Les Hordes Metalliques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

5 Janvier 2011 - Children of Technology - Montpellier

4 participants

Aller en bas

5 Janvier 2011 - Children of Technology - Montpellier Empty 5 Janvier 2011 - Children of Technology - Montpellier

Message par Alexandre Dim 16 Jan - 1:33

5 Janvier 2011 - Children of Technology - Montpellier L_08cc10

5 Janvier 2011 - Children of Technology - Montpellier Dscpyreneanmetal000021

Avant tout, je tiens à saluer et remercier Ged (Dead Fucking Church M’Aaagh... : http://www.church-ov-ze-dead.com) & Vince (Zöldïer Noïz : http://www.myspace.com/zoldiernoiz), qui se sont bougés le cul, pour monter cette date et organiser ce concert de Guerre. Arrivé, en train, le mardi à Montpellier, je me pointe, le mercredi, à 19H, au Mojomatic, bar dans lequel doit se dérouler (deux heures plus tard) cette affiche : Fermé. Oh, putain; c’est quoi ces conneries ! Un mot précise que le concert est déplacé au bar Le Rebins (Le Rebirth, en fait) et que pour les explications il faut demander à E.D.F (Un concert sans jus, c’est emmerdant; pas de doute là-dessus). Le bar d’accueil se trouve au 4 boulevard Louis Blanc; c’est où ce bordel ?! Je chope le premier passant venu, pour lui demander; j’ai du bol (merci mec !) : je descends la rue sur 200 mètres, le boulevard est au boût, je le prends par la droite (200 nouveaux mètres) et j’y suis. Je retrouve Vince (et le reste de Zöldïer Noïz) & Ged (les mecs ont été prévenu au dernier moment, en toute fin d’après-midi, de la situation au Mojomatic; plan “B” en Speed Motörcharged Crust), ainsi que les Chiens Nucléaires, de Children of Technology, qui se souviennent encore de leur passage à Sabadell (Catalogne Sud) & de cette nuit de totale Guérilla, deux ans plus tôt, au milieu des cramés catalans. Binouses, clopes & discutte; le temps passe vite. Un truc qui m’a bien fait marrer (Thrash, avec un “C” aussi, ça a été pas mal) : pas de musique dans le rade: il est demandé poliment à la nana au bar si elle peut mettre un disque. Sa réponse : “Ah non, moi je suis payée pour servir des verres, pas pour mettre des disques; pour ça, il faut voir avec le patron”. Lui, nous a pondu un truc technoïsant : Mais, oui, je suis con, ce soir c’est une rave, bien entendu ! Darquos arrive, vers 21H de Torreilles, avec Giem (Sa Meute) & Franck. Excellent de revoir les affreux; Giem balance la première tournée, yeah ! Les autres suivront du houblon. Pas de Speed (Motörcharged Crust; ahah, c’est la soirée !) rien n’a commencé sur scène (balances à part). Quand Zöldïer Noïz allume la mèche, il est pas loin de 22H30. Une heure trente de retard sur l’horaire prévu (il fallait prévenir les mecs qui devaient venir du changement de lieu; certains n’étaient pas à côté. Etc...); mais ça, on s’en branle complet : Toujours aussi excellent de voir ces Bâtards Pyrénéens (la troisième fois, pour moi & avec trois bassistes différents : Baron Ungern, la première; Vomitch, la seconde & Anton cette fois-ci). Des titres terribles de leur armada & quelques reprises bien envoyées; certains ont pu penser qu’ils auraient mieux fait de jouer plus de compos. Mais, pour moi, ça l’a vraiment bien fait. C’est crade, ça pue & c’est terriblement efficace (comme toujours) ! Soif ! C’est au tour des Road Warriors italiens d’envahir les lieux. Pétage de corde du guitariste, au milieu du set, durant No Man’s Land (à la moitié du titre). Show interrompu en pleine jouissance. Le changement de lacéreuse dure un peu (on n’y voit “nada” sur scène) & on tente, avec une nana qui se trouvait à mes côtés d’aider Splatterhead en l’éclairant avec nos portables (efficacité primaire, mode néan(t)dertal). Les autres nous balancent On the Road, en version vocaux/basse/batterie; bien cool. Le groupe présente son album (excellent !), en en balardant sept titres. Children of Technology, en live, c'est vraiment génial ! Excellente soirée, six mecs & une nana qui tabassent avec la banane, en sortant leurs tripes, en mode Kill, Destroy & Rock’n’Roll : de supers moments, en mode intimiste : une cinquantaine d’entrées, une surface restreinte; j’adore ce genre de configuration, terribelli ! Bordel, je l’attendai cette soirée : Deux groupes que je trouve excellents qui guerroient ensemble. Ce n’est pas souvent que l’on a une telle date sur notre sol. Pour moi, la meilleure affiche de la tournée Doomsday Wintertour 2010-2011 ! J’ai loupé le dernier tram ; pluie battante (j’ai laissé le vinyle de Zöldïer Noïz sur place, je l’aurai pourri avec la flotte), Darquos me récupère dans sa caisse (encore merci poulet !), pour me déposer dans mon refuge (une quarantaine de minutes à patte de la salle). Son GPS (plus Old school qu’Hellhammer), ne nous localise pas (comme d’hab, ahah !), on tourne, vire, bifurque, chavire, mais ne trouve. Enfin, après une vingtaine de minutes le GPS (qui nous a valu d’incroyables souvenirs par le passé) nous détecte; on avance, se rapproche et merde... grosse zone de travaux (à 150 mètres, tournez à gauche...à droite...faîtes demi-tour; les lapins crétins, ahah !), contresens & tout le bordel. Après presque une heure de lutte, Darquos me dépose sur un parking, pour récupérer l’A9 & filer sur mes terres catalanes. Un pote qui n’était pas loin & qui connait bien le coin vient me retrouver, pour me poser (merci Thomas !) à bon por(c)t. Une excellente soirée, nuit Mad Max; de putains de souvenirs; on a vu des Road Warriors & fait les Road Loosers, la classe !

CHILDREN OF TECHNOLOGY



5 Janvier 2011 - Children of Technology - Montpellier Dscpyreneanmetal00022

5 Janvier 2011 - Children of Technology - Montpellier Dscpyreneanmetal00023

5 Janvier 2011 - Children of Technology - Montpellier Dscpyreneanmetal00021

5 Janvier 2011 - Children of Technology - Montpellier Dscpyreneanmetal00024


Setlist

POSTNUCLEAR QUARANTINE
NEW ENEMIES TO HUNT
IT'S TIME TO FACE THE DOOMSDAY
ESCAPE FROM THE DANGER ZONE
RISE OF THE NIGHTRIDER
NO MAN'S LAND
ON THE ROAD AGAIN
RACING THROUGH THE VALLEY OF DEATH
CHAOSMUTANT HORDES
NO FUEL ...NO HOPE!!!
COMPUTER WORLD (Black Uniforms cover)
SCREAMS FROM THE EARTH


ZÖLDÏER NOÏZ



5 Janvier 2011 - Children of Technology - Montpellier Dscpyreneanmetal00003

5 Janvier 2011 - Children of Technology - Montpellier Dscpyreneanmetal00027

5 Janvier 2011 - Children of Technology - Montpellier Dscpyreneanmetal00029


Setlist

REMNANTS OF BLITZ
NOÏZ AND SMOKE
SCHIZOÏD REJECT
STRAIGHT DOWN TO HELL
PROTEST AND SURVIVE (Discharge cover)
ARE YOU DEAD?
THE TRUTH (Deathstrike cover)
TIME FOR PRAYERS
BLASPHEMER (Sodom cover)


5 Janvier 2011 - Children of Technology - Montpellier L_e5af438cec8e45c3969f8f0671336c54

PS : Une date a été ajoutée à La Corogne (Espagne), le 2 Janvier 2011.




Dernière édition par Alexandre le Dim 16 Jan - 13:49, édité 3 fois

_________________
Beyond the mountains, forever wrapped in darkness, the forgotten valleys of Hades
5 Janvier 2011 - Children of Technology - Montpellier 0lw2
ANCIENT CULT OF DEATH
Alexandre
Alexandre
Général d'armée
Général d'armée

Nombre de messages : 19598
Age : 43
Localisation : Grenoble
Activisme : -1
score : 9919
Date d'inscription : 17/04/2006


Race: Black Metalleux
Arme préférée: Guitare
Alcool préféré: Whisky, Rhum, Cognac

Revenir en haut Aller en bas

5 Janvier 2011 - Children of Technology - Montpellier Empty Re: 5 Janvier 2011 - Children of Technology - Montpellier

Message par David Tyrannic Hammer Dim 16 Jan - 1:45

hée ben,dommage que ju pas pu venir !
decidement les children on toujours des prob techniques.
quand au GPS(GrossePertedeSignal) de darquos je crois qu'une bonne semelle cloutée devrais definitivement reglé le probleme ah ah

_________________
5 Janvier 2011 - Children of Technology - Montpellier Meliss11
David Tyrannic Hammer
David Tyrannic Hammer
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée

Nombre de messages : 7365
Age : 54
Localisation : asgard d'aveyron
Activisme : 4
score : 7483
Date d'inscription : 31/05/2008


Race: Glameur
Arme préférée: Micro
Alcool préféré: hydromel

Revenir en haut Aller en bas

5 Janvier 2011 - Children of Technology - Montpellier Empty Re: 5 Janvier 2011 - Children of Technology - Montpellier

Message par Alexandre Dim 16 Jan - 1:51

Putain, c'est clair; ça aurait été excellent de t'avoir (voir Xuxl & toi) avec nous !

_________________
Beyond the mountains, forever wrapped in darkness, the forgotten valleys of Hades
5 Janvier 2011 - Children of Technology - Montpellier 0lw2
ANCIENT CULT OF DEATH
Alexandre
Alexandre
Général d'armée
Général d'armée

Nombre de messages : 19598
Age : 43
Localisation : Grenoble
Activisme : -1
score : 9919
Date d'inscription : 17/04/2006


Race: Black Metalleux
Arme préférée: Guitare
Alcool préféré: Whisky, Rhum, Cognac

Revenir en haut Aller en bas

5 Janvier 2011 - Children of Technology - Montpellier Empty Re: 5 Janvier 2011 - Children of Technology - Montpellier

Message par ian Dim 16 Jan - 13:15

faut avoir le cœur bien accroché avec toutes ces péripéties ! héhé
ian
ian
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 1005
Age : 34
Localisation : Meuse (55)
Activisme : 0
score : 1139
Date d'inscription : 07/04/2009


Race: Thrashy
Arme préférée:
Alcool préféré: Bière, Whisky, pastis, alcool qui arrache

http://www.devilsbloodproduction.com

Revenir en haut Aller en bas

5 Janvier 2011 - Children of Technology - Montpellier Empty Re: 5 Janvier 2011 - Children of Technology - Montpellier

Message par darquos Lun 17 Jan - 23:38

Superbe report Alex Smile

_________________
5 Janvier 2011 - Children of Technology - Montpellier 899586womenincages13
darquos
darquos
Admin
Admin

Nombre de messages : 17474
Age : 48
Localisation : Torreilles
Activisme : 0
score : 10078
Date d'inscription : 20/02/2006


Race: Heavy Metalleux
Arme préférée: Micro
Alcool préféré: Vin rouge

http://www.leshordesmetalliques.com

Revenir en haut Aller en bas

5 Janvier 2011 - Children of Technology - Montpellier Empty Re: 5 Janvier 2011 - Children of Technology - Montpellier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum