KEEP IT TRUE 2016
+4
darquos
Guixmow
Xuxl
David Tyrannic Hammer
8 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: KEEP IT TRUE 2016
oui,Ken Nardi c'est du deja vu et c'est un brin chiant.
Quand a Heir Apparent il ont un nouveau chanteur assez terrible.
Ski ça devrais le faire sans probleme.
et oui tu n'a pas le même raffinement que moi,normal tu un Tarnais....
Quand a Heir Apparent il ont un nouveau chanteur assez terrible.
Ski ça devrais le faire sans probleme.
Un doryphore même!David Tyrannic Hammer a écrit:
Pour tous ceux qui partent avec moi dans le trafic, il faut compter 50€ environ par personne pour tous les frais (location trafic comprise), on va passer par la Suisse et on ne sera pas sur place avant au moins 20h le jeudi soir. Départ de Rodez à 6h, on passe à Annemasse récupérer les gamins et on file vers Lauda via la Suisse car ça revient moins cher de prendre la vignette pour traverser le pays que de passer par les péages français!! Pour le retour on fera peut-être l'itinéraire en France suivant comment on part le dimanche matin mais on en est pas encore là!!
Par contre est-ce que quelqu'un se souvient combien coûte l'hôtel??
Par contre est-ce que quelqu'un se souvient combien coûte l'hôtel??
pour les 3 nuits c'est entre 74 et 76€
d'ailleurs pensez en garder du liquide pour éviter les troubles de l'an dernier.
d'ailleurs pensez en garder du liquide pour éviter les troubles de l'an dernier.
PAr personnes ou par chambre ? d'ailleur combien de personnes par chambre ?David Tyrannic Hammer a écrit:pour les 3 nuits c'est entre 74 et 76€
Par personne. C'est pas des chambres c'est des petits appartements avec 2 chambres, 1 avec lit double et 1 avec 2 lits superposés si mes souvenirs sont bons! Plus petit salon et cuisine, et bien sur salle d'eau! Tu peux même prévoir à manger car y'a tout ce qu'il faut: casseroles, assiettes, couverts....!!
l' hôpital qui se fout de la charité avec ton roubitcou moustachu format xxxxxl XD
J'ai récupéré un sweat shirt noir 'quechuo', ça serait pas à toi Darquos par hasard vu que tu as fait la route du ranch au fest avec nous?? Sinon j'ai aussi récupéré les affiches du PWOA donc elles sont pas perdues, je vous les rend bientôt!
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3