Vinyl" pareillement!!
OK je comprends! Et je suis complètement d'accord : ce n'est sûrement pas un groupe qui restera gravé dans les hautes sphères du culte du Hard Metal !!! Mais leur niveau est tout de même clairement au-dessus d'une montagne d'autres groupes, ils ont une précision et un feeling redoutable, ceci dit OK, ça ne veut pas dire que c'est la révélation du siècle !
Ouhla attention, en Sardaigne, ils aiment dire qu'ils sont Sardes, pas Italiens (même si c'est le cas administrativement) ! Comme certains Corses par exemple hehe... Dans un style Black/Death là-bas, je recommande VULTUR et INFERNAL GOAT !
Ouhla attention, en Sardaigne, ils aiment dire qu'ils sont Sardes, pas Italiens (même si c'est le cas administrativement) ! Comme certains Corses par exemple hehe... Dans un style Black/Death là-bas, je recommande VULTUR et INFERNAL GOAT !
Le problème pour nous, en tant que (gros) consommateurs, est que nous devons différencier le très bon du bon et le moins bon du mauvais! Pas toujours évident suivant les goûts de chacun
Sardes, Siciliens, Lombards...en fait c'est comme chez nous avec les Bretons, Catalans, Poitevins....
Sardes, Siciliens, Lombards...en fait c'est comme chez nous avec les Bretons, Catalans, Poitevins....