Les Hordes Metalliques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

02/06/2006 - Himmel Strass au Crock

2 participants

Aller en bas

02/06/2006 - Himmel Strass au Crock Empty 02/06/2006 - Himmel Strass au Crock

Message par darquos Mar 6 Juin - 15:16

Ben, j'y était !!! Je me suis donc aventuré à la soirée de soutien à l'asso Thrash the 66(6) qui se déroulait au Crock samedi dernier. Je paye les 3 € à l'entrée puis pénètre dans l'arène. Je ne savais vraiment pas qui, de notre troupe habituelle, se rendrait à ce concert et je laissait donc tout ça à la surprise.

Je rentre dans la salle et là, stupeur ! glaçage de sang ! Que des jeunes ! Rien en dessus de 20 ans Shocked C'est halluciant ! Je ne connaissait personne ! Et puis je vois, au coin du bar, Gaëlle (la meuf à Laurent pour les incultes) qui me voit arriver et me saute au coup complètement dépassée, elle aussi, par les évènements Laughing Elle me dit tout haut : "Putain, c'est cool que tu soit venu, je connais personne et ça fait un vieu de plus".... Second glaçage de sang, je suis catalogué dans le rang des "vieux" à présent...

Aah... Ces jeunes Rolling Eyes Ca criait dans tous les sens, ça se roulait par terre (les groupes jouaient même pas ! ), ça se poussait, se faisait des blagues, ça fumait pas, ça buvait même pas Sad Sucide Bref, je sentait très mal la sorée... Pourtant, chose étonnante, ils ont tous la parfaite tenue du metalleux. Ceintures à clous, des robes goth pour les filles, t-shirt metallica... Rien à voir avec la soirée au Griot je sais plus quand où le public était plutôt casqette et chaussure de skate... Bonne surprise également, lorsque le set de Himmel a débuté, personne n'a jumpé ! Ils étaient tous devant pour un headbanging plein d'energie et de motivaton Thrash

Himmel sont resté fidèle à leur musique (et c'est tans mieux) mais n'ont pas bénéficié d'un super son notamment au niveau de la bat qui ne mettait pas en valeur leur jeu et le son de la gratte de mon gratteux préféré qu'on entendait pas assez. Le morceau "Himmel Strass" a eu le droit à un invité (pas surprise puisqu'il était déjà venu) qui a un côté positif et un autre très négatif. Je commence pas le positif, il dispose d'une voix aigue qui mériterai vraiment d'être exploitée dans un groupe de grind, le négatif, il a une voix et une attitude Hard-core qui n'a rien à voir avec Himmel.

Himmel termine leur set et laisse la place à un groupe doué techniquement mais pas du tout ma tasse de thé. Heureusement, le batteur et le chanteur de MDU n'avait plus de bière chez eux et nous ont rejoins. On a aussi pu matter avec Tronche thon les jolis petit cul que nous réserve la fleur de l'âge. Que du bonheur. Je suis rentré à minuit, ce qui est plutôt rare.

_________________
02/06/2006 - Himmel Strass au Crock 899586womenincages13
darquos
darquos
Admin
Admin

Nombre de messages : 17474
Age : 48
Localisation : Torreilles
Activisme : 0
score : 10078
Date d'inscription : 20/02/2006


Race: Heavy Metalleux
Arme préférée: Micro
Alcool préféré: Vin rouge

http://www.leshordesmetalliques.com

Revenir en haut Aller en bas

02/06/2006 - Himmel Strass au Crock Empty Re: 02/06/2006 - Himmel Strass au Crock

Message par Invité Mar 6 Juin - 22:34

en definitif,tu aurais dû aller a king diamond !!!
je tourne surement le couteau dans la plaie!
j'aime ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

02/06/2006 - Himmel Strass au Crock Empty Re: 02/06/2006 - Himmel Strass au Crock

Message par Jano Mer 7 Juin - 1:45

Merci d'être venu en tout cas pour soutenir au moins l'association et Himmel, c'était cool !

Et surtout merci à vous tous qui depuis quelques temps déjà êtes intéressés et pleins de bonnes remarques et critiques au sujet de mon groupe, Himmel.

Ca fait plaisir de voir que des gens aiment ce qu'on fait et ça nous donne encore plus envie de continuer !

Et promis, le prochain live on se le fera en bonne et dûe forme avec des groupe squi nous ressemblent plus !

Stay Brutal ! :\m/:
Jano
Jano
Caporal Chef
Caporal Chef

Nombre de messages : 161
Age : 40
Localisation : Prades
Activisme : 0
score : 6
Date d'inscription : 07/03/2006


Race: Thrashy
Arme préférée: Basse
Alcool préféré: Bière

https://www.facebook.com/LaBamStudio

Revenir en haut Aller en bas

02/06/2006 - Himmel Strass au Crock Empty Re: 02/06/2006 - Himmel Strass au Crock

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum