APHELION (Auvergne)
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: APHELION (Auvergne)
Elle ne nous le dira pas mais il s'agit du groupe de son petit ami
Bon death
Bon death
Beyond the mountains, forever wrapped in darkness, the forgotten valleys of Hades
ANCIENT CULT OF DEATH
ANCIENT CULT OF DEATH
Le groupe serait super motivé pour jouer par chez nous (Toulouse serait bien aussi) alors si des groupes lisent ses lignes et qu'ils sont branchés pour faire une date à Clermont en retour, qu'ils n'hésitent pas à les contacter !
D'ailleurs d'autres morceaux ont vus le jour (6). Je vous dirai ca dans 15 jours quand j'aurais écouté.
après un court passage en Auvergne ( ) j'ai pu entendre les nouveaux en préparation. 1 mot ca va déchiré. Beaucoup plus technique et beaucoup plus bourrin.
j'ai pu assister à une fabuleuse répète qui envoyé comme qui dirait DE LA PUREE. Après une répète standard de leur morceaux, place à un pur délire de musicos qui pas mal ecclectique vu les tournantes que soit au chant, guitar ou batterie...Un vrai régal!!!!!
C'est pas que mais faut les soutenirs.
D'ailleurs bientôt la démo dispo pour 7 euros...
j'ai pu assister à une fabuleuse répète qui envoyé comme qui dirait DE LA PUREE. Après une répète standard de leur morceaux, place à un pur délire de musicos qui pas mal ecclectique vu les tournantes que soit au chant, guitar ou batterie...Un vrai régal!!!!!
C'est pas que mais faut les soutenirs.
D'ailleurs bientôt la démo dispo pour 7 euros...
bientôt reprise pour le groupe APHELION qui avait fait une pause....Mais pas au niveau création.....Du pur death américain et un projet d'album pour le début d'année!!!!!
D'autres news bientallll
D'autres news bientallll
Des petits avis seraient le bienvenus pour ceux qui possédent se magnifique objet et extremement rare qu'est: La demo d'aphelion !!!!!!!
Invité- Invité
J'y pensais ! Mais pas vraiment encore pris le temps de l'apprécier, aller, je la calle sur la platine tout de suite !
Tu vas remonter un groupe chez nous à présent.
ça tombe bien l'hiver approche !
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2