Les Hordes Metalliques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

PARTYSAN 2010!!!

+10
Nekrassious
arixon
steel converter
emilie
nerull
samlechti
Nathagnôle
darquos
ian
David Tyrannic Hammer
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PARTYSAN 2010!!! Empty PARTYSAN 2010!!!

Message par David Tyrannic Hammer Mar 17 Aoû - 12:02

on est revenu,et se fut C.A.T.A.C.L.Y.S.M.I.Q.U.E !!!!!!!!!!
a plusieurs niveaux,la suite quand on aura repris nos esprits !

_________________
PARTYSAN 2010!!! Meliss11
David Tyrannic Hammer
David Tyrannic Hammer
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée

Nombre de messages : 7365
Age : 54
Localisation : asgard d'aveyron
Activisme : 4
score : 7483
Date d'inscription : 31/05/2008


Race: Glameur
Arme préférée: Micro
Alcool préféré: hydromel

Revenir en haut Aller en bas

PARTYSAN 2010!!! Empty Re: PARTYSAN 2010!!!

Message par ian Mar 17 Aoû - 12:23

a ce qui parait il y avait un temps pourri
ian
ian
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 1005
Age : 34
Localisation : Meuse (55)
Activisme : 0
score : 1139
Date d'inscription : 07/04/2009


Race: Thrashy
Arme préférée:
Alcool préféré: Bière, Whisky, pastis, alcool qui arrache

http://www.devilsbloodproduction.com

Revenir en haut Aller en bas

PARTYSAN 2010!!! Empty Re: PARTYSAN 2010!!!

Message par David Tyrannic Hammer Mar 17 Aoû - 14:05

si ça n'avais été que sa !

_________________
PARTYSAN 2010!!! Meliss11
David Tyrannic Hammer
David Tyrannic Hammer
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée

Nombre de messages : 7365
Age : 54
Localisation : asgard d'aveyron
Activisme : 4
score : 7483
Date d'inscription : 31/05/2008


Race: Glameur
Arme préférée: Micro
Alcool préféré: hydromel

Revenir en haut Aller en bas

PARTYSAN 2010!!! Empty Re: PARTYSAN 2010!!!

Message par darquos Mar 17 Aoû - 21:22

Ah ? Tu m'intrigue là... J'attends la suite avec impatience !

_________________
PARTYSAN 2010!!! 899586womenincages13
darquos
darquos
Admin
Admin

Nombre de messages : 17474
Age : 48
Localisation : Torreilles
Activisme : 0
score : 10078
Date d'inscription : 20/02/2006


Race: Heavy Metalleux
Arme préférée: Micro
Alcool préféré: Vin rouge

http://www.leshordesmetalliques.com

Revenir en haut Aller en bas

PARTYSAN 2010!!! Empty Re: PARTYSAN 2010!!!

Message par David Tyrannic Hammer Mar 17 Aoû - 23:16

bien,je vais essayé de ne rien oublier,au cas ou,je pense que nerull y paliera.
1er jour,rendez vous pour un depart a 10h gare de rodez,bien sur comme je m'en doutez l'equipage tarbais ne c'est pointé qu'a 11h30,ça commence...
apres une organisation et repartition des poids (morts?) dans les voiture,l'aventure commence.
si j'ai bon souvenir ormis quelques "mister beaneries" de morrissard rien de bien terrible jusqu'a l'etape alsacienne.
arrivé tres tard chez nathaniel nous finissons la soirée en nous imbibant de brevages divers puis au lit,bien sur concour de ronflements obligatoire !
2eme jour,que la route est longue jusqu'au party san avec un jeremy qui ne connais pas de repos labial et qui de plus m' umecte de ses postillons nucleaires.
bon soit,arrivée sur place certain voulant faire des courses,d'autres voulant s'imbiber et moi voulant prendre ma chambre d'hotel il est decidé de se retrouver sur la place de bad berka apres une demi heure.
bien sur se qui on fait leurs courses furent a l'heure quand aux autres ils avais disparus et ne repondais pas au telephone,d'ou une expedition a l'aveugle dans le village pour retrouver les lascars (nerull,bestial,maurissard et regis).
allez,cette fois c'est la bonne arrivé sur le site!!
il fais beau,mais on vois que c'est recent car le champ est bien gras!!
pendant que les fortiches montent les tentes moi,direction weimar pour ma chambre de rockstar.
bien sur en programmant la route je me trompe d'adresse et me retrouve dans un hotel qui pretend n'avoir aucune reservation au noms de "garzia"!!,en fait j'ai confondu APART HOTEL avec ACART HOTEL il faut avouer que c'est con d'avoir des noms pareil dans le meme bled.bien,apres avoir traversé weimar de par en par j'arrive au bon hotel,ouf saved!!,de plus il est bien situé(10mn du PS tous droit!) que l'on ne me dise plus que les allemands parlent bien l'anglais,c'est faux en tous cas pas en allemagne de l'est!! meme les pharmatiens (qui on du quand meme faire medecine) n'y tate rien,debile!!.
bon,revenons en au fest lui meme,de retour au camping les loustics on deja bien entamé les hostilitées et me recoivent dans un nuage de vapeurs alcoolsées (je suis parti il y a moins d'une heure!) quelques lever de coudes et de discours philosophiques d'ivrognes et nous voila parti pour le metal disco!! malheureusement je ne me souviens pas de grand chose,heureusement il y a des photos.
vers 2h apres avoir repris mes esprits je rentre a l'hotel a travers champs(seule issue autorisé par ses cons de la STASI au milieu des lievres et des faisans et en priant de ne pas tomber dans un quelquonque fossé).
pour le reste de la soirée disco:voir nerull !
le lendemain je me reveille,j'ouvre les rideaux...et la pluie tombe....fuck!!
petit dejeuner,ballade dans weimar le vieux,achat d'un pepin,puis direction le site.
je laisse ma caisse a la sortie du village et marche a pied car il n'est pas question que j'embourbe la caisse,surtout la nuit en rentrant!!pas con jean pierre!
bien sur au campement personne,apres une petite errance dans la boue,et oui elle est deja bien la,je vois au loin une touffe de cheveux qui me rappelle un truc...et voici que je tombe sur la troupe dejeunant avec quelques nordistes,certains on fait nuit blanche et sont deja dans un etat deplorable.
sa discute,sa bois,sa discute,sa bois pius arrive la premiere bourrasque de pluie et vent melangé qui attaque avec la puissance d'un panzer,il faut se mettre a 4 pour retenir la tonnelle,quelques tentes passent tel des papillons bye bye!!
puis ça se calme,on reprend,disute,buvage,discute,buvage,gerbage..puis eric de decouvre une passion pour les pissenlis qu'il decide d'avaler tous cru,sauf que le coin a servi de toilette pour pas mal de monde beuark garantie!!
bien,treve de conneries c'est l'heure d'allez voir quelques groupes,on est quand meme venu pour ça!!
KETZER bon thrash allemand entre sodom/destroyer666/violent force,album m'avais plus je suis pas deçu.
j'avoue avoir zappé les bourinites suivant pour revenir sur le tard.
THE DEVIL'S BLOOD deja sur disque j'adore mais sur scene c'est magnifique,j'en avais les larmes au yeux sans oublier un headbanging frenetique!!! si vous ne connaissais pas vous avez tors.
WATAIN ecoute curieuse(je n'est pas encore d'album)pas mal ,assez classique,mais quelle connerie se decorum a la mors moi le noeux et ces discours pompeux et presomptueux,je me casse discretoss a demain.
2eme jour,se matin il ne pleut pas,mais c'est juste je trouve un emplacement plus proche pour ma caisse et arrive au site,je croise nerull et regis qui se rendent au campement underground propaganda,ne les connaissant pas je reste pas longtemps et me rend au van de nathaniel pour y voir des gens bien plus souriants tetar,ben,kalevi,marty etc.
puis je par faire mes courses (eh eh),la pluie se decide a revenir et cette fois ne nous lache plus,les premiers groupes ne m'interesant pas je zappe jusqu'a tard,entre temps j'apprend que bestial a perdu son porte feuille avec tout ses papiers dedans et 200euros,bravo le gars ! y a plein d'autres histoires droles mais je n'arrive plus trop a me rappeller quand elles on eu lieu,donc on en reparlera a la fin,ou alors les acteurs eu memes le ferons.
ASPHYX classique,defoncage de gueule comme on l'aime et comme on n'en redemande!
SARKE bien bon aussi noctuno se la joue cool et pas rockstar passe son temps a saluer le public mais n'oublie pas de nous en mettre pleins les oreilles,de plus les deux grattuex assure grave dommage qu'ils n'ai pas fait une ou deux reprise de darkthrone,temps pis.
AUTOPSY = TUEURIE TOTALE ET EN BON ET DUE FORME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sans deconné se chris reiffer est un monument du death se gars massacre son kit comme un morceau de barbaque recalcitrante est braille comme un demon de l'enfer,les autre ne sont pas en reste,des classiques que des classiques enchaines a vitesse bourrrinasse et ecrasante,et dire que certain sur place les on loupés sans blague.
la suite demain,j'en ai marre.

_________________
PARTYSAN 2010!!! Meliss11
David Tyrannic Hammer
David Tyrannic Hammer
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée

Nombre de messages : 7365
Age : 54
Localisation : asgard d'aveyron
Activisme : 4
score : 7483
Date d'inscription : 31/05/2008


Race: Glameur
Arme préférée: Micro
Alcool préféré: hydromel

Revenir en haut Aller en bas

PARTYSAN 2010!!! Empty Re: PARTYSAN 2010!!!

Message par Nathagnôle Mer 18 Aoû - 9:07

des photos????
Nathagnôle
Nathagnôle
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 1157
Age : 43
Localisation : Hell's Ass (667)
Activisme : 0
score : 938
Date d'inscription : 09/11/2008


Race: Heavy Metalleux
Arme préférée:
Alcool préféré:

http://www.myspace.com/resistance667

Revenir en haut Aller en bas

PARTYSAN 2010!!! Empty Re: PARTYSAN 2010!!!

Message par samlechti Mer 18 Aoû - 10:04

sympa le report
samlechti
samlechti
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 1576
Age : 55
Localisation : Strasbourg
Activisme : 0
score : 436
Date d'inscription : 13/08/2007


Race: Grind-coreux
Arme préférée: Basse
Alcool préféré: un bon pinard

Revenir en haut Aller en bas

PARTYSAN 2010!!! Empty Re: PARTYSAN 2010!!!

Message par David Tyrannic Hammer Mer 18 Aoû - 11:53

les photos et les videos sur mon myspace soon !

_________________
PARTYSAN 2010!!! Meliss11
David Tyrannic Hammer
David Tyrannic Hammer
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée

Nombre de messages : 7365
Age : 54
Localisation : asgard d'aveyron
Activisme : 4
score : 7483
Date d'inscription : 31/05/2008


Race: Glameur
Arme préférée: Micro
Alcool préféré: hydromel

Revenir en haut Aller en bas

PARTYSAN 2010!!! Empty Re: PARTYSAN 2010!!!

Message par ian Mer 18 Aoû - 15:22

sympa!
ian
ian
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 1005
Age : 34
Localisation : Meuse (55)
Activisme : 0
score : 1139
Date d'inscription : 07/04/2009


Race: Thrashy
Arme préférée:
Alcool préféré: Bière, Whisky, pastis, alcool qui arrache

http://www.devilsbloodproduction.com

Revenir en haut Aller en bas

PARTYSAN 2010!!! Empty Re: PARTYSAN 2010!!!

Message par nerull Mer 18 Aoû - 17:02

le fest le plus primitif que j'ai connue depuis très long temps, un vrai campement de mongolien avec son lot d'invention de mot comme le terrible "ESGOURDE ME" du patois anglais on y est bien en territoire ennemis .
la soiree disco au party san:
apres le montage des tantes de la table a pompadaires avec 6 fus de bières belge (affligen) et 7 litres de de ricard dans un jerricane de 10 litres les munitions sont prêtes,pour la défenestration et la réduction cérébrale.
après quelques litres de c'est doux breuvages nous voila partie au baloch du fest !
avec sont lot de rencontre le grateux et le batteur de graveyard sont la ,avec échange de produit alcooliser et variée ,l'ex bassiste de vomitory. puis la fatigues fait sont apparition dodo au campement de primates .
réveil brumeux et sous la flottes direction petit déjeuner.
suite se soir
nerull
nerull
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 1122
Age : 50
Localisation : SAINT SULPICE
Activisme : 0
score : 1254
Date d'inscription : 24/04/2009


Race: Death Metalleux
Arme préférée: Micro
Alcool préféré: tous

http://www.necrocosm.net/nerullskull/nerullskull.htm

Revenir en haut Aller en bas

PARTYSAN 2010!!! Empty Re: PARTYSAN 2010!!!

Message par emilie Mer 18 Aoû - 23:41

j'adhère complètement sur ESGOURDE ME... haha !!! ça va, vous avez l'air d'avoir profiter comme des bons cochons :p

et putain, il a un souci bestial avec son larfeuille ^^
emilie
emilie
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

Nombre de messages : 964
Age : 43
Localisation : Sin city
Activisme : 0
score : 130
Date d'inscription : 25/06/2006


Race: Death Metalleux
Arme préférée: Triangle
Alcool préféré: BLOODY WINE

Revenir en haut Aller en bas

PARTYSAN 2010!!! Empty Re: PARTYSAN 2010!!!

Message par Nathagnôle Jeu 19 Aoû - 11:25

et avec ses clés de bagnole...
Nathagnôle
Nathagnôle
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 1157
Age : 43
Localisation : Hell's Ass (667)
Activisme : 0
score : 938
Date d'inscription : 09/11/2008


Race: Heavy Metalleux
Arme préférée:
Alcool préféré:

http://www.myspace.com/resistance667

Revenir en haut Aller en bas

PARTYSAN 2010!!! Empty Re: PARTYSAN 2010!!!

Message par darquos Jeu 19 Aoû - 13:25

Putain Bestial ! Pas de bon une nouvelle fois ! Merci King David pour ce report fort sympathique et enthousiaste ah ah !


_________________
PARTYSAN 2010!!! 899586womenincages13
darquos
darquos
Admin
Admin

Nombre de messages : 17474
Age : 48
Localisation : Torreilles
Activisme : 0
score : 10078
Date d'inscription : 20/02/2006


Race: Heavy Metalleux
Arme préférée: Micro
Alcool préféré: Vin rouge

http://www.leshordesmetalliques.com

Revenir en haut Aller en bas

PARTYSAN 2010!!! Empty Re: PARTYSAN 2010!!!

Message par David Tyrannic Hammer Jeu 19 Aoû - 13:30

bien, reprenons
nous arrivons au dernier jour du fest,j'ouvre les rideaux et la,surprise il fait presque beau!!,allons nous avoir la journée ideale? pas loin.
je vous epargne ma matinée et je passe directement a mon arrivée au camp nordiste ou se trouve deja le gratin du metaleux français,"ça va","ça va","ok""ok" alors tout va bien! puis nous nous dirigeons vers le camp de nathaniel pour un petit dejeuner version apero.je crois que c'est la que nerull me dit que bestial a perdu les clefs de sa caisse et quelle est fermée.je ne me souviens plus vraiment si c'est lui qui me la dit et si c'est a se moment la,mais les fais restes les memes, j'apprend aussi que filibert a passé la nuit dans la boue et que maurissard est dans un etat proche de la mort cerebrale,pas grave,car chez lui le cerveau n'est pas un organe esscentiel,tout comme chez jeremiade,mais bon,passons.
apres un lunch alcoolique au van de nathaniel (avec tetar,ben,kalevi,regis et marty,voir video)direction la scene.
TRIBULATION claque matinale (meme si c'est le debut de l'aprem) excellente prestation et headbanging frenetique,un groupe qui a de l'avenir.
je zappe un peu le reste pour quelques dernieres courses.
je retrouve sur le tard nerull qui me dit que bestial ne c'est pas occupé du probleme de clefs,shit!!
filibert et jeremiade sont toujours dans un eteat pitoyable,seul tintin reste comme il est digne et depité par le comportement de certain,mais bon c'est la vie.
DESASTER bon set,dommage que le leger vent gache le son et un deuxieme guitariste serais utile,heureusement les titires tues bien.
zappage du reste,restauration,rehydratation,et oui il fait beau et le soleil tape dur !!
AURA NOIR pareil,bon set,ça send le venom sur scene,le show se terminera avec avec le retour d'agresssor au chant (sur des bequilles) pour un "sons of hades" dantesque!!
NAPALM DEATH bon,deja vu donc je me dit regardons ça d'un oeil discret...erreur grave,des les premiers riff on est emporté par la vague et on reste scotché. chapeau bas au peres du grind!
CANNIBAL CORPSE la pas de surprises je par avant la fin,le lendemain depart tot,afin c'est se que je croyais.

_________________
PARTYSAN 2010!!! Meliss11
David Tyrannic Hammer
David Tyrannic Hammer
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée

Nombre de messages : 7365
Age : 54
Localisation : asgard d'aveyron
Activisme : 4
score : 7483
Date d'inscription : 31/05/2008


Race: Glameur
Arme préférée: Micro
Alcool préféré: hydromel

Revenir en haut Aller en bas

PARTYSAN 2010!!! Empty Re: PARTYSAN 2010!!!

Message par samlechti Jeu 19 Aoû - 16:10

Razz ya une fine équipe aussi chez vous super

et au final bestial il retrouve ses clefs ou pas ?
samlechti
samlechti
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 1576
Age : 55
Localisation : Strasbourg
Activisme : 0
score : 436
Date d'inscription : 13/08/2007


Race: Grind-coreux
Arme préférée: Basse
Alcool préféré: un bon pinard

Revenir en haut Aller en bas

PARTYSAN 2010!!! Empty Re: PARTYSAN 2010!!!

Message par nerull Jeu 19 Aoû - 16:17

en résumer de quelques détail que j'ai porter sur la première soirée jusqu'à la fin un vent de folie cet emparer de quelques de nos primates .
philibert soul du début a la fin du fest avec de nuit blanche et une dans la boue intégral avec en prime la non vue de l'essentiel AUTOPSY!!!
morissar premier fest en territoire ennemie sevrer d'alcool depuis deux ans ils c'est démonter la têtes tous le fest avec deux nuit blanche dans les gencives plus un dialectes fabuleux .
le fils spirituel jeremie le magnifique comme le père défenestration absolue tous le fest.
bestial fuker ou (lover) ah!ah! nommer par philiber défenestration primale (avec pertes deux fois de sons portefeuille donc la première fut alleger de 200 euros )puis la pertes des clefs de voiture !
ce derniers évènement ajouta une note supplémentaire a un chaos visuel permanent!!!
pour ce qui est de tintin ,king david,regis et moi memes fure les quelques cervelle fraiches durant ce pèlerinage germanique!!!
je tiens a remercier nathagniel pour son accueil chaleureux du début al fin pour la traduction aux pres du service de dépannage, je remercie aussi la hordes bloodysign,children of doom,undergrand propaganda est tous les autres turlupins du nord de la france et poitier deep vein ............
je suis tomber malade mais ca va mieux depuis !
voila king david est aller a l'essentiel de se rpport du party san 2010 a bad berka
mais déceptions au niveaux groupe watain vraiment pitoyable ,ghost brigade de la pop de merde , aura noir a chier charisme de mollusque ah!ah! et offermod a mourri de rire voila les maitre absolut AUTOPSY !!aaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggghhhh!!!!!!!!!
nerull
nerull
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 1122
Age : 50
Localisation : SAINT SULPICE
Activisme : 0
score : 1254
Date d'inscription : 24/04/2009


Race: Death Metalleux
Arme préférée: Micro
Alcool préféré: tous

http://www.necrocosm.net/nerullskull/nerullskull.htm

Revenir en haut Aller en bas

PARTYSAN 2010!!! Empty Re: PARTYSAN 2010!!!

Message par David Tyrannic Hammer Jeu 19 Aoû - 17:16

sans oublier un retour sous une pluie infernale de bad berka jusqu'a la bresse !
et bien sur un immense merci a nathaniel pour nous avoir heberger a l'allez et au retour ainsi qu'au amis de bestial dont la maitrise de l'allemand fut salutaire !
pas de merci par contre pour ces gros blaireaux de la securité et de l'organisation,qui se moque des gens !! FOAD !!

_________________
PARTYSAN 2010!!! Meliss11
David Tyrannic Hammer
David Tyrannic Hammer
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée

Nombre de messages : 7365
Age : 54
Localisation : asgard d'aveyron
Activisme : 4
score : 7483
Date d'inscription : 31/05/2008


Race: Glameur
Arme préférée: Micro
Alcool préféré: hydromel

Revenir en haut Aller en bas

PARTYSAN 2010!!! Empty Re: PARTYSAN 2010!!!

Message par David Tyrannic Hammer Jeu 19 Aoû - 17:17

et bien sur la synthese de tous sa dans mon prochain livre "comment survivre au party san" au edtions du fion !

_________________
PARTYSAN 2010!!! Meliss11
David Tyrannic Hammer
David Tyrannic Hammer
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée

Nombre de messages : 7365
Age : 54
Localisation : asgard d'aveyron
Activisme : 4
score : 7483
Date d'inscription : 31/05/2008


Race: Glameur
Arme préférée: Micro
Alcool préféré: hydromel

Revenir en haut Aller en bas

PARTYSAN 2010!!! Empty Re: PARTYSAN 2010!!!

Message par Nathagnôle Jeu 19 Aoû - 17:41

yeah! Amour total de la pompadère mongolienne, primitive et thermonucléaire. Ca a été un putain de périple c'est clair.

ASPHYX trop court mais aussi trop bon.

AUTOPSY, rien d'humain ne peut décrire la grandeur de ce groupe. Humilité, efficacité, Dan Lilker à la basse... Que demande le peuple?

tout le reste m'a semblé fade à côté de ces deux là. Sauf évidemment la gouaille de notre bon Nerull primitif des cavernes, la chorale BURZUM mongolienne des nordistes et la session musique et vénération dans ma caisse avec Chris d'HELLISH CROSSFIRE!

ARGH!
Nathagnôle
Nathagnôle
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 1157
Age : 43
Localisation : Hell's Ass (667)
Activisme : 0
score : 938
Date d'inscription : 09/11/2008


Race: Heavy Metalleux
Arme préférée:
Alcool préféré:

http://www.myspace.com/resistance667

Revenir en haut Aller en bas

PARTYSAN 2010!!! Empty Re: PARTYSAN 2010!!!

Message par David Tyrannic Hammer Jeu 19 Aoû - 17:52

au fait,j'ai trouvé le vinyle du flowers travellin'band,c'est une reedition mais tant pis !

_________________
PARTYSAN 2010!!! Meliss11
David Tyrannic Hammer
David Tyrannic Hammer
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée

Nombre de messages : 7365
Age : 54
Localisation : asgard d'aveyron
Activisme : 4
score : 7483
Date d'inscription : 31/05/2008


Race: Glameur
Arme préférée: Micro
Alcool préféré: hydromel

Revenir en haut Aller en bas

PARTYSAN 2010!!! Empty Re: PARTYSAN 2010!!!

Message par steel converter Jeu 19 Aoû - 17:55

Bon resumé de l'essentiel des evenements , eh oui ce fut cataclysmique ; c'est vrai que la soirée Autopsy fut la plus debile pour moi avec en final chute dans le miasme. Je crois que la boue nous a incité inconsciemment à trop faire honneur au stand Brutz and brakel , seul endroit ou l'on pouvait s'assoir. Memes remerciements et hate list que precedemment+ Merci special à Nathagnole pour avoir pallié à l'immobilisation de mon sac dans la voiture maudite en me pretant des apparats de rechange pour le retour. On peut aussi rajouter que ces abrutis auraient aussi pu foutre de la paille ou n'importe quoi d'autre dans la boue dans les endroits strategiques notamment devant la scene, on osait meme pas faire du headbanging à moins de pouvoir se tenir à la barriere ; car la c'etait n'importe quoi a tous les niveaux et bien sur notre campement etait vraiment dans la zone de sinistre total, d'ou une tres faible envie de rentrer dans la tente vu que les sardines ne maintenaient meme plus la charpente. Le passage du petit pont de fer separant l'entrée du fest du camping etait tjs pleine de suspense. Il faut esperer que les choses rentrent dans l'ordre de la façon la plus positive possible pour bestial lover concernant ces putain de clés. En tout cas on a bien rigolé et mongolisé si l'on exclue la rudesse du retour.

_________________
PARTYSAN 2010!!! Captur10
steel converter
steel converter
Général de brigade
Général de brigade

Nombre de messages : 4651
Age : 57
Localisation : bedroom cavern
Activisme : 1
score : 3640
Date d'inscription : 18/04/2006


Race: Heavy Metalleux
Arme préférée:
Alcool préféré: un maximum

Revenir en haut Aller en bas

PARTYSAN 2010!!! Empty Re: PARTYSAN 2010!!!

Message par Nathagnôle Jeu 19 Aoû - 18:49

mon petit report, vu que peu de groupes m'ont réellement motivés sur l'affiche:

La boue totale et insidieuse nous a bien préparé le terrain pour
accueillir AUTOPSY comme il se devait! La claque cataclysmique de ce
festival fut sans conteste ce groupe quasi mythologique qui nous a servi
du plus de 20 ans d'âge qui jamais n'est devenu liquoreux et qui a
gardé toute sa charpente et son tanin.

Chris Reifert matraque ses
fût comme un boucher voulant attendrir des quartiers de barbaque
humaine. Impressionant d'humilité et de charisme le groupe s'est doté de
l'essentiel Dan Lilker à la basse pour les rares dates européennes
avant d'enregistrer un nouvel album. Je suis usr qu'ils vont ridiculiser
tous les old school wanabbes du moment en leur martelant dans la face
ce qu'est réellement le DEATH METAL inspiré et plein de saveurs
morbides.

Putain mais ouais AUTOPSY a gardé du danger, du risque
et de la lourdeur dans sa musique, et c'était bon de prendre une leçon
dans la boue!

Les autres rayons de classe et de génie du
festoche furent sans conteste ASPHYX, malgré un temps de jeu trop court,
et NAPALM DEATH en ultra grande forme. J'ai adoré Barney qui a rappelé
que "la religion c'est vraiment pour les connards qui tentent
d'exploiter d'autres connards", à bon entendeur pour les ultra
religieuses (au chocolat PARTYSAN 2010!!! Grin ) et grand guignolesquement pitoyables WATAIN! haha! Classe!

Le reste ne m'a pas vraiment sensibilisé au headbanging.
Nathagnôle
Nathagnôle
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 1157
Age : 43
Localisation : Hell's Ass (667)
Activisme : 0
score : 938
Date d'inscription : 09/11/2008


Race: Heavy Metalleux
Arme préférée:
Alcool préféré:

http://www.myspace.com/resistance667

Revenir en haut Aller en bas

PARTYSAN 2010!!! Empty Re: PARTYSAN 2010!!!

Message par arixon Jeu 19 Aoû - 22:05

Et quand est-il pour le show de Tribulation ???
arixon
arixon
Adjudant
Adjudant

Nombre de messages : 503
Localisation : bigorre
Activisme : 0
score : 352
Date d'inscription : 10/04/2006


Race: Heavy Metalleux
Arme préférée:
Alcool préféré:

Revenir en haut Aller en bas

PARTYSAN 2010!!! Empty Re: PARTYSAN 2010!!!

Message par nerull Jeu 19 Aoû - 22:22

après un tel déluge un tel charisme une tel classe que nous a laisser AUTOPSY que le début d'après midi que la prestation de TREBULATION fut la claque de la journée simple efficace avec une ambiance sans rappeler celle de MORBID mêmes si par moment ont ressent une influence très marquer de MERCILESS mais putain quel envie quel charisme pour un jeune groupe belle baf la releve est assurer
nerull
nerull
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 1122
Age : 50
Localisation : SAINT SULPICE
Activisme : 0
score : 1254
Date d'inscription : 24/04/2009


Race: Death Metalleux
Arme préférée: Micro
Alcool préféré: tous

http://www.necrocosm.net/nerullskull/nerullskull.htm

Revenir en haut Aller en bas

PARTYSAN 2010!!! Empty Re: PARTYSAN 2010!!!

Message par Nathagnôle Jeu 19 Aoû - 22:34

ouais mais la touche MERCILESS est encore trop forte chez TRIBULATION, et j'ai préféré quand Anton Zaars a chanté à la place du bassiste, c'était plus agressif et plus malsain.
Nathagnôle
Nathagnôle
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 1157
Age : 43
Localisation : Hell's Ass (667)
Activisme : 0
score : 938
Date d'inscription : 09/11/2008


Race: Heavy Metalleux
Arme préférée:
Alcool préféré:

http://www.myspace.com/resistance667

Revenir en haut Aller en bas

PARTYSAN 2010!!! Empty Re: PARTYSAN 2010!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum