Les Hordes Metalliques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

23 Avril 2010 - Lonewolf - Grenoble

4 participants

Aller en bas

23 Avril 2010 - Lonewolf - Grenoble Empty 23 Avril 2010 - Lonewolf - Grenoble

Message par Alexandre Dim 23 Mai - 19:24

23 Avril 2010 - Lonewolf - Grenoble Lonn2

"Le concert metal de l'année"; ces conneries qu'il ne faut pas lire !
Avec une telle annonce il faudrait au minimum ne pas programmer qu'un groupe de Metal sur l'affiche (Lonewolf) & au mieux aligner que des groupes de Guerre, pour que ça tienne un minimum la route. Là, c'est version pétard mouillé, noix de coco & vahinées; d'autant que le même soir en Allemagne, à Lauda-Königshofen, se déroulait le premier jour du Keep it True Festival, qui lui peut postuler à juste titre à cette "labélisation"...
Je m'y suis rendu uniquement pour voir Lonewolf, quelques mois après le concert de lancement de leur album The Dark Crusade, en compagnie des velib-masters d'Hürlement. Ce fut l'occasion de trinquer, en discutant au frais, jusqu'à la montée sur scène de la bande à Jens, qui proposa une setlist différente (et excellente) de celle de décembre 2009. Jens dédia Utopia à Norde et Pagan Glory (ajouté au dernier moment) à Xavier (son ingé son) qui leur demandaient depuis un moment. Excellente cover de Running Wild, Under Jolly Roger, lancé par jens par un : "Nous allons maintenant jouer un morceau d'un groupe, que j'espère vous connaissez tous". Là, un mec gueule : "Running Wild !" et un gars à côté de moi lance à sa copine : "c'est quoi ce groupe ?"... certainement l'effet "Le concert metal de l'année"... Le groupe bien décontracté et guilleret (ah, la picole d'avant concert !) balança bien la purée, à la maison ! En fin de set, une bonne poilade : l'organisateur monte sur scène alors que le groupe s'y trouve encore, prend le micro et demande l'attention du public : "s'il vous plaît..., je demande au propriétaire de la voiture de marque xxxx, de couleur xxxx, ayant pour plaque xxxx, de bien vouloir la déplacer, merci !" et là Alex (bassiste de Lonewolf) qui balance un : "putain, mais c'est ma caisse !"; ahah ! Excellent ! Après cela, un tour au bar, petite discussion avec Norde & Franang en extérieur & cassos; j'avais déjà les oreilles en sang en entendant de loin la suite... d'autant que même pour continuer de tailler la bavette, le coeur n'y était pas; l'un des notres nous ayant quitté le matin même (Rest in Hell Frisou), mais présent un moment lors d'une dernière pirouette dans quelques gouttes de bière (donc pour toujours) ...

LONEWOLF

23 Avril 2010 - Lonewolf - Grenoble Dscpyreneanmetal003321

23 Avril 2010 - Lonewolf - Grenoble Dscpyreneanmetal003331

23 Avril 2010 - Lonewolf - Grenoble Dscpyreneanmetal003341

23 Avril 2010 - Lonewolf - Grenoble Dscpyreneanmetal003311

23 Avril 2010 - Lonewolf - Grenoble Dscpyreneanmetal003291


Setlist

Intro
Viktoria
March into the Arena
Hellenic Warriors
Warrior Priest
Utopia
Hail Victory
Made in Hell
Under Jolly Roger
Legacy of the Wild
Pagan Glory

_________________
Beyond the mountains, forever wrapped in darkness, the forgotten valleys of Hades
23 Avril 2010 - Lonewolf - Grenoble 0lw2
ANCIENT CULT OF DEATH
Alexandre
Alexandre
Général d'armée
Général d'armée

Nombre de messages : 19598
Age : 43
Localisation : Grenoble
Activisme : -1
score : 9919
Date d'inscription : 17/04/2006


Race: Black Metalleux
Arme préférée: Guitare
Alcool préféré: Whisky, Rhum, Cognac

Revenir en haut Aller en bas

23 Avril 2010 - Lonewolf - Grenoble Empty Re: 23 Avril 2010 - Lonewolf - Grenoble

Message par darquos Dim 23 Mai - 19:36

Hey ! C'est quoi cette dernière photo ? De la cyprine d'une groupie ? Laughing

_________________
23 Avril 2010 - Lonewolf - Grenoble 899586womenincages13
darquos
darquos
Admin
Admin

Nombre de messages : 17474
Age : 48
Localisation : Torreilles
Activisme : 0
score : 10078
Date d'inscription : 20/02/2006


Race: Heavy Metalleux
Arme préférée: Micro
Alcool préféré: Vin rouge

http://www.leshordesmetalliques.com

Revenir en haut Aller en bas

23 Avril 2010 - Lonewolf - Grenoble Empty Re: 23 Avril 2010 - Lonewolf - Grenoble

Message par Alexandre Dim 23 Mai - 19:42

Quelques gouttes de bière (tu me fouts le doute maintenant, ahah !) qui m'ont fait penser à Frisou.

_________________
Beyond the mountains, forever wrapped in darkness, the forgotten valleys of Hades
23 Avril 2010 - Lonewolf - Grenoble 0lw2
ANCIENT CULT OF DEATH
Alexandre
Alexandre
Général d'armée
Général d'armée

Nombre de messages : 19598
Age : 43
Localisation : Grenoble
Activisme : -1
score : 9919
Date d'inscription : 17/04/2006


Race: Black Metalleux
Arme préférée: Guitare
Alcool préféré: Whisky, Rhum, Cognac

Revenir en haut Aller en bas

23 Avril 2010 - Lonewolf - Grenoble Empty Re: 23 Avril 2010 - Lonewolf - Grenoble

Message par David Tyrannic Hammer Dim 23 Mai - 22:06

quelle poesie melancolique !

_________________
23 Avril 2010 - Lonewolf - Grenoble Meliss11
David Tyrannic Hammer
David Tyrannic Hammer
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée

Nombre de messages : 7365
Age : 54
Localisation : asgard d'aveyron
Activisme : 4
score : 7483
Date d'inscription : 31/05/2008


Race: Glameur
Arme préférée: Micro
Alcool préféré: hydromel

Revenir en haut Aller en bas

23 Avril 2010 - Lonewolf - Grenoble Empty Re: 23 Avril 2010 - Lonewolf - Grenoble

Message par Norde Mer 26 Mai - 14:34

Effectivement la phrase "le concert metal de l'année" ça fait bien rire !!!
En tout cas le concert de Lonewolf était génial ! La set list monstrueuse, et j'ai enfin eu droit à UTOPIA ! Laughing
Bref comme toujours un vrai bonheur de voir les loups sur scène, dommage que le reste de l'affiche était, comment dire ? Pas dans mes goûts !

Ce qui m'a quand même surpris, c'est le très bon accueil qu'ils ont eu au milieu de tous ces groupes prog ! Le public chantait bien les titres et ça bougeait vraiment pas mal dans la salle. Faut dire qu'il y avait 250 personnes.
Norde
Norde
1ère classe
1ère classe

Nombre de messages : 47
Activisme : 0
score : 47
Date d'inscription : 21/10/2009


Race: Heavy Metalleux
Arme préférée:
Alcool préféré: Bière/Whisky/Pinard

Revenir en haut Aller en bas

23 Avril 2010 - Lonewolf - Grenoble Empty Re: 23 Avril 2010 - Lonewolf - Grenoble

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum