Les Hordes Metalliques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[France-31] UNHOLY PROCESSION [Awful Black Metal]

+3
Alexandre
Lord Funeral
darquos
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[France-31] UNHOLY PROCESSION [Awful Black Metal] - Page 3 Empty Re: [France-31] UNHOLY PROCESSION [Awful Black Metal]

Message par darquos Mar 15 Jan - 15:23

Si tu as des infos sur les groupes de heavy merci de les faire passer !

darquos
Admin
Admin

Nombre de messages : 17474
Date d'inscription : 20/02/2006


Race: Heavy Metalleux
Arme préférée: Micro
Alcool préféré: Vin rouge

http://www.leshordesmetalliques.com

Revenir en haut Aller en bas

[France-31] UNHOLY PROCESSION [Awful Black Metal] - Page 3 Empty Re: [France-31] UNHOLY PROCESSION [Awful Black Metal]

Message par alex-killer Mer 16 Jan - 19:06

J'y manquerais pas si j'en trouve un de bons [France-31] UNHOLY PROCESSION [Awful Black Metal] - Page 3 27560
alex-killer
alex-killer
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : Carcassonne
Activisme : 0
score : 155
Date d'inscription : 10/04/2009


Race: Heavy Metalleux
Arme préférée: Synthé
Alcool préféré: champagne,wisky et bon vin rouge (et rhum aussi)

Revenir en haut Aller en bas

[France-31] UNHOLY PROCESSION [Awful Black Metal] - Page 3 Empty Re: [France-31] UNHOLY PROCESSION [Awful Black Metal]

Message par LordFuneral Ven 31 Mar - 16:29

Bonjour,
Cela fait bien longtemps que je ne suis plus revenu dans les parages. 
Aujourd'hui, je reviens vers vous car j'ai décidé de relancer Unholy Procession, de façon plus professionnelle aussi.
Le groupe a été mis en stand-by pendant presque 10ans, par manque de temps, d'inspiration et parce que nous sommes allés découvrir d'autres musiques (plus anciennes me concernant) mais aussi parce que j'ai dû déménager à Paris. Mais Unholy Procession a toujours été avec moi car c'est MON groupe et j'y tiens.
Aujourd'hui, je suis revenu dans la région, et je pense que je peux affirmer que le groupe renaît de ses cendres, avec plus de maturité (toutes proportions gardées!) et peut être plus de professionnalisme et peut être même de rigueur.
Plusieurs choses sont à l'ordre du jour: reprendre et améliorer une partie de nos anciens morceaux, en composer de nouveaux, les enregistrer, prévoir des dates car j'ai envie de jouer devant un public et faire un album. La première répétition se fera demain!
Je tenais aussi à m'excuser de cette absence soudaine et j'aimerai renouer avec les personnes du milieu que j'avais cotoyé à l'époque, c'était bien sympa!
Je vous laisse la page facebook du groupe (on se modernise haha!) et j'espère à très vite!

Lord Funeral

https://www.facebook.com/UnholyProcession/

LordFuneral
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Carcassonne
Activisme : 0
score : 2
Date d'inscription : 31/03/2017


Race: Black Metalleux
Arme préférée: Batterie
Alcool préféré: bière

Revenir en haut Aller en bas

[France-31] UNHOLY PROCESSION [Awful Black Metal] - Page 3 Empty Re: [France-31] UNHOLY PROCESSION [Awful Black Metal]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum