Les Hordes Metalliques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Report] Up the Hammer 2012 (Grèce)

4 participants

Aller en bas

[Report] Up the Hammer 2012 (Grèce) Empty [Report] Up the Hammer 2012 (Grèce)

Message par François Lun 5 Mar - 20:44

Retour à la réalité difficile après ce festival magique ! Plus convivial que le Keep it True, on a eu plaisir à y croiser des potes d'Allemagne, d'Italie, d'Espagne, du Danemark, de Belgique, de Suisse... et tous ces True Metal Warriors grecs !

De la journée de Vendredi, outre les sympathiques thrashers de Gae Bolga, je retiendrai ce qui reste pour moi un des meilleurs concerts du week-end : Holy Martyr ! Quelle ambiance de malade !



J'ai bien apprécié aussi le set des vétérans de Pagan Altar. Je suis moins fan de Shok Paris, mais il faut bien reconnaitre qu'ils ont mis le feu et qu'ils ont été accueillis comme des rois par les Grecs.

Le lendemain, après une petite visite de l'Acropole (loupée l'année dernière pour cause de repas trop long... Laughing ), on arrive un peu à la bourre (encore à cause du resto... super ), juste à temps pour le set des Danois de Serpent Saints... changement de chanteur depuis la dernière fois, ce qui atténue l'aspect "clone de Mercyful", avec des nouveaux morceaux plutôt prometteurs... je me suis procuré le CD qui vient de sortir chez Emanes... à suivre !
AXE VYPER fut apocalyptique ! Vraiment excellent ! Pas autant que je l'espérais, le son n'étant pas génial mais leurs morceaux sont efficaces et taillés pour la scène (mention spéciale au "Roadster" hommage à Manilla Road et au "Poserkiller" ultra-speed).
Viennent ensuite les Grecs de Valor pour un Metal plus épique, sympathique mais pas aussi bon que Battleroar, dont on retrouve certains anciens membres...
Puis METAL INQUISITOR met les choses au point... Quelle tuerie ce groupe ! Un set ultra-efficace, malheureusement trop court mais qui a largement convaincu !



Sans répit, on enchaîne avec CLOVEN HOOF, dont ne restent plus que Russ North et Lee Payne, accompagnés de nouveaux membres... du coup, le set ne sera pas très long, sans rappel, le groupe ne répétant pas depuis très longtemps... Mais les Grecs auront droit à un retour du groupe en juin... L'ambiance étant quand même là et on a eu le droit à quelques classiques (sauf "Cloven hoof"... Evil or Very Mad ).



Enfin, Skyclad a mis l'ambiance, même si j'ai préféré boire quelques bières avec les Italiens et manger quelques derniers gyros... Laughing

Ce festival me plait vraiment et je sais que si je peux, j'y retournerai sans hésiter ! Manilla Road devrait jouer à Athènes cet automne... à suivre ! [Report] Up the Hammer 2012 (Grèce) Headbang [Report] Up the Hammer 2012 (Grèce) Headbang [Report] Up the Hammer 2012 (Grèce) Headbang
François
François
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 256
Age : 43
Localisation : Sucy en Brie
Activisme : 0
score : 286
Date d'inscription : 09/02/2009


Race: Heavy Metalleux
Arme préférée: Guitare
Alcool préféré: Vin rouge

http://www.hurlement.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Report] Up the Hammer 2012 (Grèce) Empty Re: [Report] Up the Hammer 2012 (Grèce)

Message par David Tyrannic Hammer Lun 5 Mar - 21:40

merde,faudra qu'on y aille un de ces jours,mais nous on est pas dans l'education nationale,on a pas 6 mois de conges par an .... Razz
au fait,ta vu mari carmen ?

_________________
[Report] Up the Hammer 2012 (Grèce) Meliss11
David Tyrannic Hammer
David Tyrannic Hammer
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée

Nombre de messages : 7365
Age : 54
Localisation : asgard d'aveyron
Activisme : 4
score : 7483
Date d'inscription : 31/05/2008


Race: Glameur
Arme préférée: Micro
Alcool préféré: hydromel

Revenir en haut Aller en bas

[Report] Up the Hammer 2012 (Grèce) Empty Re: [Report] Up the Hammer 2012 (Grèce)

Message par darquos Lun 5 Mar - 21:55

Merci pour ce retour ! Tu aurais du créer un nouveau topic dans Live report, ça éviterai que ce post tombe dans l'oubli !

_________________
[Report] Up the Hammer 2012 (Grèce) 899586womenincages13
darquos
darquos
Admin
Admin

Nombre de messages : 17474
Age : 48
Localisation : Torreilles
Activisme : 0
score : 10078
Date d'inscription : 20/02/2006


Race: Heavy Metalleux
Arme préférée: Micro
Alcool préféré: Vin rouge

http://www.leshordesmetalliques.com

Revenir en haut Aller en bas

[Report] Up the Hammer 2012 (Grèce) Empty Re: [Report] Up the Hammer 2012 (Grèce)

Message par François Mar 6 Mar - 0:59

kingdavid a écrit:merde,faudra qu'on y aille un de ces jours,mais nous on est pas dans l'education nationale,on a pas 6 mois de conges par an .... Razz
au fait,ta vu mari carmen ?

Pour une fois que mes nombreux congés me permettent de faire un festival (je me fais toujours niqué pour le KIT et l'année dernière j'ai dit que j'étais malade pour jouer au UTH...)! Laughing
Et oui, je l'ai croisée.
François
François
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 256
Age : 43
Localisation : Sucy en Brie
Activisme : 0
score : 286
Date d'inscription : 09/02/2009


Race: Heavy Metalleux
Arme préférée: Guitare
Alcool préféré: Vin rouge

http://www.hurlement.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Report] Up the Hammer 2012 (Grèce) Empty Re: [Report] Up the Hammer 2012 (Grèce)

Message par Alexandre Mer 7 Mar - 17:08

Sujet du report mis en place.

_________________
Beyond the mountains, forever wrapped in darkness, the forgotten valleys of Hades
[Report] Up the Hammer 2012 (Grèce) 0lw2
ANCIENT CULT OF DEATH
Alexandre
Alexandre
Général d'armée
Général d'armée

Nombre de messages : 19598
Age : 43
Localisation : Grenoble
Activisme : -1
score : 9919
Date d'inscription : 17/04/2006


Race: Black Metalleux
Arme préférée: Guitare
Alcool préféré: Whisky, Rhum, Cognac

Revenir en haut Aller en bas

[Report] Up the Hammer 2012 (Grèce) Empty Re: [Report] Up the Hammer 2012 (Grèce)

Message par François Mer 7 Mar - 18:28

Merci ! super
François
François
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 256
Age : 43
Localisation : Sucy en Brie
Activisme : 0
score : 286
Date d'inscription : 09/02/2009


Race: Heavy Metalleux
Arme préférée: Guitare
Alcool préféré: Vin rouge

http://www.hurlement.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Report] Up the Hammer 2012 (Grèce) Empty Re: [Report] Up the Hammer 2012 (Grèce)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum