Les Hordes Metalliques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

09/12/2009 - Nuclear War Now fest in Berlin!!!

5 participants

Aller en bas

09/12/2009 - Nuclear War Now fest in Berlin!!! Empty 09/12/2009 - Nuclear War Now fest in Berlin!!!

Message par arixon Jeu 3 Déc - 0:43

Suite à la demande de report souhaiter par King David je me permet de m'essayé à cet exercice désolé d'avance pour les fautes d'orthographes qui sont légion dans mes écrits!!!

Bon premiére bonne surprise pour moi et Deinos à notre arrivé l'emplacement de la salle ce trouve à coté de notre Hot'Hell cool !!!

Le temps est plutot clément pas de pluie ni méme de grand froid (rare pour un mois de novembre à Berlin) et les filles sont b'hell of course tout de patch vétue grrr qué plaisir donc tout parait efficasse pour une campagne metallique !!!

La salle ce trouve à coté d'une gare importante du coté est de Berlin l'architecture est un trés staliniénne (un ptit dépaysement fort agréable ) mais cela reste tout de méme un temple de la consomation avec ses MacDo et autre Sex shop !!!

Bon bref passons au choses serieuses je METAL là et à ce rythme le report va finir par ressembler à se que l'on peut lire sur Metallian bien que je doute que l'affiche de ce fest puisse un temps soit peu interesser les lecteurs de ce dit magazine !!!

Pour faire vite je retiendrai dans mon ordre de pref Nocturnal Graves d'australie le meilleur groupe du fest à mes yeux un show terrible qui me rapp'hell le concert d'autopsy du moins dans ça configuration à savoir trio avec le batteur au chant les compos sont devastatrices avec cherry on the cake une fracassante reprise de Merciless suédois et pas des moindres l'etern'hell est intempor'hell Souls of the dead du fabuleux "The Awakening" bref que dire à part une prosternation sans voix !!!

Ensuite pour moi viens Terrorama avec leurs swedicherie teinté d'un zest d'amerique du sud (un ptit coté Sarcofago,vulcano) c'etait vraiment bien ce quatuor infernal (à noté d'ailleurs que le chanteur n'est autre que le boss d'I hate records au passage) .

Aprés le trio d'Abigail et leurs street black'n'roll Buldozerien qu'on ne présente plus avec l'infatigable Yasuyuki du pure Bloody Japanese sword comme j'aime cool vraiment bon en live !!!

Puis les ricains d'ARES KINGDOM mon bien surpris aussi de la bonne deathenestrACTION metallique digne de méme pour IGNIVOMOUS et DEAD CONGREGATION qui nous ont délivrés un death metal des plus efficasse bon un gros hic tout de méme de ma part je me suis chier MIDNIGHT (fait chier) le groupe du bassiste actu'hell de DESTRUCTOR us d'aprés Pork'ass leurs prestaction etait vraiment cool grrrr dommage !!!

Beaucoup de fans etaient là pour les groupes du type MORBOSIDAD,REVENGE (pas le colombien hell'ass pour moi),PROCLAMATION et autre BLASPHEMOPHAGER mais pas moi ni méme EMBRACE OF THORNS je ne suis vraiment pas fan du style masque à gaz haine co sorry les gars je peux seulement vous dire que ça bourriner sec avec embrasement de bible de la pure Blasphémysation !!!

Aprés Hellias c'etait pas trop ça ainsi que Villains pas trés convainquant non plus et que dire de Bone Awl et Black Witchery bé pas grand chose de transcendant pour moi voili voilou pour mon report un peu bord'hell'hic je vous l'accorde :sleep:
arixon
arixon
Adjudant
Adjudant

Nombre de messages : 503
Localisation : bigorre
Activisme : 0
score : 352
Date d'inscription : 10/04/2006


Race: Heavy Metalleux
Arme préférée:
Alcool préféré:

Revenir en haut Aller en bas

09/12/2009 - Nuclear War Now fest in Berlin!!! Empty Re: 09/12/2009 - Nuclear War Now fest in Berlin!!!

Message par darquos Jeu 3 Déc - 14:58

Merci de partager tes impressions avec nous Arixon ! Bon live report !

_________________
09/12/2009 - Nuclear War Now fest in Berlin!!! 899586womenincages13
darquos
darquos
Admin
Admin

Nombre de messages : 17474
Age : 48
Localisation : Torreilles
Activisme : 0
score : 10078
Date d'inscription : 20/02/2006


Race: Heavy Metalleux
Arme préférée: Micro
Alcool préféré: Vin rouge

http://www.leshordesmetalliques.com

Revenir en haut Aller en bas

09/12/2009 - Nuclear War Now fest in Berlin!!! Empty Re: 09/12/2009 - Nuclear War Now fest in Berlin!!!

Message par Nathagnôle Jeu 3 Déc - 20:24

yeah l'affiche m'intéressait moyennement, mais c'est vrai que l'ambiance à Berlin est toujours classe! Bon live report pour un grand timide qui n'osait pas se lancer! hahha!!!
Nathagnôle
Nathagnôle
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 1157
Age : 43
Localisation : Hell's Ass (667)
Activisme : 0
score : 938
Date d'inscription : 09/11/2008


Race: Heavy Metalleux
Arme préférée:
Alcool préféré:

http://www.myspace.com/resistance667

Revenir en haut Aller en bas

09/12/2009 - Nuclear War Now fest in Berlin!!! Empty Re: 09/12/2009 - Nuclear War Now fest in Berlin!!!

Message par David Tyrannic Hammer Jeu 3 Déc - 20:46

moi ça me degoute encore plus de pas avoir pu y allez.
un report somme toutes tres reussi qui va t'obligé a faire d'autres ! Razz
de toutes façons quand on arrive a dechiffré les ecrits de nerull (il y etait au fait ?) on peut tout lire !! Smile

_________________
09/12/2009 - Nuclear War Now fest in Berlin!!! Meliss11
David Tyrannic Hammer
David Tyrannic Hammer
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée

Nombre de messages : 7365
Age : 54
Localisation : asgard d'aveyron
Activisme : 4
score : 7483
Date d'inscription : 31/05/2008


Race: Glameur
Arme préférée: Micro
Alcool préféré: hydromel

Revenir en haut Aller en bas

09/12/2009 - Nuclear War Now fest in Berlin!!! Empty Re: 09/12/2009 - Nuclear War Now fest in Berlin!!!

Message par Nathagnôle Jeu 3 Déc - 21:19

hahahaha! C'est pas faux!
Nathagnôle
Nathagnôle
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 1157
Age : 43
Localisation : Hell's Ass (667)
Activisme : 0
score : 938
Date d'inscription : 09/11/2008


Race: Heavy Metalleux
Arme préférée:
Alcool préféré:

http://www.myspace.com/resistance667

Revenir en haut Aller en bas

09/12/2009 - Nuclear War Now fest in Berlin!!! Empty Re: 09/12/2009 - Nuclear War Now fest in Berlin!!!

Message par steel converter Jeu 3 Déc - 21:39

Oui , moi aussi seuls quelques groupes m'auraient interressé et il semble que ce furent les plus convaincants.

_________________
09/12/2009 - Nuclear War Now fest in Berlin!!! Captur10
steel converter
steel converter
Général de brigade
Général de brigade

Nombre de messages : 4651
Age : 57
Localisation : bedroom cavern
Activisme : 1
score : 3640
Date d'inscription : 18/04/2006


Race: Heavy Metalleux
Arme préférée:
Alcool préféré: un maximum

Revenir en haut Aller en bas

09/12/2009 - Nuclear War Now fest in Berlin!!! Empty Re: 09/12/2009 - Nuclear War Now fest in Berlin!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum