Les Hordes Metalliques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

9 Février 2008 - CursedFest II - Toulouse

+6
Pastekss
emilie
darquos
FORENSICK
jbsvart
Alexandre
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

9 Février 2008 - CursedFest II - Toulouse Empty 9 Février 2008 - CursedFest II - Toulouse

Message par Alexandre Sam 17 Nov - 1:14

La 2eme édition du Cursedfest aura lieu le samedi 9 février 2008 aux Vents du Sud (Toulouse) :

9 Février 2008 - CursedFest II - Toulouse Cursedsurgery090208if8

H-TRAY (metalcore- Brives)
KILLERS (heavy speed – Bayonne)
PLEBEIAN GRANDSTAND (harcore – Albi)
JUNKYARD BIRDS (stoner metal – Auch)
NECROCULT (black death – Albi)
SENOR FLORES (hardcore brutal metal – Toulouse)
SVART CROWN (black death – Nice)

http://www.myspace.com/htray
http://killers.neuf.fr
http://www.myspace.com/plebeiangrandstand
http://www.myspace.com/junkyardbirds
http://www.myspace.com/necrocult
http://www.myspace.com/senorfloresband
http://www.myspace.com/svartcrown


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 17:41, édité 1 fois

_________________
Beyond the mountains, forever wrapped in darkness, the forgotten valleys of Hades
9 Février 2008 - CursedFest II - Toulouse 0lw2
ANCIENT CULT OF DEATH
Alexandre
Alexandre
Général d'armée
Général d'armée

Nombre de messages : 19598
Age : 43
Localisation : Grenoble
Activisme : -1
score : 9919
Date d'inscription : 17/04/2006


Race: Black Metalleux
Arme préférée: Guitare
Alcool préféré: Whisky, Rhum, Cognac

Revenir en haut Aller en bas

9 Février 2008 - CursedFest II - Toulouse Empty Re: 9 Février 2008 - CursedFest II - Toulouse

Message par Alexandre Sam 17 Nov - 1:16

On recherche des bénévoles pour participer à la promotion de notre prochain événement, le Cursed fest 2 (7groupes metal, le 9 février 2008) sur Toulouse, le principe est simple : distribuer des flyers et affiches autour de vous !! Si vous êtes intéressés contactez-nous des à présent, une dizaine de places sont a gagner !!!

Si vous êtes dans les départements suivants :
11 (Aude) 12 (Aveyron) 24 (Dordogne) 32 (Gers) 33 (Gironde) 40 (Landes) 46 (Lot) 47 (Lot & Garonne) 65 (Hautes Pyrénées) 82 (Tarn & Garonne)

_________________
Beyond the mountains, forever wrapped in darkness, the forgotten valleys of Hades
9 Février 2008 - CursedFest II - Toulouse 0lw2
ANCIENT CULT OF DEATH
Alexandre
Alexandre
Général d'armée
Général d'armée

Nombre de messages : 19598
Age : 43
Localisation : Grenoble
Activisme : -1
score : 9919
Date d'inscription : 17/04/2006


Race: Black Metalleux
Arme préférée: Guitare
Alcool préféré: Whisky, Rhum, Cognac

Revenir en haut Aller en bas

9 Février 2008 - CursedFest II - Toulouse Empty Re: 9 Février 2008 - CursedFest II - Toulouse

Message par Invité Sam 17 Nov - 15:18

putain ça va déchirer on va se marrer ce 9 fevrier Laughing me tarde de faire tourner la tête
Svart Crown en plus ça va dégommer, ils sont trop bon sur scene:\m/:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9 Février 2008 - CursedFest II - Toulouse Empty Re: 9 Février 2008 - CursedFest II - Toulouse

Message par Alexandre Lun 17 Déc - 17:41

9 Février 2008 - CursedFest II - Toulouse Cursedsurgery090208if8

_________________
Beyond the mountains, forever wrapped in darkness, the forgotten valleys of Hades
9 Février 2008 - CursedFest II - Toulouse 0lw2
ANCIENT CULT OF DEATH
Alexandre
Alexandre
Général d'armée
Général d'armée

Nombre de messages : 19598
Age : 43
Localisation : Grenoble
Activisme : -1
score : 9919
Date d'inscription : 17/04/2006


Race: Black Metalleux
Arme préférée: Guitare
Alcool préféré: Whisky, Rhum, Cognac

Revenir en haut Aller en bas

9 Février 2008 - CursedFest II - Toulouse Empty Re: 9 Février 2008 - CursedFest II - Toulouse

Message par jbsvart Mer 26 Déc - 21:58

héhé on espére que notre cd sera dispo! l'affiche est bien sympa et varié , j'espère que le public sera au rendez vous.

jbsvart
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 6
Activisme : 0
score : 0
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

9 Février 2008 - CursedFest II - Toulouse Empty Re: 9 Février 2008 - CursedFest II - Toulouse

Message par FORENSICK Mar 8 Jan - 13:52

la banniere du fest pour ceux qui souhaitent nous aider:

9 Février 2008 - CursedFest II - Toulouse Fest-2008
FORENSICK
FORENSICK
Caporal Chef
Caporal Chef

Nombre de messages : 198
Localisation : Toulouse
Activisme : 0
score : 1
Date d'inscription : 27/04/2006


Race: Death Metalleux
Arme préférée:
Alcool préféré:

http://cursedsurgery.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

9 Février 2008 - CursedFest II - Toulouse Empty Re: 9 Février 2008 - CursedFest II - Toulouse

Message par darquos Mar 8 Jan - 14:32

Tu peux rajouter le concert sur le site si t'en as envie Wink

_________________
9 Février 2008 - CursedFest II - Toulouse 899586womenincages13
darquos
darquos
Admin
Admin

Nombre de messages : 17474
Age : 48
Localisation : Torreilles
Activisme : 0
score : 10078
Date d'inscription : 20/02/2006


Race: Heavy Metalleux
Arme préférée: Micro
Alcool préféré: Vin rouge

http://www.leshordesmetalliques.com

Revenir en haut Aller en bas

9 Février 2008 - CursedFest II - Toulouse Empty Re: 9 Février 2008 - CursedFest II - Toulouse

Message par emilie Mar 15 Jan - 23:32

alors qui se bouge ???
emilie
emilie
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

Nombre de messages : 964
Age : 43
Localisation : Sin city
Activisme : 0
score : 130
Date d'inscription : 25/06/2006


Race: Death Metalleux
Arme préférée: Triangle
Alcool préféré: BLOODY WINE

Revenir en haut Aller en bas

9 Février 2008 - CursedFest II - Toulouse Empty Re: 9 Février 2008 - CursedFest II - Toulouse

Message par Invité Mar 15 Jan - 23:48

moi normalement!! même si je risque d'avoir le bac blanc de philo le lundi , mais c'est connu c'est la tête dans le cul qu'on y arrive le mieu en philo Laughing !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9 Février 2008 - CursedFest II - Toulouse Empty Re: 9 Février 2008 - CursedFest II - Toulouse

Message par emilie Mar 15 Jan - 23:51

j'aurai pas dit mieux !!! lol!
emilie
emilie
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

Nombre de messages : 964
Age : 43
Localisation : Sin city
Activisme : 0
score : 130
Date d'inscription : 25/06/2006


Race: Death Metalleux
Arme préférée: Triangle
Alcool préféré: BLOODY WINE

Revenir en haut Aller en bas

9 Février 2008 - CursedFest II - Toulouse Empty Re: 9 Février 2008 - CursedFest II - Toulouse

Message par jbsvart Lun 21 Jan - 4:44

éhéh pour l'album de Svart Crown "AGES OF DECAY" sera dispo a notre stand de merch pour 12 euro ... allez on se motive les gars c'est dans pas lontemps!

jbsvart
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 6
Activisme : 0
score : 0
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

9 Février 2008 - CursedFest II - Toulouse Empty Re: 9 Février 2008 - CursedFest II - Toulouse

Message par FORENSICK Ven 8 Fév - 0:22

Un pti up pour le fest, c'est dans 2 jours, on compte sur tout le monde pour péreniser l'évenement !!!!!!
FORENSICK
FORENSICK
Caporal Chef
Caporal Chef

Nombre de messages : 198
Localisation : Toulouse
Activisme : 0
score : 1
Date d'inscription : 27/04/2006


Race: Death Metalleux
Arme préférée:
Alcool préféré:

http://cursedsurgery.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

9 Février 2008 - CursedFest II - Toulouse Empty Re: 9 Février 2008 - CursedFest II - Toulouse

Message par Invité Ven 8 Fév - 9:46

Moi j'y serais.

Par contre si quelqu'un vient en bagnole, pourra-t-il me ramener au retour (au moins une partie du trajet) parce que les Vents du Sud, c'est très loin de chez moi à pied? Sad

Black^phy, si tu ramènes tes fesses et qu'en plus tu as un plan bagnole pour mon retour, t'auras un beau cadeau Classe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9 Février 2008 - CursedFest II - Toulouse Empty Re: 9 Février 2008 - CursedFest II - Toulouse

Message par Pastekss Ven 8 Fév - 10:59

9 Février 2008 - CursedFest II - Toulouse My-Despair-Poster-C12180059

Pastekss
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 1076
Age : 34
Localisation : Blagnac (31)
Activisme : 0
score : -7
Date d'inscription : 06/05/2007


Race: Doom Metalleux
Arme préférée: Guitare
Alcool préféré: Muscat

http://myspace.com/pastekss

Revenir en haut Aller en bas

9 Février 2008 - CursedFest II - Toulouse Empty Re: 9 Février 2008 - CursedFest II - Toulouse

Message par Invité Ven 8 Fév - 13:36

Allez pastekss, fais pas le couillon, viens : tu bûcheras le Dimanche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9 Février 2008 - CursedFest II - Toulouse Empty Re: 9 Février 2008 - CursedFest II - Toulouse

Message par PetitKaroo Ven 8 Fév - 16:48

Allez hop, c'est demain soir, Toulouse, prépare-toi, ça va chier Laughing

PetitKaroo
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 280
Localisation : 64 - Pays Basque
Activisme : 0
score : 26
Date d'inscription : 28/06/2007

http://killers.neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

9 Février 2008 - CursedFest II - Toulouse Empty Re: 9 Février 2008 - CursedFest II - Toulouse

Message par Pastekss Sam 9 Fév - 2:03

Frenchie a écrit:Allez pastekss, fais pas le couillon, viens : tu bûcheras le Dimanche

Bin écoute : tu m'adopte demain et dimanche on annule tout, ça semble une solution raisonnable.
Bon allez j'arrête de pleurnicher (jusqu'à la prochaine fois), éclatez vous bien en faisant...LA RONDE DES COUILLONS... super

Bon concert les gens !

Pastekss
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 1076
Age : 34
Localisation : Blagnac (31)
Activisme : 0
score : -7
Date d'inscription : 06/05/2007


Race: Doom Metalleux
Arme préférée: Guitare
Alcool préféré: Muscat

http://myspace.com/pastekss

Revenir en haut Aller en bas

9 Février 2008 - CursedFest II - Toulouse Empty Re: 9 Février 2008 - CursedFest II - Toulouse

Message par samlechti Sam 9 Fév - 11:18

si quelqu'un d'ici pourrait poser une question à jb de svart crown
je voudrais savoir pourquoi ils ont annulé le sin cession , et bien sur qu'il en pense
enfin si c'est possible
sinon bon concert les gens
samlechti
samlechti
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 1576
Age : 55
Localisation : Strasbourg
Activisme : 0
score : 436
Date d'inscription : 13/08/2007


Race: Grind-coreux
Arme préférée: Basse
Alcool préféré: un bon pinard

Revenir en haut Aller en bas

9 Février 2008 - CursedFest II - Toulouse Empty Re: 9 Février 2008 - CursedFest II - Toulouse

Message par FORENSICK Dim 10 Fév - 17:24

Tout c'est super bien passé, super ambiance, y avait du monde, pas loin 350 entrées payantes, juste un peu moins que l'an dernier. On a seulement eu un gros retard sur le timing, mais bon c'est aléas du direct !! Un grand merci encore au public venu en masse, aux groupes et reste de l'orga... Et désolé d'avoir zappé pas mal de monde, j'étais a 2000 a l'heure toute la soirée... Faites péter les reports !!!
FORENSICK
FORENSICK
Caporal Chef
Caporal Chef

Nombre de messages : 198
Localisation : Toulouse
Activisme : 0
score : 1
Date d'inscription : 27/04/2006


Race: Death Metalleux
Arme préférée:
Alcool préféré:

http://cursedsurgery.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

9 Février 2008 - CursedFest II - Toulouse Empty Re: 9 Février 2008 - CursedFest II - Toulouse

Message par Alexandre Dim 10 Fév - 19:08

Content de savoir que tout s'est bien passé.
Je garde de très bons souvenirs du Cursedfest I, l'an passé (le 10 Février).
A bientôt Adrien

_________________
Beyond the mountains, forever wrapped in darkness, the forgotten valleys of Hades
9 Février 2008 - CursedFest II - Toulouse 0lw2
ANCIENT CULT OF DEATH
Alexandre
Alexandre
Général d'armée
Général d'armée

Nombre de messages : 19598
Age : 43
Localisation : Grenoble
Activisme : -1
score : 9919
Date d'inscription : 17/04/2006


Race: Black Metalleux
Arme préférée: Guitare
Alcool préféré: Whisky, Rhum, Cognac

Revenir en haut Aller en bas

9 Février 2008 - CursedFest II - Toulouse Empty Re: 9 Février 2008 - CursedFest II - Toulouse

Message par Invité Lun 11 Fév - 10:05

REPORT RAPIDE : ce fut bien bon, même les groupes que j'ai pas aimé

REPORT COMPLET : plus tard, j'émerge là...pi j'ai trouvé un gars, il vendait pleins de vieilles démos, je me suis lâché
Si un des orga a les coordonnées de ce mec (forcément, puisqu'il avait un stand), je suis prêt à le sucer pour les avoir (je vous l'ai dit, j'émerge)

Et kikou à Oceanmaster et Loran

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9 Février 2008 - CursedFest II - Toulouse Empty Re: 9 Février 2008 - CursedFest II - Toulouse

Message par Invité Lun 11 Fév - 14:30

Allez zou, on y va.

Parti en catastrophe du taff pour essayer d'attraper l'un des rares bus se rendant à Lespinet-Struxiano (ouais, avec le Métro maintenant, la salle est plus difficile d'accès), j'arrive juste 15 mn avant l'ouverture des portes. Je tombe sur Bestialfucker (qui m'informe de ses problèmes de connexion Net), Trashercorpse et Profane de Depressive Winter (qui nous fera écouter l'album, que je ne connaissait pas :vachement bon Black mélo' dans la lignée suédoise des Throne Of Ahaz, Dissection, ...).

20h30 pétantes, les portes s'ouvrent et je me dirige vers les Vents du Sud afin de ne pas rater le premier groupe. La salle se remplit vite, en attendant que tout démarre je scoute les stands de distro (H-Tray, Svart Crown, Snakebite, Necrocosm, ...et un tarnais qui vends une collection de démos et de boot tapes du début des 80's proprement impressionante : lui, je l'ai pillé).

Svart Crown démarre son set avec un peu de retard (qui sera bien rattrapé dans la soirée) : présenté comme du Black/Death, le quatuor niçois nous balance surtout la partie Death du set. Du carré qui tabasse sous grosse influ' polonaise (Behemoth et Vader en particulier), avec une bonne masse de blasts et de la voix agressive. Les seuls plans Black restent quelques cris et un joli t-shirt Otargos du chanteur, qui est bien actif en essayant de réveiller la fosse. Il n'y aura ni pogo ni slam, mais beaucoup d'applaudissements et d'encouragements pour un set carré et bien torché. Pas du tout mon style, mais définitivement un groupe d'une efficacité redoutable, qui m'a sérieusement motivé à aller les revoir si j'ai à nouveau l'occasion.
http://www.myspace.com/svartcrown

Discussion d'entre deux shows, rien de spécial mais on se fait des vannes avec Nerull, Berserk (qui me confirme le Havana pour la date d'Angelcorpse qu'il organise) et Fab d'Ouroboros (le mcd est sorti, il est bien, achetez le). Le groupe qui suit me fait l'effet d'une putain de douche froide. J'avais lu beaucoup de commentaires élogieux sur le Post-Hardcore de Plebeian Grandstand dans de nombreux fanzines/webzines, mais de mon point de vue ce fut une sacrée déception. Chanteur/hurleur prenant des poses d'un Emo clichesque (et vas y que je m'allonge sur le sol quand je pousse mes cris pleureurs!!), riffs d'un classicisme bateau, influences beaucoup trop évidentes (oui, moi aussi j'aime Isis et Time To Burn)...Le public applaudi, mais niveau mouvement c'est peau de zob. je retiendrais de cette prestation cette vision : un couple de coreux se roulant d'énormes gamelles d'amoureux (vive la St-Valentin!!) en plein milieu de la fosse sans que personne ne les effleure même. Au moins, à eux, ça a eû l'air de leur plaire...
http://www.myspace.com/plebeiangrandstand

C'est ensuite aux auscitains de Junkyard Birds de prendre la scène d'assaut. Le trio propose une musique absolument pas Métal, mais qui débourre bien les cages à miel via un bon groove de tueur. Mélange brutasse entre Turbonegro et les débuts des Queens Of The Stone Age, le trio nous fait la fête du riff avec une bonne humeur communicative (j'en dansais le twist, tiens!!), avec de l'humour (à mon cri de "Vive les Ramones!!", le chanteur répond avec un sourire "Ah non, les Ramones ça pue!!") et un pèche d'enfer. Final sur leur hymne Doomed To Be Underground, bien lourd et fuzzy, pour calmer une assistance qui avait commencé à se déchainer.
http://www.myspace.com/junkyardbirds

Repos au stand Snakebite que je vais garder pendant que Fab va aller mater de plus près le groupe suivant, j'ai nommé Necrocult. Je n'avais pas vu le groupe sur scène depuis leur passage dans la cave du Bar Ouf, Grande Rue St-Michel, en 1999. Comme à l'époque, l'alternance des voix Black et Death est parfaite, la basse bien écoutable, le batteur dans le bon ton et la guitare presque parfaite. Presque, parce que de là où je suis, elle sonne complètement Black Metal, vachement aigüe (Loran me confirmera après que de la scène, pourtant, les retours étaient bons, mais plusieurs personnes, dont Fab, partageront mon avis). Un set très efficace, bien torché avec la puissance nécessaire. Par contre, impossible de me rappeller si le groupe a joué de nouveaux morceaux, désolé. Faudra que je me motive à aller les revoir quand ils repasseront, tiens.
http://www.myspace.com/necrocult

Alix me l'avait dit Senor Flores, c'est spécial, tu aimes ou tu détestes. Ben j'ai détesté. Déjà les influences ne me parlent pas (Breach, Converge...pas mon truc, çà). Si le groupe joue bien et sait clairement tenir une scène, le côté riffs destructurés ultra-technique avec voix Hardcore me gonfle dès le premier morceau. Oui, je suis complètement subjectif à ce niveau, mais j'ai l'impression que la scène Post-Hardcore a déjà atteint ses limites, malgré sa jeunesse. Objectivement bon (les coreux s'en donnaient à coeur joie dans la fosse) tant d'un point de vue scénique que technique, mais définitivement pas mon genre de groupe (comme Zubrowska, en fait).
http://www.myspace.com/senorfloresband

Place à la raison majeure de ma venue : Killers à Toulouse, vu que leur dernier passage date de 2001. Comme tous les groupes, ils feront un set court (6 chansons, pour pas dépasser l'heure de fermeture) mais foutrement efficace. Le public a changé, la moyenne d'âge devant est passé à 30/40 ans. le groupe est content d'être là, nous le fait savoir, et souhaite à Toulouse de recevoir le Brennus cette année, ou à la rigueur Bayonne ou Albi. Cette ambiance joyeuse ne va pas retomber, puisqu'on aura droit à Fils de La Haine, Rosalie et un Habemus Metal (on a du mal à croire qu'il s'agit à la base d'une reprise de Manowar tellement le groupe s'approprie complètement le morceau) complètement survitaminé et anthologique (je m'excuse, mais ne connaissant pas par coeur la disco' des basques, je n'ai pas retenu quels furent les autres titres). Un concert de pur Heavy, le genre de truc à déclencher une vocation et qui vous fait dire après que, merde, ce qu'on fait vaut le coup d'être fait. Crotte, je les verrais pas à Bidache cet année pour un set plus long. Après la dernière chanson, Killers sera le seul groupe dont le public réclamera le retour en scnadant leur nom. Mention spéciale au public chantant tous les morceaux en choeur avec le groupe (sur Rosalie ce fut furieux) et aux deux jeunes femmes pas loin de moi, absolument pas habillées Métal mais on s'en fout, car elles connaissaient toutes les paroles et semblaient prendre un pied d'enfer au concert : Mesdemoiselles, ce report vous est dédié.
http://www.killers.neuf.fr

Je me repose à nouveau au stand Snakebite tandis qu'H-Tray prends la scène d'assaut. Des groupe Core de la soirée, ce seront les seuls que je trouverais potable, la faute principalement à une batteuse impressionnante vous torchant du blast beat comme Lemmy boit du whisky, et quelques parties bien lourdes qui me font dire qu'en réduisant leur vitesse au 3/4, le groupe ferait du très bon Sludge. Pour le reste, c'est du HxC basique mais avec des plans Métal, donc on évite les Tough Guys (même si j'aperçois un sweaty jumper dans la fosse, pas banal!!). Le groupe déclenche des pogos énormes, quelques slams (dont la coreuse qui se faisait brouter la langue en début de soirée) et à même le temps de jouer un nouveau morceau. C'est mieux que du Biohazard, mais au niveau brutalité, dans le même genre, je préfère encore un bon All Out War ou même ces têtes de cons de Kickback. H-Tray a toute fois clairement du potentiel, ce qui n'est que de bon augure pour la suite si l'on aime le genre. Notons que malgré le départ de quasiment tous les métalleux après killers, il restait quand même du peuple pour voir les brivistes, et ce malgré l'heure tardive (1h20 du mat' au moment du premier riff).
http://www.myspace.com/htray

En échange qu'il me serve de taxi pour rentrer chez ouam', j'aide Fab a plier son stand. Fin de soirée tranquille, malgré un début de bagarre entre un métalleux vénèr' et des gars de la sécu' au moment de la fermeture (j'ai pas plus de détails à part des cris).
Bilan : 317 entrées payantes selon Adrien, c'est moins que l'an dernier mais l'asso rentre dans ses frais, ce qui nous assure un CF3 l'an prochain. Pour moi, c'est du positif, j'ai passé une bonne soirée, malgré les groupes que je n'ai pas aimé...Maintenant, arriver à fédérer la scène Métal sur Toulouse...

Sinon, dans les souvenirs non-métal, la petite chaudasse au stand et sa copine avec 2 croix inversées autour du cou et une bouche Made In Erickson (l'aspirateur sans sac, pour ne pas perdre de puissance d'aspiration) qui prononçaient Snakebite comme si on était chez Marc Dorcel (Snakeuh Biteuh); le gars qui demande du Nargaroth au stand Necrocosm et en voyant la tête de Berserk lâche un "Oui mais non, t'inquiètes, les idées politiques moi je m'en fous", ce qui déclenche une nouvelle grimace; et le gars qui sort au même stand, alors que je suis à côté, quand Bererk lui signale qu'il regarde le bac Doom "ah non, le Doom c'est vraiment pas brutal, j'aime pas", déclenchant ma réponse quasi-immédiate "ah non, désolé, le Black c'est vraiment pas intelligent, j'aime pas" (vous auriez vu la tronche du gars, c'était comique).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9 Février 2008 - CursedFest II - Toulouse Empty Re: 9 Février 2008 - CursedFest II - Toulouse

Message par PetitKaroo Lun 11 Fév - 14:40

Ouep, super soirée à Toulouse, sinon Killers a quand même joué 40 minutes même si ça a paru bien court, ils ont été obligés de supprimer au moins 5 morceaux à cause du retard pris au fil de la soirée. J'ai adoré aussi Necrocult que je ne connaissais pas du tout, j'ai trouvé ça vraiment très très bon!

Sinon, pour le gars qui vendait des démos, si vous parlez de celui qui avait des lunettes, il est de Mazamet (enfin aux dernières nouvelles d'il y a 20 ans Laughing) et s'appelle Christophe Carlos, j'ai pas son contact téléphonique, on lui a pillé tous ses LPs de Venom Laughing

Une question: est-ce-que quelqu'un a un contact téléphonique ou mail pour joindre la patronne de la salle, ça m'intéresse!

PetitKaroo
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 280
Localisation : 64 - Pays Basque
Activisme : 0
score : 26
Date d'inscription : 28/06/2007

http://killers.neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

9 Février 2008 - CursedFest II - Toulouse Empty Re: 9 Février 2008 - CursedFest II - Toulouse

Message par samlechti Lun 11 Fév - 14:46

trés bon report Frenchie
cool pour l'asso
et sympa ton anecdocte à la fin bonne réplique Razz
samlechti
samlechti
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 1576
Age : 55
Localisation : Strasbourg
Activisme : 0
score : 436
Date d'inscription : 13/08/2007


Race: Grind-coreux
Arme préférée: Basse
Alcool préféré: un bon pinard

Revenir en haut Aller en bas

9 Février 2008 - CursedFest II - Toulouse Empty Re: 9 Février 2008 - CursedFest II - Toulouse

Message par darquos Lun 11 Fév - 15:03

Merci pour ce live report Frenchie Smile

_________________
9 Février 2008 - CursedFest II - Toulouse 899586womenincages13
darquos
darquos
Admin
Admin

Nombre de messages : 17474
Age : 48
Localisation : Torreilles
Activisme : 0
score : 10078
Date d'inscription : 20/02/2006


Race: Heavy Metalleux
Arme préférée: Micro
Alcool préféré: Vin rouge

http://www.leshordesmetalliques.com

Revenir en haut Aller en bas

9 Février 2008 - CursedFest II - Toulouse Empty Re: 9 Février 2008 - CursedFest II - Toulouse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum