Les Hordes Metalliques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

29 Février - Angelizer + Adamenth + Dwail

4 participants

Aller en bas

29 Février - Angelizer + Adamenth + Dwail Empty 29 Février - Angelizer + Adamenth + Dwail

Message par Serpenthrone Lun 18 Fév - 14:01

Salut tout le monde,
Une petite info de concert en passant..

Venez en masse! Wink

29 Février - Angelizer + Adamenth + Dwail L_71826dbcce3b3ef8649137f7efc4698d

Serpenthrone
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 20
Localisation : Toulouse
Activisme : 0
score : 0
Date d'inscription : 21/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

29 Février - Angelizer + Adamenth + Dwail Empty Re: 29 Février - Angelizer + Adamenth + Dwail

Message par Invité Lun 18 Fév - 14:09

present si pas de blem majeur!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

29 Février - Angelizer + Adamenth + Dwail Empty Re: 29 Février - Angelizer + Adamenth + Dwail

Message par darquos Mer 20 Fév - 22:14

Un petit live report s'impose alors !

_________________
29 Février - Angelizer + Adamenth + Dwail 899586womenincages13
darquos
darquos
Admin
Admin

Nombre de messages : 17474
Age : 48
Localisation : Torreilles
Activisme : 0
score : 10078
Date d'inscription : 20/02/2006


Race: Heavy Metalleux
Arme préférée: Micro
Alcool préféré: Vin rouge

http://www.leshordesmetalliques.com

Revenir en haut Aller en bas

29 Février - Angelizer + Adamenth + Dwail Empty Re: 29 Février - Angelizer + Adamenth + Dwail

Message par Pastekss Mer 20 Fév - 22:43

J'y serais normalement. Depuis le temps que j'ai envie de tailler le bout de gras avec Sire Cedric autrement que par mail...

Pastekss
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 1076
Age : 34
Localisation : Blagnac (31)
Activisme : 0
score : -7
Date d'inscription : 06/05/2007


Race: Doom Metalleux
Arme préférée: Guitare
Alcool préféré: Muscat

http://myspace.com/pastekss

Revenir en haut Aller en bas

29 Février - Angelizer + Adamenth + Dwail Empty Re: 29 Février - Angelizer + Adamenth + Dwail

Message par Invité Jeu 21 Fév - 10:45

darquos a écrit:Un petit live report s'impose alors !

Avec plaisir mon cher Darquos !! ça sera un plaisir de le faire!! j'essayrai et j'ai bien mis le conditionnel de prendre quelque photos, mais la rien n'est plus incertain que ça !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

29 Février - Angelizer + Adamenth + Dwail Empty Re: 29 Février - Angelizer + Adamenth + Dwail

Message par Invité Jeu 28 Fév - 11:38

Je me laisserais bien tenter à venir, mais c'est quoi comme style les groupes svp?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

29 Février - Angelizer + Adamenth + Dwail Empty Re: 29 Février - Angelizer + Adamenth + Dwail

Message par Invité Jeu 28 Fév - 15:27

Angelizer ( death metal avec des figure assez connus et reconnus sur toulouse ) plus d'info sur le myspace : http://www.myspace.com/angelizerband

Adamenth ( classic metal/ heavy metal ) : http://www.myspace.com/adamenth

Dwail ( Heavy Metal - sens large du terme ) : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=72312641

Voili pour toi frenchie Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

29 Février - Angelizer + Adamenth + Dwail Empty Re: 29 Février - Angelizer + Adamenth + Dwail

Message par Invité Jeu 28 Fév - 16:28

Merci, c'est gentil mais en fait entre temps j'avais trouvé Laughing . Angelizer à l'air bien sympa, je me laisserais peut-être tenter juste pour eux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

29 Février - Angelizer + Adamenth + Dwail Empty Re: 29 Février - Angelizer + Adamenth + Dwail

Message par Invité Jeu 28 Fév - 17:06

t'es pas chiant toi surtout hein Laughing quel ancetre ce mec Laughing
En fait c'est uniquement parce que y'a Angelizer que je connais que j'y vais !! je ne connais pas les groupes donc j'y vais avec l'apprehension ( l'inconu fais toujours peur ) mais adamenth m'a l'air sympa et Dwail un peu spé dans le genre mais j'espere que cela sera somme toute agréable

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

29 Février - Angelizer + Adamenth + Dwail Empty Re: 29 Février - Angelizer + Adamenth + Dwail

Message par Invité Ven 29 Fév - 19:16

bon pour la derniere fois avant que je ne me barre : Qui vien ce soir au Dollar ?? qu'on soit pas 10 quoi !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

29 Février - Angelizer + Adamenth + Dwail Empty Re: 29 Février - Angelizer + Adamenth + Dwail

Message par Pastekss Sam 1 Mar - 15:47

Et on étaient pas 10 !! J'ai jamais vu le Dollar aussi rempli !!

Alors, Adamenth, c'était vachement bien. Musique bien chiadée, musiciens impeccables, beau chant clair, etc...En quelques morceaux (dont une reprise d'After Forever) le groupe a mis le public présent dans sa poche, même les plus brutaux présents ce soir (au rang desquels Blackaphy et votre serviteur). Entre eux et Angelizer, y avait quand même pas mal de groupies gothiques dans le public, ça aide Wink (et c'est souvent pas moche Fiere ). La voix death du gratteux n'était pas vraiment mise en valeur par le son, mais bon, on peu pas tout avoir...Au passage, ça fait plaisir de voir un groupe de metal sympho à chanteuse ou la gratte fait autre chose que de la simple figuration ! Pas ma tasse de bière en général, mais c'était un bon set !

Ensuite vint Angelizer, dont c'était le premier concert. Et franchement, c'était dur à croire. La tuerie pure, simple, et décomplexée. Avec des gars comme Rémy (Fornication, Human Flesh), Antox (Fornication et je ne sais combien de groupes !), Boris (ex E Force, sa prestation prenait presque des allures de masterclass derrière les fûts !!) et le discret (dans cette petite salle il était masqué par son compère bassiste) mais très efficace Storm (Human Flesh), ça aide. On note la présence de Sylvain (Lyndwurm Oprhans, Ozlomoth) venu donner un petit coup de main aux claviers. Et au chant, l'écrivain Sire Cédric. Il vit ses paroles le mec, c'était hallucinant. Alors que plein de chanteurs donnent l'impression de pointer au boulot quand ils ouvrent la bouche, lui n'aura de cesse d'headbanger, se secouer, lancer des appels au public (très réceptif) en balançant une voix death/black puissante et racée, aidé par Rémy qui backing-vocalise à l'occasion avec un chant guttural rond et efficace.
Bref, ce death-mélo truffé de riffs accrocheurs a conquis le public présent. ROCK N ROLL !!!

(et histoire d'être un peu chauvin, je me félicite de la scène death/black mélodique de Toulouse, parce qu'entre Ozlomoth, Lyndwurm Orphans, Evilness, et donc le nouveau venu Angelizer, on peut en être fier !!)

Ca commence à être une mauvais habitude je suis pas resté pour Dwail. J'ai écouté de loin, ça avait l'air d'être du néo/hardcore pas forcément mauvais, mais vraiment pas le genre de truc qui me plait en général.

Pastekss
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 1076
Age : 34
Localisation : Blagnac (31)
Activisme : 0
score : -7
Date d'inscription : 06/05/2007


Race: Doom Metalleux
Arme préférée: Guitare
Alcool préféré: Muscat

http://myspace.com/pastekss

Revenir en haut Aller en bas

29 Février - Angelizer + Adamenth + Dwail Empty Re: 29 Février - Angelizer + Adamenth + Dwail

Message par Alexandre Sam 1 Mar - 16:06

Merci pour ce report Pastekss.

_________________
Beyond the mountains, forever wrapped in darkness, the forgotten valleys of Hades
29 Février - Angelizer + Adamenth + Dwail 0lw2
ANCIENT CULT OF DEATH
Alexandre
Alexandre
Général d'armée
Général d'armée

Nombre de messages : 19598
Age : 43
Localisation : Grenoble
Activisme : -1
score : 9919
Date d'inscription : 17/04/2006


Race: Black Metalleux
Arme préférée: Guitare
Alcool préféré: Whisky, Rhum, Cognac

Revenir en haut Aller en bas

29 Février - Angelizer + Adamenth + Dwail Empty Re: 29 Février - Angelizer + Adamenth + Dwail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum