Les Hordes Metalliques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

KILL TOWN DEATH FEAST 16-18 semptembre 2010 DANEMARK

+4
Nathagnôle
darquos
David Tyrannic Hammer
nerull
8 participants

Aller en bas

KILL TOWN DEATH FEAST 16-18 semptembre 2010 DANEMARK  Empty KILL TOWN DEATH FEAST 16-18 semptembre 2010 DANEMARK

Message par nerull Mer 22 Sep - 22:33

[url=https://servimg.com/view/13996303/781][img]https://i.servimg.com/u/f29/13/99/63/03/flyern10.jpg[/img][/url]

en ce jeudi 16 septembre 2010
lever de bonne heure 4h du mat pour être a 5h a l'aéroport de TOULOUSE BLAGNAC.
lieu de retrouvailles et point de rendez de mes trois autres acolytes j'ai nomme DEINOS,OZZY,PHILIBERT.
nous récupérons nos billet ,après les fouilles de nos bagages et de nos mêmes ( je sais pourquoi il y a doigt dans le mot douane ).
nous voila dans le sasse d'embarquement en direction de LYON saint exuperie terminal 2.
après 1h de vol nous voila a LYON pour notre changement d'avion pour COPENHAGEN.
(nous avons 1h30 de retard sur l'horaire initiale suite a l'entrer en grèves éclair des contrôleurs aériens.)
nous rejoignons le sasse d'embarcation sans aucun mal .
et c'est parti pour 2h de vol pour le DANEMARK
nous voila a l'aéroport de KASTRUP a COPENHAGEN.
il est 11h30 au lieux de 10h45 mais bon nous y sommes !
première clope pour J-P et moi .
le temps et clément mais le fond de l'air et frais
J-P nous sort sont itinéraire pour nous approcher de notre premier hôtel .
nous prenons un taxi et c'est parti!!!
(a l'aéroport nous avons fait le change de monnaie en couronnes danoise)
nous arrivons a notre premier hôtel. qui nous annonce qu'il ne reste qu'un lit......
après une bonne bières nous repartons en suivant l'itinéraire que nous a sortie l'hôtesse de l'hôtel .
mais il faut prendre le bus , nous trouvons la bonne avenue mais quel bus prendre ?
un commerçant nous indiques la bonne ligne . les gens son d'une gentillesse spontané des plus hallucinantes.
rien avoir avec chez nous .....!!!!!!

nous montons dans le bus le chauffeur nous confirme que nous sommes dans le bon et de plus il descend de son bus pour nous montrer le chemin a suivre pour arriver a l'hôtel.
nous arrivons a notre hôtel ou stratégiquement il est situer pas très loin du fest.
14h nous prenons quelques binouses et nous nous mettons en quêtes d'un resto .
sur le chemin nous découvrons que les danois adores faire du vélos .
après nôtres collation pizzas nous nous mettons en quêtes du fest.

vive la marche a pied après un crapahutage de dingue en companis d'un danois aussi perdu que nous qui nous payes le taxi pour arriver a bon port ....
nous voila enfin en terre promise le KILL TOWN DEATH FEST!!!!!
accueillis par kalevi de BLOODY SIGN
nous rentrons après avoir reçus le passe des trois jours ,un programme et une demos compil du fest avec tous les groupe programmer .
(la classe mieux que le sac goth avec cpote ,impair et autre breloques inutiles ....)
il est 18h30 juste a la fin du groupe danois qui ouvre le fest STRYCHNOS du black death sans plus .
19h15 DEUS OTIOSUS danois aussi death old shool mais qui me laisse de marbre !!!
je préfères me mettres a la recherche des loustic de NECROWRETCH !!!!
ou je tombe sur mr vlad acolade de guerre blabla est c'est bientot a eux de nous mettre le première claque de la soirée!!!!
un set magistral la fougue, malsain a souhait que du bonheur vive la France la relèves et assurer ah!ah!
suite demain des aventures des quatre petits margoulins!!!!!!
nerull
nerull
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 1122
Age : 50
Localisation : SAINT SULPICE
Activisme : 0
score : 1254
Date d'inscription : 24/04/2009


Race: Death Metalleux
Arme préférée: Micro
Alcool préféré: tous

http://www.necrocosm.net/nerullskull/nerullskull.htm

Revenir en haut Aller en bas

KILL TOWN DEATH FEAST 16-18 semptembre 2010 DANEMARK  Empty Re: KILL TOWN DEATH FEAST 16-18 semptembre 2010 DANEMARK

Message par David Tyrannic Hammer Mer 22 Sep - 22:45

jusqu'a present vous avez pas trop galerés,c'est pas normal.... Question

_________________
KILL TOWN DEATH FEAST 16-18 semptembre 2010 DANEMARK  Meliss11
David Tyrannic Hammer
David Tyrannic Hammer
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée

Nombre de messages : 7365
Age : 54
Localisation : asgard d'aveyron
Activisme : 4
score : 7483
Date d'inscription : 31/05/2008


Race: Glameur
Arme préférée: Micro
Alcool préféré: hydromel

Revenir en haut Aller en bas

KILL TOWN DEATH FEAST 16-18 semptembre 2010 DANEMARK  Empty Re: KILL TOWN DEATH FEAST 16-18 semptembre 2010 DANEMARK

Message par darquos Jeu 23 Sep - 10:07

Merci Nerull pour ce report ! Vivement la suite !

_________________
KILL TOWN DEATH FEAST 16-18 semptembre 2010 DANEMARK  899586womenincages13
darquos
darquos
Admin
Admin

Nombre de messages : 17474
Age : 48
Localisation : Torreilles
Activisme : 0
score : 10078
Date d'inscription : 20/02/2006


Race: Heavy Metalleux
Arme préférée: Micro
Alcool préféré: Vin rouge

http://www.leshordesmetalliques.com

Revenir en haut Aller en bas

KILL TOWN DEATH FEAST 16-18 semptembre 2010 DANEMARK  Empty Re: KILL TOWN DEATH FEAST 16-18 semptembre 2010 DANEMARK

Message par Nathagnôle Jeu 23 Sep - 10:58

yeah! Quel excellent docteur en primatologie tu fais!

La suite! la suite!!!!
Nathagnôle
Nathagnôle
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 1157
Age : 43
Localisation : Hell's Ass (667)
Activisme : 0
score : 938
Date d'inscription : 09/11/2008


Race: Heavy Metalleux
Arme préférée:
Alcool préféré:

http://www.myspace.com/resistance667

Revenir en haut Aller en bas

KILL TOWN DEATH FEAST 16-18 semptembre 2010 DANEMARK  Empty Re: KILL TOWN DEATH FEAST 16-18 semptembre 2010 DANEMARK

Message par steel converter Jeu 23 Sep - 14:55

En fait on n'a jamais galleré, le seul hic c'est ce danois qui nous à entrainé avec conviction dans une promenade sans fin alors que nous etions deja nous meme pas tres loin de la salle.

_________________
KILL TOWN DEATH FEAST 16-18 semptembre 2010 DANEMARK  Captur10
steel converter
steel converter
Général de brigade
Général de brigade

Nombre de messages : 4651
Age : 57
Localisation : bedroom cavern
Activisme : 1
score : 3640
Date d'inscription : 18/04/2006


Race: Heavy Metalleux
Arme préférée:
Alcool préféré: un maximum

Revenir en haut Aller en bas

KILL TOWN DEATH FEAST 16-18 semptembre 2010 DANEMARK  Empty Re: KILL TOWN DEATH FEAST 16-18 semptembre 2010 DANEMARK

Message par David Tyrannic Hammer Jeu 23 Sep - 15:30

dans un but sexuel peut etre ?

_________________
KILL TOWN DEATH FEAST 16-18 semptembre 2010 DANEMARK  Meliss11
David Tyrannic Hammer
David Tyrannic Hammer
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée

Nombre de messages : 7365
Age : 54
Localisation : asgard d'aveyron
Activisme : 4
score : 7483
Date d'inscription : 31/05/2008


Race: Glameur
Arme préférée: Micro
Alcool préféré: hydromel

Revenir en haut Aller en bas

KILL TOWN DEATH FEAST 16-18 semptembre 2010 DANEMARK  Empty Re: KILL TOWN DEATH FEAST 16-18 semptembre 2010 DANEMARK

Message par nerull Ven 24 Sep - 1:53

le temps de ce remettre de cette gifle ancestrale de NECROWRETCH et éloge supreme aux membre du groupe entre deux bières.
(j'oubliais la terrible reprise de NIHILIST avec la complicité du chanteur de GODPHOBIA s'il vous plaies cocorico!!!!!)
MAIM fait son enter sur scène pour la deuxièmes torgnole de la soirée avec une putain de reprise d'AUTOPSY le set et parfait le son et parfait et le public transcender par la prestation de nos petit français ne lâche rien de sa fougue !!!!aaaaarrrrrgggghhhh!!!
re-collation alcoolisé le stand cocktail viens d'ouvrir et c'est partie pour une vodka orange et autres breuvages a rendre bavard les mammouths de Polynésie.
MIASMAL fait son entrer c'est leur premier show et c'est partis mon kiki pour une autre tourner de death suédois dans ta gueule ca le fait !!!!!!putain que c'est bon la Scandinavie.
retour aux boissons rencontre avec les franco-belge de DETEST records qui produise NECROWRETCH,MIASMAL et pleins d'autres...
enfin c'est autour de BLOODY SIGN qui son partie apprendre tous le monde a contre sens bienvenus dans l'expermital death metal de nos amis !
moi je prends une baffe énorme DEINOS et destabiliser par la musique et possession de kalevi avec sa guitare et son archer et que dire de marty qui a rajoute d'autre élément a son quit batterie et jaky magistral a la bass quel son qu'elle maitrise la réponse en death a DEATHPELL OMEGA mais la public na pas eux la memes enthousiasme que moi...pas grave formidable groupe les français ont assurer.
la fatigue de la journée payse sur moi comme sac de l'armer trop charger..
OZZY aussi il est 1h 45 du mat ont décide d'aller se coucher le temps de dire aurevoir a nos BLOODY !
nos deux turlupins restant DEINOS et J-P a fond coktail action
(je laisse le soins a J-P de vous faire par de quelques details croustillant de leur after)
suite demain
nerull
nerull
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 1122
Age : 50
Localisation : SAINT SULPICE
Activisme : 0
score : 1254
Date d'inscription : 24/04/2009


Race: Death Metalleux
Arme préférée: Micro
Alcool préféré: tous

http://www.necrocosm.net/nerullskull/nerullskull.htm

Revenir en haut Aller en bas

KILL TOWN DEATH FEAST 16-18 semptembre 2010 DANEMARK  Empty Re: KILL TOWN DEATH FEAST 16-18 semptembre 2010 DANEMARK

Message par steel converter Ven 24 Sep - 3:02

D'accord avec Nerull ,les 4 groupes emouvants dans l'action ont ete ce jour là Necrowretch : guerrillha ; Maim : grande classe suedoise; Miasmal : ancestralité suedoise; Bloody Sign : decerebration death metal psychiatrique et 1° groupe à avoir un son bien plus puissant que les autres ce jour là (j'ai trouvé le son beaucoup plus massif et death les jours suivants). Pour la suite, apres la fuite de Nerull et Arixon; nous avons tout simplement tenu compagnie à Bloody sign jusqu'a leur depart pour le dortoir collectif; ce qui nous à permis de visiter involontairement 90% des pieces du batiment principal; et combat jusqu'à la fermeture des buvettes c'est a dire je penses les 3h du mat, avec à la fin 6 survivants sur le site en addition à nos humbles depouiilles; c'etait un jeudi et nous voulions continuer un peu la soirée avec eux , mais ils ne semblait pas y avoir d'activité precise en perspective et nous avons vite renoncé à les suivre car le berger de leur troupeau ne semblait pas trop savoir ou aller (plein le cul de marcher) ; donc simple retour à l'hotel dans la fatigue et la motivation mongoliene.

_________________
KILL TOWN DEATH FEAST 16-18 semptembre 2010 DANEMARK  Captur10
steel converter
steel converter
Général de brigade
Général de brigade

Nombre de messages : 4651
Age : 57
Localisation : bedroom cavern
Activisme : 1
score : 3640
Date d'inscription : 18/04/2006


Race: Heavy Metalleux
Arme préférée:
Alcool préféré: un maximum

Revenir en haut Aller en bas

KILL TOWN DEATH FEAST 16-18 semptembre 2010 DANEMARK  Empty Re: KILL TOWN DEATH FEAST 16-18 semptembre 2010 DANEMARK

Message par darquos Ven 24 Sep - 10:09

C'est bien poétique tout ça ! Bravo !

_________________
KILL TOWN DEATH FEAST 16-18 semptembre 2010 DANEMARK  899586womenincages13
darquos
darquos
Admin
Admin

Nombre de messages : 17474
Age : 48
Localisation : Torreilles
Activisme : 0
score : 10078
Date d'inscription : 20/02/2006


Race: Heavy Metalleux
Arme préférée: Micro
Alcool préféré: Vin rouge

http://www.leshordesmetalliques.com

Revenir en haut Aller en bas

KILL TOWN DEATH FEAST 16-18 semptembre 2010 DANEMARK  Empty Re: KILL TOWN DEATH FEAST 16-18 semptembre 2010 DANEMARK

Message par blastphemator Ven 24 Sep - 11:05

ce qui explique les belles tronches fatigué que vous aviez le lendemain héhé
blastphemator
blastphemator
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

Nombre de messages : 930
Age : 35
Activisme : 0
score : 909
Date d'inscription : 05/02/2009


Race: Black Metalleux
Arme préférée: Guitare
Alcool préféré: hydromel

http://www.myspace.com/vladrituals

Revenir en haut Aller en bas

KILL TOWN DEATH FEAST 16-18 semptembre 2010 DANEMARK  Empty Re: KILL TOWN DEATH FEAST 16-18 semptembre 2010 DANEMARK

Message par David Tyrannic Hammer Ven 24 Sep - 11:52

non,c'est leurs tetes normales !!
y a pas de photos ?

_________________
KILL TOWN DEATH FEAST 16-18 semptembre 2010 DANEMARK  Meliss11
David Tyrannic Hammer
David Tyrannic Hammer
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée

Nombre de messages : 7365
Age : 54
Localisation : asgard d'aveyron
Activisme : 4
score : 7483
Date d'inscription : 31/05/2008


Race: Glameur
Arme préférée: Micro
Alcool préféré: hydromel

Revenir en haut Aller en bas

KILL TOWN DEATH FEAST 16-18 semptembre 2010 DANEMARK  Empty Re: KILL TOWN DEATH FEAST 16-18 semptembre 2010 DANEMARK

Message par Nathagnôle Ven 24 Sep - 19:58

excellent!
Nathagnôle
Nathagnôle
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 1157
Age : 43
Localisation : Hell's Ass (667)
Activisme : 0
score : 938
Date d'inscription : 09/11/2008


Race: Heavy Metalleux
Arme préférée:
Alcool préféré:

http://www.myspace.com/resistance667

Revenir en haut Aller en bas

KILL TOWN DEATH FEAST 16-18 semptembre 2010 DANEMARK  Empty Re: KILL TOWN DEATH FEAST 16-18 semptembre 2010 DANEMARK

Message par nerull Sam 25 Sep - 0:12

c'est le matin en ce vendredi 17 septembre a Copenhague.
pour la météo,c'est la mêmes que le jeudi alternance d'éclairci et de pluie et un fond de l'air frais.
le réveil et souple dans la chambrer avec des cerveaux plus coller que d'autres .
les plus frais aux lever DEINOS et moi , pour J-P et OZZY c'est plus oreiller partie .
DEINOS et moi écoutons notre estomac pour casser la graine.
nous quittons l'hôtel pour nous rendre a un café pour déjeuner . ce qui nous permet de visiter le cartier et d'autre resto pour la fin d'après midi que des pizzeria. chemin faisant nous prenons d'asseau un café avec buffet a volonté (sucrer saler ) lieux classieux avec serveuse méga bonne . et c'est partis pour l'explosion de la sous ventrière . 1h après le banquer du matin direction distributeur a billet et ALDI marcher et retour a l'hotel avec le plein de pompadaire .
la nounouse parti ce fini faute de munitions est les estomac gargouille donc ont ce remet en route pour le fest et un arrêt bouffe ou OZZY et J-P nous quite pour ne pas rater l'ouverture de PUTRID qui ouvre les hostilités de la journée.
nous arrivons enfin juste a la fin de PUTRID .
moi il me tarde l'entrer de UNDERGANG ou la claque sur vinyle me reste dans le crane .....
les voila enfin et une putain d'épaisseur sonores me défonce le crane le chant est caverneux a souhait le son gras alterne rythme lent et rapide avec genie ....
grosse baffe !!!!!!aaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggghhhhhhhhhhh!!!!
rencontre avec d'autre français des nantais venus en voiture..
papotage avec vlad et blasphemator ( mon petit nain de jardin ) pompadiaire
et je rate ASCENCED
et mes petit turlupins m'annonce que CRUCIFYRE ca va envoyer avec au seins du groupe l'ex chanteur de GENERAL SURGERY et l'ancien grateux de MORBID.
putain de putain !!!!
il monte sur scène et au première note tout est dit claque assurer.
qu'il est bon ce fest ; l'orga et nickel chrome sur tout quand ont sais que c'est une asso CRUST,GRIND,HARD CORE,PUNK....
pour STENCH qu j'ai totalement louper occuper a papoter J-P vous en parlera mieux que moi.
BURIAL INVOCATION monte sur scène c'est turque ne plaisante pas leur DEATH et d'enfer puissant lourd le chant terrible les gifles continus .
c'est autour des japonais d'ANATOMIA du FUNERAL DOOM a la AUTOPSY sent les bites donc sur la longueur un peux soporifique a savourer a la maison sur une platine ..
mais ca la fait quand mêmes...
et le meilleur pour la fin du plateaux de guerre j'ai nomme VORUM autre baffe ultime pour cette deuxièmes journée en terre du nord la saveur prend une tournure encore plus culte pour ce premier fest danois ..............
suite demain !!!!!

nerull
nerull
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 1122
Age : 50
Localisation : SAINT SULPICE
Activisme : 0
score : 1254
Date d'inscription : 24/04/2009


Race: Death Metalleux
Arme préférée: Micro
Alcool préféré: tous

http://www.necrocosm.net/nerullskull/nerullskull.htm

Revenir en haut Aller en bas

KILL TOWN DEATH FEAST 16-18 semptembre 2010 DANEMARK  Empty Re: KILL TOWN DEATH FEAST 16-18 semptembre 2010 DANEMARK

Message par steel converter Sam 25 Sep - 12:37

Tout d'abord notre precipitation vers le fest pour Putrid s'est avérée inutile car nous avons loupé le groupe et ne les avons malheureusement vus que quelques secondes de dos: bien dommage que l'on n'ai pas su gerer l'heure le temps du repas et que le set du groupe fut aussi court. Ensuite Untergang que j'ai trouvé bien cool malgré le fait que je croyais voir quelqu'un d'autre !!! Ascended efficacité totale à la vieille sauce finlandaise traditionelle , puis Crucifyre tuerie totale; puis ensuite le groupe qui m'a le plus subjugué de la journée : Stench avec leur musique que l'on pourrait peut etre rapprocher de Grotesque avec en son sein le bassiste chanteur de Tribulation à la batterie et le guitariste hyper actif du meme groupe : total evil headbanging action ! Burial invocation : totale tradition et plus bel accueil public de la journée me semble t il. Viennent ensuite Anatomia , et là meme jugement que Nerul ; je preferais nettement leur ancien combo Transgressor. Final plein de vitalité et de percutage death metallique avec les rafraichissants Vorum qui ont envoyé severe. Tres bon son toute la journée , bonne pompadaire jusque 5h du mat et tjs cette meme ambiance generale de gens ultra sympatiques et motivés , les personnes presentes sont concernés par la chose et quel plaisir de ne voir aucune goth, bousculeur , jumper , vampire ou aucune new rock parmi la foule ; c'est des gens resolument fans de musique et non de tourisme vestimentaire. Ensuite deuxieme coma bien merité à l'hotel pour cloturer cette bien belle 2° journée.

_________________
KILL TOWN DEATH FEAST 16-18 semptembre 2010 DANEMARK  Captur10
steel converter
steel converter
Général de brigade
Général de brigade

Nombre de messages : 4651
Age : 57
Localisation : bedroom cavern
Activisme : 1
score : 3640
Date d'inscription : 18/04/2006


Race: Heavy Metalleux
Arme préférée:
Alcool préféré: un maximum

Revenir en haut Aller en bas

KILL TOWN DEATH FEAST 16-18 semptembre 2010 DANEMARK  Empty Re: KILL TOWN DEATH FEAST 16-18 semptembre 2010 DANEMARK

Message par darquos Sam 25 Sep - 13:14

On s'en lasse pas ! Je veux des photos de la serveuse !!

_________________
KILL TOWN DEATH FEAST 16-18 semptembre 2010 DANEMARK  899586womenincages13
darquos
darquos
Admin
Admin

Nombre de messages : 17474
Age : 48
Localisation : Torreilles
Activisme : 0
score : 10078
Date d'inscription : 20/02/2006


Race: Heavy Metalleux
Arme préférée: Micro
Alcool préféré: Vin rouge

http://www.leshordesmetalliques.com

Revenir en haut Aller en bas

KILL TOWN DEATH FEAST 16-18 semptembre 2010 DANEMARK  Empty Re: KILL TOWN DEATH FEAST 16-18 semptembre 2010 DANEMARK

Message par David Tyrannic Hammer Sam 25 Sep - 14:46

tu parle,se sont de grand timides malgré leurs air de protozoaires metallique !

_________________
KILL TOWN DEATH FEAST 16-18 semptembre 2010 DANEMARK  Meliss11
David Tyrannic Hammer
David Tyrannic Hammer
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée

Nombre de messages : 7365
Age : 54
Localisation : asgard d'aveyron
Activisme : 4
score : 7483
Date d'inscription : 31/05/2008


Race: Glameur
Arme préférée: Micro
Alcool préféré: hydromel

Revenir en haut Aller en bas

KILL TOWN DEATH FEAST 16-18 semptembre 2010 DANEMARK  Empty Re: KILL TOWN DEATH FEAST 16-18 semptembre 2010 DANEMARK

Message par Alexandre Sam 25 Sep - 15:26

C'est bon tout ça !

_________________
Beyond the mountains, forever wrapped in darkness, the forgotten valleys of Hades
KILL TOWN DEATH FEAST 16-18 semptembre 2010 DANEMARK  0lw2
ANCIENT CULT OF DEATH
Alexandre
Alexandre
Général d'armée
Général d'armée

Nombre de messages : 19598
Age : 43
Localisation : Grenoble
Activisme : -1
score : 9919
Date d'inscription : 17/04/2006


Race: Black Metalleux
Arme préférée: Guitare
Alcool préféré: Whisky, Rhum, Cognac

Revenir en haut Aller en bas

KILL TOWN DEATH FEAST 16-18 semptembre 2010 DANEMARK  Empty Re: KILL TOWN DEATH FEAST 16-18 semptembre 2010 DANEMARK

Message par nerull Sam 25 Sep - 22:47

pour cette fin de journée . "j'ai fumée de la beu oui de l'herbe " il ya un stand dans le fest qui vend des joins tous faient. ca tue et ca ma tué aussi rire débile comprendé plus rien et le retour avec J-P des plus chaotiques marche limite du déambulateur et cerveau éteins .

réveil en fanfare pour quitter la chambre a 10h mais mon cerveau réptiliens ou humeur de conard soucké du lit les tare du vieillissement pour ma part ( je suis pas du matin ).nous rangeons la chambre et
nous partons déjeunez au café de la veille et nouvelle fracture stomacale car la journée va être longue trais longue.vos mieux avoir l'estomac bien remplie. en avant pour la dernière du fest en ce samedi 18 septembre donc avec nos petit sac d'écolier nous rentrons dans le fest a 13h de l'après midi nous croisons nos amis nantais qui nous garde nos sac dans leur voiture pour la durée des groupe super cool.
direction buvette ou l'orga installe l'appareillage pour la diffusion de deux film d'horreur le premier "living dead at manchester morguet de 1974 et zombi 2 de 1979 ce qui nous fait dormir et passer le temps jusqu'à 17h ( j'ai gouter coca danois ???!!!!bizarre.

SWALLOWED ouvre cette journée costumer comme des moine oublier aux fond d'une crypte le mini ep et terrible sur scéne son brouillons et d'une lenteur réptilienne.
qui aux bout de 20 minute me fait quitter la sale pas d'accélération tant pis .
quelques bières plus tard.
cet au tour de KRYPTS et première claque c'est gras ca bourre ce qu'il faut j'adore....

n'a crochant pas du tout au death de CORPUS MORTALE je préfères me réserver pour le prochain STENCH OF DECAY

DEINOS et dans un etat de fatigue ca fait peur moi fantomatique OZZY pas mieus et J-P pompadaire avec look avec fut a aération a l'arrière du plus bel effet......

STENCH OF DECAY fait sont entrer ca le fait grave j'en reste encore bouche bai !!!!
et pour la suite le groupe suédois que je rêve de voir depuis un moment déjà ...
NOMINON et la surprise du brassement dans le groupe encore avec J-P ont comprends rien .
le chanteur et bourrer et ca déroule dans un death ce rapprochant de GROTESQUE
du en partie par le chanteur habiter par la bière et posséder!!!
un coup je chante avec mon micros ou ma binouse ou les deux !!!!!!!mdr
il demande a un loustic du public de lui en décapsuler une ca tue !!!!!
ma réaction après le set un peux dessus surtout par le chanteur entre binouse et des fuck pour dialogue ca ma un peux gonfler mais avec le recule ca la fait quand mêmes..
et c'est autour des grecs de DEAD CONGRGATION d'envoyer mais pour ma par le dernier album ma beaucoup dessus par apport au 10 pouces donc j'en regarde un peux et c'est tout .

et OBLITERATION attaque grave c'est génial les norvégiens mette la grosse baffe par leur aisance sur les planche et conviction qu'ils y mettent .
c'est fini pour les groupes
nous veillons jusqu'à 3h du matin pour retouner a l'hôtel ou a 4h un taxi dois nous prendre .
le taxi arrive et nous pause a l' aéroport de KASTRUP ou notre groupe ce divise en deux DEINOS et J-P et OZZY et moi oui parce-que nous ne prenons pas le mêmes avions eux partes a 6h 45 et nous 6h50 .
après les fouilles nous embarquons pour le retour avec pour nous une escale a paris charle de gaule et pour DEINOS et J-P a Amsterdam nous arrivons a paris .
ou ont nous explique que notre avions et a Orly .
taxi direction Orly une fois arriver refouille et embarcation pour l'avion a destination a Toulouse ou nous arrivons a 14h et DEINOS et J-P nous attendent depuis 11h du mat et voila le voyage fantastic des petits margoulins .
vivement le prochain car il enorme ce fest !!!!!!!!!!!!
nerull
nerull
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 1122
Age : 50
Localisation : SAINT SULPICE
Activisme : 0
score : 1254
Date d'inscription : 24/04/2009


Race: Death Metalleux
Arme préférée: Micro
Alcool préféré: tous

http://www.necrocosm.net/nerullskull/nerullskull.htm

Revenir en haut Aller en bas

KILL TOWN DEATH FEAST 16-18 semptembre 2010 DANEMARK  Empty Re: KILL TOWN DEATH FEAST 16-18 semptembre 2010 DANEMARK

Message par darquos Dim 26 Sep - 11:55

Bien marré en lisant ce report ah ah ! J'aurai aimé voir le futal de JP ! Putain finalement y a pas mal de groupes qui valaient le déplacement ! Et côté fréquentation ça donnait quoi ?

_________________
KILL TOWN DEATH FEAST 16-18 semptembre 2010 DANEMARK  899586womenincages13
darquos
darquos
Admin
Admin

Nombre de messages : 17474
Age : 48
Localisation : Torreilles
Activisme : 0
score : 10078
Date d'inscription : 20/02/2006


Race: Heavy Metalleux
Arme préférée: Micro
Alcool préféré: Vin rouge

http://www.leshordesmetalliques.com

Revenir en haut Aller en bas

KILL TOWN DEATH FEAST 16-18 semptembre 2010 DANEMARK  Empty Re: KILL TOWN DEATH FEAST 16-18 semptembre 2010 DANEMARK

Message par nerull Dim 26 Sep - 12:35

coté fréquentation du monde sur les trois jours une bonne affluence autant dans la sale que sur le site. et une ambiance qui fait chaux aux cœur!!
des Danois,Suédois,Norvégiens,Belges,Italiens,Espagnols,Français,Allemands,Turques,Japonais,Argentins.......
que des passionnées a la cause et de retrouver une ambiance punk métalleux dans les règles de l'art .
c'est vraiment génial !!!!
aux niveaux stand merchandising il y avait (DETEST records,NUCLEAR WINTER records,BLOODHARVEST records et deux autres que j'ai pas le nom!!!
mais le fest a ne pas manquer (DO IT YOURSELF) que du bonnheur !!!!!!
nerull
nerull
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 1122
Age : 50
Localisation : SAINT SULPICE
Activisme : 0
score : 1254
Date d'inscription : 24/04/2009


Race: Death Metalleux
Arme préférée: Micro
Alcool préféré: tous

http://www.necrocosm.net/nerullskull/nerullskull.htm

Revenir en haut Aller en bas

KILL TOWN DEATH FEAST 16-18 semptembre 2010 DANEMARK  Empty Re: KILL TOWN DEATH FEAST 16-18 semptembre 2010 DANEMARK

Message par Grief Dim 26 Sep - 15:55

Content de voir que ca s'est bien passé pour NECROWRETCH et BLOODY SIGN. Ce Fest a l'air d'avoir tenu toutes ces promesses. J'aurai bien aimé être là pour cette première édition ! J'espère que ce sera possible pour celle de l'année prochaine qui est visiblement déjà planifiée avec, on croise les doigts, pourquoi pas AFFLICTION GATE à l'affiche ! Laughing

Grief
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 91
Activisme : 0
score : 132
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KILL TOWN DEATH FEAST 16-18 semptembre 2010 DANEMARK  Empty Re: KILL TOWN DEATH FEAST 16-18 semptembre 2010 DANEMARK

Message par steel converter Dim 26 Sep - 17:07

Donc pour ce dernier jour grosse partie de rigolade et de debilité pendants les films, vu l'etat de fatigue intense et echauffement mental pour les groupes.
Swallowed j'ai toujours pas compris pourquoi c'etait si doom etant donné que les demos c'est du death de guerre à la sauce 90; faudra m'expliquer. Krypts, action avec en plus reprise de Sentenced si je me souviens bien; Corpus mortales ça va, mais sans relief particulier donc zapping, Stench of decay la tuerie avec en bonus covers de de Abhorrence et Rippikolu. Nominon , une fois de plus je comprends rien au line up, en tout cas je trouve leur prestation ultra efficace avec une approche differente des anciens concert ; c'est du en grande parti à la pampadere apportée par le chanteur de Eviscerated qui envoie severe et donne une nouvelle dynamique au groupe entier sur scene; Perra est salement motivé aussi. Dead congregation , j'ai pas trop suivi car trop pachidermique; Obliteration j'ai trouvé cool : un peu comme un Dark millennium 1° epoque pour les plans doomesque avec les passages thrash remplacés par un mix de death thrash je sais pas quoi bien efficace, le groupe actionne avec conviction. Ensuite survie sur le site jusque l'heure du taxi: c'est bien dommage de devoir partir alors que tous les convives commencent à etre motivés au bal metal de la buvette principale; en tout cas tres bonne ambiance lors de ce fest et papotages culturels de toutes parts avec des gens ultra sympa. Bonne frequentation du public à tres grosse majorité danoise et suedoise à mon avis, mais quelques specimens venants aussi de tous horizons; vivement la prochaine edition, de ce fest dont l'atmosphere m'a rappellé d'autres fest tels le Overkill fest en hollande ou le Dragon Blaze en belgique. Vive le vrai underground !

_________________
KILL TOWN DEATH FEAST 16-18 semptembre 2010 DANEMARK  Captur10
steel converter
steel converter
Général de brigade
Général de brigade

Nombre de messages : 4651
Age : 57
Localisation : bedroom cavern
Activisme : 1
score : 3640
Date d'inscription : 18/04/2006


Race: Heavy Metalleux
Arme préférée:
Alcool préféré: un maximum

Revenir en haut Aller en bas

KILL TOWN DEATH FEAST 16-18 semptembre 2010 DANEMARK  Empty Re: KILL TOWN DEATH FEAST 16-18 semptembre 2010 DANEMARK

Message par Alexandre Dim 26 Sep - 17:49

ça donne envie de lire tout ça !
Petits margoulins, gros dégâts; ahah !

_________________
Beyond the mountains, forever wrapped in darkness, the forgotten valleys of Hades
KILL TOWN DEATH FEAST 16-18 semptembre 2010 DANEMARK  0lw2
ANCIENT CULT OF DEATH
Alexandre
Alexandre
Général d'armée
Général d'armée

Nombre de messages : 19598
Age : 43
Localisation : Grenoble
Activisme : -1
score : 9919
Date d'inscription : 17/04/2006


Race: Black Metalleux
Arme préférée: Guitare
Alcool préféré: Whisky, Rhum, Cognac

Revenir en haut Aller en bas

KILL TOWN DEATH FEAST 16-18 semptembre 2010 DANEMARK  Empty Re: KILL TOWN DEATH FEAST 16-18 semptembre 2010 DANEMARK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum