Les Hordes Metalliques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[report] 2 mai 2009 Rompeprop, rectal smegma...à toulouse

+4
nerull
darquos
Alexandre
HOSTILE
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[report] 2 mai 2009 Rompeprop, rectal smegma...à toulouse - Page 2 Empty Re: [report] 2 mai 2009 Rompeprop, rectal smegma...à toulouse

Message par Invité Mar 5 Mai - 11:00

HOSTILE a écrit:une trentaine je pense...apres jai pas vraiment compter non plus
Que çà? Putain, j'espère que les orgas s'y sont retrouvés un poil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[report] 2 mai 2009 Rompeprop, rectal smegma...à toulouse - Page 2 Empty Re: [report] 2 mai 2009 Rompeprop, rectal smegma...à toulouse

Message par HOSTILE Mar 5 Mai - 11:08

ca j'en sais rien....j'espere aussi car sinon je sent qu'on va etre privé de concert grind a nouveau un moment! le probleme c'est qu'il n'y a casiment pas eu de promo sur ce concert ca a pas aider
HOSTILE
HOSTILE
Adjudant
Adjudant

Nombre de messages : 507
Age : 38
Localisation : strasbourg
Activisme : 0
score : 540
Date d'inscription : 26/03/2009


Race: Grind-coreux
Arme préférée: Basse
Alcool préféré: hypocrass

Revenir en haut Aller en bas

[report] 2 mai 2009 Rompeprop, rectal smegma...à toulouse - Page 2 Empty Re: [report] 2 mai 2009 Rompeprop, rectal smegma...à toulouse

Message par Invité Mar 5 Mai - 16:40

Le problème, c'est que c'était aussi la semaine où il y avait déja eû un concert Brutal death 4 jours avant, donc c'était un poil dur d'aligner les deux (sans compter que les week-ends prolongés, les gens restent rarement dans le coin).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[report] 2 mai 2009 Rompeprop, rectal smegma...à toulouse - Page 2 Empty Re: [report] 2 mai 2009 Rompeprop, rectal smegma...à toulouse

Message par HOSTILE Mar 5 Mai - 18:32

oui c'est vrai que ca dois jouer aussi c'est vraiment dommage!! enfin ! on changera plus rien dans cette region je crois....les metalleux sont a moitié morts!!
HOSTILE
HOSTILE
Adjudant
Adjudant

Nombre de messages : 507
Age : 38
Localisation : strasbourg
Activisme : 0
score : 540
Date d'inscription : 26/03/2009


Race: Grind-coreux
Arme préférée: Basse
Alcool préféré: hypocrass

Revenir en haut Aller en bas

[report] 2 mai 2009 Rompeprop, rectal smegma...à toulouse - Page 2 Empty Re: [report] 2 mai 2009 Rompeprop, rectal smegma...à toulouse

Message par Invité Mer 6 Mai - 10:31

C'est surtout la faute au fait de vivre dans une région de la taille de la Belgique où les seules structures potables sont dans la capitale régionale (à l'inverse de la Belgique, où ça bouge ailleurs de Bruxelles). C'est le défaut majeur de Midi-Pyrénées, ça l'a toujours été même lors du début des années 90 quand on devait aller à Mazamet pour voir Loudblast/CC/Asphyx, etc...C'est pas neuf, et vu que Toulouse est devenu centre métropolitain, c'est pas près de changer. La mentalité des métalleux ayant évoluée avec la scène sur ces 20 dernières années (Internet, etc...pas nécessairement évolution musicale), on arrive à un truc comme çà. Autant j'adore les concerts Underground, autant faut pas se leurrer : t'es heureux si tu arrives à faire + de 40 personnes maintenant sur la ville. La scène Underground toulousaine n'a jamais été hyper-structurée (il y a 10 ans, toutes les distros se tiraient dans les pattes et c'était la guéguerre BM/le reste...), ce qui a conduit à un éclatement au niveau concerts. Aujourd'hui, on en paye le prix fort. Presque étonné du coup d'avoir appris que le concert BM du 18 avait fait 130 entrées. Tu rajoutes à çà le fait qu'il n'y a quasiment eû aucun renouvellement générationnel dans la scène du coin depuis 10 ans (oui, on voit quand même quasi tout le temps les mêmes têtes), et voilà.
+ il n'y a aucun groupe 'leader' dans le coin (du moins, en terme de style de Métal 'traditionnel' : la signature de END chez Metal Blade, ou le succès de groupes comme Punish Yourself et Psykup, prouve quand même qu'il y a du public pour de la musique puissante à base de guitares saturées. idem en ce qui concerne Gojira, qui fait en permanence salle comble) qui pourrait faire bouger les foules sur son seul nom, faire déplacer des gens. Même Fleshdoll, qui est sans doute le groupe de Death toulousain le plus connu. Un groupe 'leader' fédèrerait la scène et permettrait de mieux la structurer, de créer une dynamique supérieure à ce qu'on a pour l'instant.

VIVE LE DEATH DES CAMPAGNES, BORDEL!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[report] 2 mai 2009 Rompeprop, rectal smegma...à toulouse - Page 2 Empty Re: [report] 2 mai 2009 Rompeprop, rectal smegma...à toulouse

Message par HOSTILE Mer 6 Mai - 11:26

tu vois c'est bien le seul regret que j'ai eu en partant de paris....malgres tout la-bas ca bouge et ca envois!!
HOSTILE
HOSTILE
Adjudant
Adjudant

Nombre de messages : 507
Age : 38
Localisation : strasbourg
Activisme : 0
score : 540
Date d'inscription : 26/03/2009


Race: Grind-coreux
Arme préférée: Basse
Alcool préféré: hypocrass

Revenir en haut Aller en bas

[report] 2 mai 2009 Rompeprop, rectal smegma...à toulouse - Page 2 Empty Re: [report] 2 mai 2009 Rompeprop, rectal smegma...à toulouse

Message par samlechti Jeu 7 Mai - 17:01

COOL LE REPORT dommage pour l'affluence ...
samlechti
samlechti
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 1576
Age : 55
Localisation : Strasbourg
Activisme : 0
score : 436
Date d'inscription : 13/08/2007


Race: Grind-coreux
Arme préférée: Basse
Alcool préféré: un bon pinard

Revenir en haut Aller en bas

[report] 2 mai 2009 Rompeprop, rectal smegma...à toulouse - Page 2 Empty Re: [report] 2 mai 2009 Rompeprop, rectal smegma...à toulouse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum