BRAZILIAN METAL ASSAULT (22/11/14 Bressuire 79)
+4
Shaxul
darquos
Guixmow
David Tyrannic Hammer
8 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: BRAZILIAN METAL ASSAULT (22/11/14 Bressuire 79)
Non...j'avais un contact avec une metalleuse au Brésil quand je l'ai connue!!David Tyrannic Hammer a écrit:C'est un peu violent pour elle ?
Elle s'appelle comment,j'en connais pleins ?
Patricia, je l'avais rencontré sur un forum et on avait sympathisé parce qu'elle était branché metal old school alors qu'elle n'avait que 23 ans à l'époque (2007), elle voulait venir vivre en Allemagne!!
C'est elle sur la photo de ta signature ?? :D Bon, si y a une place en tout cas je serais preneur.
Combien on sera dans le MONGOLIAN TOUR BUS? Je dois donner le nombre exact de personnes à Nath pour réserver les chambres (20 euros avec le p'tit déjeuner compris).
Ceux qui étaient en Belgique moins Christelle ça fait 7 et il faut rajouter Francis et surement Darquos, donc 9 en tout!
Donc, la nuit de samedi à dimanche coûtera 20 euros avec le petit déjeuner compris. Le repas avec les groupes vers les 19h samedi soir montera à 10 euros mais pas de confirmation encore à ce jour (suivant les places disponibles en fait).
Le panier pique-nique pour le dimanche quant à lui est de 5 euros, en détails:
-1 sandwich de pâté poitevin
-1 sandwich de fromage poitevin (chèvre ou vache selon les goûts)
-1 part de cake aux légumes poitevins
-1 pomme des vergers du Poitou
-1 broyé du Poitou
-1 bouteille d'eau (du Poitou)
Donc ça ferait un total de 35 euros. Merci de me préciser vos envies les filles..
Le panier pique-nique pour le dimanche quant à lui est de 5 euros, en détails:
-1 sandwich de pâté poitevin
-1 sandwich de fromage poitevin (chèvre ou vache selon les goûts)
-1 part de cake aux légumes poitevins
-1 pomme des vergers du Poitou
-1 broyé du Poitou
-1 bouteille d'eau (du Poitou)
Donc ça ferait un total de 35 euros. Merci de me préciser vos envies les filles..
un pack complet pour moi + une thaïlandaise.
C'est toujours bon pour tout le monde ? Pour l'orga il faudrait qu'on sache où on se retrouve. Moi je partirai seul de Perpignan, est-ce que quelqu'un passe par Narbonne ou Montpellier à tout hasard ?
Et pensez à réserver votre chambre d'hôtel auprès de Nath d'ANTHEMS OF STEEL : nathaos666 @ gmail.com
Il n'y a plus beaucoup de temps (ni de places)!!!
Si tu viens pour Master le jeudi soir à Toulouse, ensuite je te garde à la maison si tu souhaites et le samedi on part rejoindre les autres sur Toulouse. Et bien sur une tartiflette le vendredi soir avec David s'il est là!darquos a écrit:C'est toujours bon pour tout le monde ? Pour l'orga il faudrait qu'on sache où on se retrouve. Moi je partirai seul de Perpignan, est-ce que quelqu'un passe par Narbonne ou Montpellier à tout hasard ?
Le départ est donc prévu samedi? Le matin à quelle heure? Au même endroit que pour la virée en Belgique?
Dernière édition par deinos le Mar 4 Nov - 20:19, édité 1 fois
Shaxul a écrit:Et pensez à réserver votre chambre d'hôtel auprès de Nath d'ANTHEMS OF STEEL : nathaos666 @ gmail.com
C'est réservé depuis quelques temps déjà ma poule
Ah OK, tant mieux alors! C'était pour rappel, on ne sait jamais!!!
Ca approche aaarrrggghhh!!!
Ca approche aaarrrggghhh!!!
Xuxl a écrit:Si tu viens pour Master le jeudi soir à Toulouse, ensuite je te garde à la maison si tu souhaites et le samedi on part rejoindre les autres sur Toulouse. Et bien sur une tartiflette le vendredi soir avec David s'il est là!darquos a écrit:C'est toujours bon pour tout le monde ? Pour l'orga il faudrait qu'on sache où on se retrouve. Moi je partirai seul de Perpignan, est-ce que quelqu'un passe par Narbonne ou Montpellier à tout hasard ?
Merci pour cette proposition !! Il faut que je vois si je peux squatter la voiture aussi longtemps maintenant.... Pas sur ! Je te tiens au jus
Darquos si tu veux venir ici le jeudi après-midi, ensuite on descend sur Toulouse pour Master et tu pourras laisser ta caisse chez moi on prendra la mienne ou celle à David. Le vendredi il faudra aller récupérer le trafic vers 18h ensuite tartiflette et le lendemain départ en Poitou...ouh...ouh...ouhhhh
Darquos si tu veux venir ici le jeudi après-midi, ensuite on descend sur Toulouse pour Master et tu pourras laisser ta caisse chez moi on prendra la mienne ou celle à David. Le vendredi il faudra aller récupérer le trafic vers 18h ensuite tartiflette et le lendemain départ en Poitou...ouh...ouh...ouhhhh
Pat je serrais bien venu avec toi pour master et le brazilian mais avec l achat de mon ampli basse les finances ne peuvent pas suivre !
En plus le bus est plein,quoi que la malle est grande.
Si tu peux te débrouiller pour venir sur Narbonne jeudi je viens te récupérer, ensuite le dimanche il faudrait que Marlène (ou quelqu'un d'autre puisse te récupérer sur Toulouse (ou chez moi), ça serait dommage de rater Master (et la tartiflette ) pour une histoire de voiture!
On confirme donc pour un départ au même endroit que pour le NCF, mais à quelle heure? Très tôt je suppose, histoire d'arriver blinder au concert et violenter sexuellement Shaxul
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5