[Nouvel Album] MayheM
+4
Krieger
Beathag
bestial fucker
Alexandre
8 participants
Page 1 sur 1
[Nouvel Album] MayheM
Un nouveau titre de Mayhem, nommé "Anti", est disponible Ici !
Le prochain disque de MayheM, "Ordo Ab Chao", sortira sur le label français Season Of Mist, en avril 2007.
C'est le premier album de MayheM depuis 1993 avec Attila Csihar au chant
D'après Blasphemer (guitares), "le son de l'album est rude et puissant et à l'écoute, il me rappelle l'époque "Wolf's Lair Abyss", dans une optique plus variée et philosophique. L'album contient aussi les chansons les plus agressives et ténébreuses de l'histoire de Mayhem".
Le prochain disque de MayheM, "Ordo Ab Chao", sortira sur le label français Season Of Mist, en avril 2007.
C'est le premier album de MayheM depuis 1993 avec Attila Csihar au chant
D'après Blasphemer (guitares), "le son de l'album est rude et puissant et à l'écoute, il me rappelle l'époque "Wolf's Lair Abyss", dans une optique plus variée et philosophique. L'album contient aussi les chansons les plus agressives et ténébreuses de l'histoire de Mayhem".
Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 23:13, édité 1 fois
Re: [Nouvel Album] MayheM
esperons qu'ils ne refassent pas des reprises de punk,enfin si ils reviennent sur de bonnes bases ca devrait envoyer la purée
BONNE NOUVELLE DE TOUTE FACON AVEC LE RETOUR D ATTILA AU CHANT JE N EN ATENDS PAS MOINS
La date du 23 avril est avancée pour la sortie du nouvel album de MAYHEM, Ordo Ab Chao.
Track-list :
01. A Wise Birthgiver
02. Wall of Water
03. Great Work of Ages
04. Deconsecrate
05. Illuminate Eliminate
06. Psychic Horns
07. Key to the Storms
08. Anti
Voici ce qui devrait être l'artwork de leur prochain disque :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Track-list :
01. A Wise Birthgiver
02. Wall of Water
03. Great Work of Ages
04. Deconsecrate
05. Illuminate Eliminate
06. Psychic Horns
07. Key to the Storms
08. Anti
Voici ce qui devrait être l'artwork de leur prochain disque :
Merci pour les info!! sa fait plaisir de revoir un album de ce groupe malgré que les MAYHEM de nos jours ne sont pas pareil que les MAYHEM des 80's et les debuts 90's.
houuuu moi qui dénigrais le new Mayhem, je dois que j'ai été bluffé là...enfin la batterie à un bon son (selon moi), sans capteur (apparemment), la vois d'Attila est sympa...j'espère que ce morceau est à l'image de l'album...
nouveau nouveau...Au bout de 12 ans, c'est plus très nouveau, hein
Invité- Invité
je viens de l'écouter c'est vraiment bon !!retour au source ,black metal crasseux
Tu tournes à quoi ?
Ah... je vois : perrier Coka !!!!
S'il vous plait , un peu de respect pour la musique !
Et puis les ignares qui ont des commentaires à faire par rapport à Tormentor (toi , bestial fukkk hair , tu ne sera pas soumis à la question , car je sais que tu es soues l'emprise du reek hard) ; allez faire du diabolo, jumbe etc au helfist !
oui , je suis enerve , je viens de devorer un hydrocephale à la mode necropersil !
Necrobutcher à trop passé de temps à la plage depuis Kvikksølvguttene ; dommage que M(m)ayhem ne fassent plus parti de la scene de guerre, et que le nom du groupe ne soit plus q'un manga pour lecteurs de presse pop jumping à la metallian.
Et puis les ignares qui ont des commentaires à faire par rapport à Tormentor (toi , bestial fukkk hair , tu ne sera pas soumis à la question , car je sais que tu es soues l'emprise du reek hard) ; allez faire du diabolo, jumbe etc au helfist !
oui , je suis enerve , je viens de devorer un hydrocephale à la mode necropersil !
Necrobutcher à trop passé de temps à la plage depuis Kvikksølvguttene ; dommage que M(m)ayhem ne fassent plus parti de la scene de guerre, et que le nom du groupe ne soit plus q'un manga pour lecteurs de presse pop jumping à la metallian.
Je ne suis carrément pas d'accord : malgré une production de la batterie et de la basse pas forcément au point (mais qui participe au rendu général de la chose), c'est sans hésitation ce que Mayhem a pondu de mieux depuis Wolf Lair's Abyss, et le meilleur album de BM de ce début 2007...et possiblement un des albums qui vont participer à la redéfinition que le genre est en train de vivre.
Réellement une tuerie étouffante, lourde, malsaine et crasseuse : un truc que je n'attendais pas du groupe
Réellement une tuerie étouffante, lourde, malsaine et crasseuse : un truc que je n'attendais pas du groupe
Invité- Invité
steel converter a écrit:Tu tournes à quoi ?
j'etais saoul et je t'emmerde
steel converter a écrit:Moi aussi j'etais saoul ; il devait y avoir une epidemie !
une épidémie de débililté surtout j'ai passé le week end avec nerull
c'etait trop intello oui ....pour ce qui es du dernier né de Mayhem il se trouve que moi je l'ai trouvé très bon et j'emmerde ceux qui pensent le contraire.....pour ma part j'ai aussi été contaminée par l'épidemie d'alcool qui a ravagé le week end:lol:
Moi aussi je l'ai ecouté avec Nerull et on avait aussi pompé toute la nuit ; mais il n'empeche que c'est plus le Mayhem bien crade et bestial de la bonne epoque et ça ne le sera plus jamais , alors on peut aimer si l'on veut mais on ne parle pas de retour aux sources , c'est tout !
En tout cas moi je l'ai aimé pour ce qu'il est pas pour ce qu'il represente
steel converter a écrit:Moi aussi je l'ai ecouté avec Nerull et on avait aussi pompé toute la nuit ; mais il n'empeche que c'est plus le Mayhem bien crade et bestial de la bonne epoque et ça ne le sera plus jamais , alors on peut aimer si l'on veut mais on ne parle pas de retour aux sources , c'est tout !
quand t'ecoutes la grosse merde qu'ils ont fait précédement !!c'est peut etre pas un retour au source mais c'est quand meme beaucoup mieux .D'après mes souvenirs d'alcooliques ca reste du gros black metal bien cradok qui pu la mort!!!
Bon ben si tout le monde emmerde tout le monde alors ... Dans tous les cas pour moi cet album me reconcilie avec le groupe et je suis vraiment ravi de retrouver Attila et sa légendaire mise en place vocale ... J'adore. Je pouvais pas voir Maniac et son jeu de scène de merde, digne d'un Danny des grands soir.
Je le trouve vraiment très bien cet album, j'adore le son, j'adore l'ambiance ! Tiens je vais me l'écouter avec une bonne bière de ce pas !
Je le trouve vraiment très bien cet album, j'adore le son, j'adore l'ambiance ! Tiens je vais me l'écouter avec une bonne bière de ce pas !