Les Hordes Metalliques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

31 Janvier 2009 - Hammer of Doom - Allemagne

4 participants

Aller en bas

31 Janvier 2009 - Hammer of Doom - Allemagne Empty 31 Janvier 2009 - Hammer of Doom - Allemagne

Message par Alexandre Lun 10 Nov - 15:31

31 Janvier 2009 - Hammer of Doom - Allemagne M_5c0b1b3f7e82259ab4217b866e8a0775

"Hi Friends,

KEEP IT TRUE Festival presents a great underground Doom Festival in Wuerzburg, Germany called HAMMER OF DOOM. Tickets will cost 15 Euro in advance plus postage and will be available first on November 15th 2008 at KIT 11. After that the tickets can be ordered at bestellung@keep-it-true.de.


HAMMER OF DOOM Festival

THE DEVIL'S BLOOD (NL)
DARK QUARTERER (ITA)
ISOLE (SWE)
IN AEVUM AGERE (ITA)
EREB ALTOR (SWE)
SEAMOUNT (GER/USA)

January 31st.
2009 Würzburg B-Hof (www.b-hof.de)
www.myspace.com/hammerofdoomfestival

Metal On,

Oli"

Myspace

_________________
Beyond the mountains, forever wrapped in darkness, the forgotten valleys of Hades
31 Janvier 2009 - Hammer of Doom - Allemagne 0lw2
ANCIENT CULT OF DEATH
Alexandre
Alexandre
Général d'armée
Général d'armée

Nombre de messages : 19598
Age : 43
Localisation : Grenoble
Activisme : -1
score : 9919
Date d'inscription : 17/04/2006


Race: Black Metalleux
Arme préférée: Guitare
Alcool préféré: Whisky, Rhum, Cognac

Revenir en haut Aller en bas

31 Janvier 2009 - Hammer of Doom - Allemagne Empty Re: 31 Janvier 2009 - Hammer of Doom - Allemagne

Message par Nathagnôle Lun 10 Nov - 20:10

je recommande fortement SEAMOUNT!!!! C'est du très bon doom fait par des allemands avec le chanteur de HOUR OF 13!!!
Nathagnôle
Nathagnôle
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 1157
Age : 43
Localisation : Hell's Ass (667)
Activisme : 0
score : 938
Date d'inscription : 09/11/2008


Race: Heavy Metalleux
Arme préférée:
Alcool préféré:

http://www.myspace.com/resistance667

Revenir en haut Aller en bas

31 Janvier 2009 - Hammer of Doom - Allemagne Empty Re: 31 Janvier 2009 - Hammer of Doom - Allemagne

Message par Alexandre Sam 24 Jan - 14:45

"Hi Friends

tomorrow we
will stop the presale for HAMMER OF DOOM Festival in Wuerzburg, Germany. There
will be around 100 tickets left at the doors for the price of 20 Euro. Please be
there early, cause the B-Hof might be sold out fast. Here is also the final
running order:....


HAMMER OF
DOOM Festival....


THE DEVIL'S BLOOD (NL)

23:00-00:00

DARK QUARTERER (ITA)

21:40-22:40

ISOLE (SWE)

20:40-21:25

IN AEVUM AGERE (ITA)

19:40-20:25

EREB ALTOR (SWE)

18:40-19:25

SEAMOUNT (GER/USA)

17:40-18:25....

Doors 17:00....

January 31st.
2009 Würzburg B-Hof (www.b-hof.de)

Metal On,

Heiko + Oli"

_________________
Beyond the mountains, forever wrapped in darkness, the forgotten valleys of Hades
31 Janvier 2009 - Hammer of Doom - Allemagne 0lw2
ANCIENT CULT OF DEATH
Alexandre
Alexandre
Général d'armée
Général d'armée

Nombre de messages : 19598
Age : 43
Localisation : Grenoble
Activisme : -1
score : 9919
Date d'inscription : 17/04/2006


Race: Black Metalleux
Arme préférée: Guitare
Alcool préféré: Whisky, Rhum, Cognac

Revenir en haut Aller en bas

31 Janvier 2009 - Hammer of Doom - Allemagne Empty Re: 31 Janvier 2009 - Hammer of Doom - Allemagne

Message par Nathagnôle Sam 24 Jan - 20:24

yeeeah ca va être géant!!!!
Nathagnôle
Nathagnôle
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 1157
Age : 43
Localisation : Hell's Ass (667)
Activisme : 0
score : 938
Date d'inscription : 09/11/2008


Race: Heavy Metalleux
Arme préférée:
Alcool préféré:

http://www.myspace.com/resistance667

Revenir en haut Aller en bas

31 Janvier 2009 - Hammer of Doom - Allemagne Empty Re: 31 Janvier 2009 - Hammer of Doom - Allemagne

Message par Invité Lun 2 Fév - 20:33

Putain Ereb Altor ET Isole, comment ça va meuler dur...Merde, je pourrais pas en être, bien les boules...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

31 Janvier 2009 - Hammer of Doom - Allemagne Empty Re: 31 Janvier 2009 - Hammer of Doom - Allemagne

Message par Nathagnôle Lun 2 Fév - 20:41

Yeeeeeah!

La classe ce concert.
Pour une première édition c'était sold out.

J'ai failli ne pas trouver la salle qui s'appelle B-HOF... L'embrouille c'est que "B-Hof" en allemand c'est l'abréviation de "Bahnhof", littéralement, "la gare". Hors le KEEP IT TRUE (organisé par Oli qui s'occupe aussi du HAMMER OF DOOM) se passant désormais à côté de la gare de Würzburg je me suis gouré de club... heureusement que je suis tombé sur des hardos teutons que je connaissais pour les avoir vu à divers concerts et festoches. Ils ont réchauffé mon âme et mon corps avec force binouze d'amour! Ca démarrait bien, car on a du patienter comme des cons devant le club avant l'ouverture des portes, et il faisait pas loin de zéro degré...

Une fois houblonné et réchauffé, le premier set rest entamé par un des deux groupes que je venais supporter ce soir là: SEAMOUNT!!!

Du bonheur en barre de doom rock avec Phil Swanson (HOUR OF 13) au chant. Le groupe ayant déjà joué la veille, le bonhomme avait la voix un peu entamée, mais il a quand même super bien assiré. Il était super relax et détendu sur scène. Ca se voyait qu'il prenait son pied.
Les riffs de Tim le gratteux sont très prenants, il a un bon talnt le gaillard. Ca rest(e bien dans le crâne et ça ne lâche pas jusqu'à ce que l'extase pointe le bout de son nez.
A voir le nombre de gens présents affublés de t-shirts du groupe, on ne peut que leur souhaiter que cette vague d'intérêt aille en grandissant pour SEAMOUNT. Définitivement ue des meilleures prestations de la soirée, avec THE DEVIL'S BLOOD. D'ailleurs le public était très présent pour eux.

www.myspace.com/seamountdoom


Ensuite ce ont les suédois d'EREB ALTOR qui ont attaqué. Dans le trip BATHORY épique, mais ce serait exagéré de les limiter à de la copie de BATHORY. C'était sympatoche mais sans plus pour moi, alors je suis plutôt aller assister au spectacle réjouissant de la bière qui passe du bar à ma main, puis à ma gorge, comme par enchantement. C'était l'occase de taper la discute avec des hardos à droite à gauche.

www.myspace.com/erebaltor

IN AEVUM AGERE, je ne connaissais pas du tout. Et c'était plutôt cool. Le groupe le moins doom de la soirée, mais quand même très métal traditionnel. Ne connaissant pas les morceaux j'avoue ne pas avoir apprécié le concert des Italiens à sa juste valeur, mais dans l'ensemble c'était bonnard.

www.myspace.com/inaevumagere


ISOLE, tout simplement pas vu. Occupé à pratiquer le yeah à grandes lampées dans le gosier, etc.

Et là, spéciale dédicace à François, car le "gérard jugnot" de DARK QUARTERER a bien changé depuis la vidéo de 1987. Le leader, chanteru bassiste du groupe a bien la cinquantaine tapée. Ca fait toujours plaisir de voir des vieux de la vieille encore à fond dans le métal et actif comme ce gars avec son groupe qui malheureusement n'a jamais vraiment trop percé. C'était de la musiqe de qualité, pour sur, mais après un moment j'ai trouvé les morceaux souvent trop complexes et tirant en longueur... J'ai pas pu rester tout le concert, sinon je crois bien que je me serai endormi sur place.

www.myspace.com/darkquarterer

ENFIN! THE DEVIL'S BLOOD débarque, et la salle qui n'est pas très grande est remplie à bloc. C'est à peine possible d'échapper aux pets largués par le teuton défracté placé devant moi. Je m'en fous, et je lance une flatulesque contre attaque. Sa Majesté Belial, seigneur des Mouches doit se faire dans le froc, entre l'odeur pestilentielle dans la salle et le groupe qui débarque avec la troche dégoulinante de sang, on sent que ça va dépoter!
D'aucuns comparent ce groupe aux pionniers du métal rock occulte de COVEN, et ils auront raison. Mais c'est un peu limité, car THE DEVIL'S BLOOD a une identité bien à lui, et les 3 gratteux délivrent des riffs bien sentis de derrière les fagots. La chanteuse redore enfin le blason des femmes dans le métal. Ca fait du bien de ne pas voir une pouffiasse qui se prend pour NIGHTWISH au complet devant sa glace. Cette femme a uun putain de charisme et une putain de voix, et ça fait bien plaisir.
La section rythmique n'est pa en reste, et nom de dieu, qu'ils sont carrés ces gens là! Tout le mini cd "come, reap" y passera, ainsi que les ziques du ep. Un show direct, dans ta face, sincère et tout simlement bon!
Le public hurlera jusqu'au bout. Voilà un groupe qui sait tenir la scène en laissant la musique faire son boulot. A supporter ou à découvrir de toute urgence.

www.myspace.com/thedevilsblood
Nathagnôle
Nathagnôle
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 1157
Age : 43
Localisation : Hell's Ass (667)
Activisme : 0
score : 938
Date d'inscription : 09/11/2008


Race: Heavy Metalleux
Arme préférée:
Alcool préféré:

http://www.myspace.com/resistance667

Revenir en haut Aller en bas

31 Janvier 2009 - Hammer of Doom - Allemagne Empty Re: 31 Janvier 2009 - Hammer of Doom - Allemagne

Message par darquos Lun 2 Fév - 20:49

Merci pour ces impressions Nath !!

_________________
31 Janvier 2009 - Hammer of Doom - Allemagne 899586womenincages13
darquos
darquos
Admin
Admin

Nombre de messages : 17474
Age : 48
Localisation : Torreilles
Activisme : 0
score : 10078
Date d'inscription : 20/02/2006


Race: Heavy Metalleux
Arme préférée: Micro
Alcool préféré: Vin rouge

http://www.leshordesmetalliques.com

Revenir en haut Aller en bas

31 Janvier 2009 - Hammer of Doom - Allemagne Empty Re: 31 Janvier 2009 - Hammer of Doom - Allemagne

Message par Alexandre Lun 2 Fév - 21:26

Merci Nath !

_________________
Beyond the mountains, forever wrapped in darkness, the forgotten valleys of Hades
31 Janvier 2009 - Hammer of Doom - Allemagne 0lw2
ANCIENT CULT OF DEATH
Alexandre
Alexandre
Général d'armée
Général d'armée

Nombre de messages : 19598
Age : 43
Localisation : Grenoble
Activisme : -1
score : 9919
Date d'inscription : 17/04/2006


Race: Black Metalleux
Arme préférée: Guitare
Alcool préféré: Whisky, Rhum, Cognac

Revenir en haut Aller en bas

31 Janvier 2009 - Hammer of Doom - Allemagne Empty Re: 31 Janvier 2009 - Hammer of Doom - Allemagne

Message par David Tyrannic Hammer Lun 2 Fév - 21:47

mais ou sont les photos scratch

_________________
31 Janvier 2009 - Hammer of Doom - Allemagne Meliss11
David Tyrannic Hammer
David Tyrannic Hammer
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée

Nombre de messages : 7365
Age : 54
Localisation : asgard d'aveyron
Activisme : 4
score : 7483
Date d'inscription : 31/05/2008


Race: Glameur
Arme préférée: Micro
Alcool préféré: hydromel

Revenir en haut Aller en bas

31 Janvier 2009 - Hammer of Doom - Allemagne Empty Re: 31 Janvier 2009 - Hammer of Doom - Allemagne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum