Les Hordes Metalliques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Chronique] Necroblood "The Rite of Evil"

+2
TARANIS
Alexandre
6 participants

Aller en bas

[Chronique] Necroblood "The Rite of Evil" Empty [Chronique] Necroblood "The Rite of Evil"

Message par Alexandre Dim 6 Mar - 16:42

[Chronique] Necroblood "The Rite of Evil" 10485863


Line-up

Exekvtion (Six six six fucking hellstring & Vomit)
TerrorReign (Atomic bass and Vomit)
Bestial Desekrator (Desecration rhythms)
Session member (Drum)


NECROBLOOD The Rite of Evil (2011)
[Chronique] Necroblood "The Rite of Evil" 25289026


Tracklist

00. Intro
01. The Rite of Evil
02. Black Cult Slaughter
03. Goat Celebration
04. Operation Gommorah
05. [We are] Conqueror & Destroyer
06. Satanic Blood


Necroblood est une formation de Black/Death Metal, originaire d’Ile de France. Il est à noter que le groupe a changé de nom, suite au départ de son ancien batteur. Avant cela l’entité endossait l’identité d’Evynkar. La première attaque de Necroblood, The Rite of Evil, enregistrée en 2009, sort en ce début d’année 2011, en autoproduction, au format tape (pro cover). Cette promo tape sert au groupe à démarcher des labels. Il est évident à l’écoute de leur Desecration Black Metal, que plusieurs seront intéressés par le fait d’intégrer Necroblood dans leurs rangs, pour des sorties futures. Pour la musique, tout est résumé dans le nom même de cette tape, The Rite of Evil (plage une); c'est exactement ça ! Et pour ceux, qui auraient besoin d’un peu plus de développement, la suite se trouve et je vous le donne en mille, aux plages deux & trois. Oui, car avec des titres tels que Black Cult Slaughter & Goat Celebration, vous tenez les meilleures descriptions possibles de la musique de Necroblood. Trois titres, trois termes : Rite, Cult, Celebration. Vous prenez celui que vous voulez & vous tenez l’essence (Gasoil...) même de ce raid sonore : Sombre, malsain, lancinant; servi par un son torturé. Des vocaux possédés, ténébreux; des riffs dégueulant de noirceur; une basse maléfique, vrombissant sa haine de vibrations malfaisantes; une arrière-garde percutant de tous ses feux, dans une odeur de souffre; voilà à quoi vous serez confronté à l’écoute de cette thellpe. [We are] Conqueror & Destroyer est un hommage, des franciliens, à quelques groupes de Black Metal et le dernier titre, Satanic Blood, est une reprise des ricains de Von. Pour ceux qui, comme moi, aiment ce genre de violation auditive, vous prendrez votre pied. Necroblood est un nom que je vais graver, avec une lame chauffée à blanc, sur l’arbre de la perversion.

Myspace


Dernière édition par Alexandre le Lun 7 Mar - 15:08, édité 1 fois

_________________
Beyond the mountains, forever wrapped in darkness, the forgotten valleys of Hades
[Chronique] Necroblood "The Rite of Evil" 0lw2
ANCIENT CULT OF DEATH
Alexandre
Alexandre
Général d'armée
Général d'armée

Nombre de messages : 19598
Age : 43
Localisation : Grenoble
Activisme : -1
score : 9919
Date d'inscription : 17/04/2006


Race: Black Metalleux
Arme préférée: Guitare
Alcool préféré: Whisky, Rhum, Cognac

Revenir en haut Aller en bas

[Chronique] Necroblood "The Rite of Evil" Empty Re: [Chronique] Necroblood "The Rite of Evil"

Message par TARANIS Dim 6 Mar - 19:49

Bonne chro! et merci pour la découverte, je ne connaissais pas du tout.
TARANIS
TARANIS
Sergent Chef
Sergent Chef

Nombre de messages : 468
Localisation : Lot
Activisme : 0
score : 572
Date d'inscription : 05/07/2010


Race: Thrashy
Arme préférée: Guitare
Alcool préféré: vin rouge

Revenir en haut Aller en bas

[Chronique] Necroblood "The Rite of Evil" Empty Re: [Chronique] Necroblood "The Rite of Evil"

Message par Nathagnôle Dim 6 Mar - 20:55

Yeah je viens de recevoir la tepe hier avec celle d'EVYNKAR. Je suis bien content de voir la transformation d'EVYNKAR en NECROBLOOD. Le premier exercçait un black un peu convenu et encore pas assez mature à mon goût, alors que le deuxième est déjà plus personnel avec un son vraiment adapté au style. Encore quelques enregistrements de ce type et le premier album sera une perle!
Nathagnôle
Nathagnôle
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 1157
Age : 43
Localisation : Hell's Ass (667)
Activisme : 0
score : 938
Date d'inscription : 09/11/2008


Race: Heavy Metalleux
Arme préférée:
Alcool préféré:

http://www.myspace.com/resistance667

Revenir en haut Aller en bas

[Chronique] Necroblood "The Rite of Evil" Empty Re: [Chronique] Necroblood "The Rite of Evil"

Message par ian Lun 7 Mar - 12:58

le début de la première track me fait beaucoup penser au deuxième profanatica, pas vous!?
ian
ian
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 1005
Age : 34
Localisation : Meuse (55)
Activisme : 0
score : 1139
Date d'inscription : 07/04/2009


Race: Thrashy
Arme préférée:
Alcool préféré: Bière, Whisky, pastis, alcool qui arrache

http://www.devilsbloodproduction.com

Revenir en haut Aller en bas

[Chronique] Necroblood "The Rite of Evil" Empty Re: [Chronique] Necroblood "The Rite of Evil"

Message par darquos Lun 7 Mar - 14:53

J'attends toujours ma tape pour me faire un avis !!

_________________
[Chronique] Necroblood "The Rite of Evil" 899586womenincages13
darquos
darquos
Admin
Admin

Nombre de messages : 17474
Age : 48
Localisation : Torreilles
Activisme : 0
score : 10078
Date d'inscription : 20/02/2006


Race: Heavy Metalleux
Arme préférée: Micro
Alcool préféré: Vin rouge

http://www.leshordesmetalliques.com

Revenir en haut Aller en bas

[Chronique] Necroblood "The Rite of Evil" Empty Re: [Chronique] Necroblood "The Rite of Evil"

Message par Bestial.D Mar 8 Mar - 0:28

Merci pour la chronique. Et merci pour vos avis. @Darquos tu n'as pas reçu la tape? Je vais demander aux autres si elle a été envoyé, pour activer les choses (Vlad est dans la même situation que toi mais il devrait bientôt l'avoir également)
Bestial.D
Bestial.D
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 133
Activisme : 0
score : 155
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Chronique] Necroblood "The Rite of Evil" Empty Re: [Chronique] Necroblood "The Rite of Evil"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum