Les Hordes Metalliques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

1er décembre - Une Nuit en Enfer IV - St Sulpice (81)

+4
Astharys
bastich
Alexandre
Loran
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

1er décembre - Une Nuit en Enfer IV - St Sulpice (81) - Page 3 Empty Re: 1er décembre - Une Nuit en Enfer IV - St Sulpice (81)

Message par Loran Lun 3 Déc - 17:17

Merci Adrien ! Un autre report + photos est dispo sur http://trashercorpse.free.fr/
dans la partie interview.

Loran
Sergent Chef
Sergent Chef

Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 31/01/2007


Race: Black Metalleux
Arme préférée: Guitare
Alcool préféré: Eau de vie

http://www.necrocult.com

Revenir en haut Aller en bas

1er décembre - Une Nuit en Enfer IV - St Sulpice (81) - Page 3 Empty Re: 1er décembre - Une Nuit en Enfer IV - St Sulpice (81)

Message par FORENSICK Lun 3 Déc - 19:27

@ Loran: c'était bien hier soir ?
FORENSICK
FORENSICK
Caporal Chef
Caporal Chef

Nombre de messages : 198
Localisation : Toulouse
Activisme : 0
score : 1
Date d'inscription : 27/04/2006


Race: Death Metalleux
Arme préférée:
Alcool préféré:

http://cursedsurgery.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

1er décembre - Une Nuit en Enfer IV - St Sulpice (81) - Page 3 Empty Re: 1er décembre - Une Nuit en Enfer IV - St Sulpice (81)

Message par Alexandre Mar 18 Déc - 10:23

Photos du concert par d'Elf.

_________________
Beyond the mountains, forever wrapped in darkness, the forgotten valleys of Hades
1er décembre - Une Nuit en Enfer IV - St Sulpice (81) - Page 3 0lw2
ANCIENT CULT OF DEATH
Alexandre
Alexandre
Général d'armée
Général d'armée

Nombre de messages : 19598
Age : 43
Localisation : Grenoble
Activisme : -1
score : 9919
Date d'inscription : 17/04/2006


Race: Black Metalleux
Arme préférée: Guitare
Alcool préféré: Whisky, Rhum, Cognac

Revenir en haut Aller en bas

1er décembre - Une Nuit en Enfer IV - St Sulpice (81) - Page 3 Empty Re: 1er décembre - Une Nuit en Enfer IV - St Sulpice (81)

Message par Loran Mar 18 Déc - 12:27

Excellent !!! Un bon souvenir tout ça.
Loran
Loran
Sergent Chef
Sergent Chef

Nombre de messages : 351
Localisation : Sombres grottes Tarnaises ...
Activisme : 0
score : 183
Date d'inscription : 31/01/2007


Race: Black Metalleux
Arme préférée: Guitare
Alcool préféré: Eau de vie

http://www.necrocult.com

Revenir en haut Aller en bas

1er décembre - Une Nuit en Enfer IV - St Sulpice (81) - Page 3 Empty Re: 1er décembre - Une Nuit en Enfer IV - St Sulpice (81)

Message par samlechti Jeu 17 Jan - 13:55

scouzy je voulais poster le report depuis un moment déja mais comme d'hab je suis un peu à la bourre mais bon pas grave.
ça peut être sympa pour l'orga

report par Damien le guitariste de INHUMATE


Youhouhouhouuuuuuuuuuuuuu quel week-end !!!

Déjà prendre l'avion (même si le concept de voyager à 10km du sol dans une boîte en métal me laisse toujours assez sceptique (IMG:style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif) ) c'est vraiment classe. Quand on a posé les pieds sur le sol toulousain vers 17h00 on a calculé que si on avait fait le trajet en bagnole on serait même pas encore arrivé à Lyon héhéhé... La petite anecdote : quand l'hôtesse à l'enregistrement des bagages voit le flight case de la tête elle nous dit : "attention, si ça dépasse les 32 kilos c'est interdit de le mettre dans l'avion". Silence de 3 secondes, vieille sueur froide, on pose le bordel sur la balance : 32.6 kilos. D'un coup on se tourne tous les 4 vers la femme avec un regard du genre "si tu fais chier pour 600 grammes ça va mal se passer", elle nous regarde, silence puis elle dit d'une petite voix "bon là ça ira mais la prochaine faudra faire attention, hein..." (IMG:style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif)

On est accueilli parfaitement à l'aéroport, petit trajet vite fait en voiture jusqu'à Saint-Sulpice, la salle est classe, elle nous rappelle celle de Fismes, grande et surelevée. On pose le matos, puis on s'en va faire un tour dehors histoire de choper un p'tit truc à grailler et de boire une binch... On revient un peu tard semble-t-il et il nous faut faire les balances presto. Je passe 20 minutes à déballer une par une les 10 lampes de ma tête d'ampli pour les remonter, pendant ce temps balance basse/batterie/voix, je branche tout le bordel (wireless, égaliseur, noisegate, tête d'ampli, c'est l'usine à gaz, quoi) et là pouf pas de son. Je flippe, je vois qu'un jack a l'air mal en point, je le change, et pouf du son sort mais alors sans patate ni volume. Je re-flippe, et commence déjà à maudire les mecs d'Air France peu attentif à la fragilité du matos qu'ils transbahutent à l'aéroport. L'ingé son s'impatiente, vient voir ce qu'il se passe, m'aide beaucoup en me disant que mes réglages d'égaliseur "c'est de la merde, et ça sert juste à faire péter les gamelles", genre mais qu'est-ce que j'en ai à foutre des réglages de l'égaliseur bordel, j'ai devant moi mes 2000 euros de matos qui ne fonctionnent pas ! Je redémonte le panneau arrière de la tête pour vérifier les lampes, et j'en sens une qui semble ne pas être bien clipsée, youhou j'ai trouvé la panne !
Je re-re-monte le bordel et putain toujours rien qui sort. Je deviens barge, je sue des glaçons, je fais les balances avec la tête du gratteux de Seven Gates (sympa le mec !) et hop je redémonte le bordel pour le ranger en backstage, dégoûté comme pas permis. Je re-re-re-démonte la panneau arrière de la tête, Christophe regarde le topo et me fait d'un air candide "c'est normal qu'il manque une lampe, là ??".

Voilà donc d'où vient la couille, forcément, si t'oublies une lampe de puissance, t'as pas de patate, une bonne connerie mad-style de +, je met la lampe manquante qui était sagement restée backstage, je re-re-re-re-re-re-monte le bordel, je branche sur les gamelles et évidemment ça fonctionne, toutes mes excuses Air France ! Une anecdote de + à mettre à l'actif du gredin quoi, (IMG:style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif) ...

Rassuré, je rejoins mes collègues pour manger, dans la salle même devant la scène, super repas, y'en a aussi pour les vegs, cool, pendant que Fatal Nunchaku fait ses balances, entrecoupées d'applaudissements des 20 metalleux attablés 5 mètres devant eux, c'était fun, ça...

Ensuite la soirée passe très vite pour moi...
Fatal Nunchaku vraiment excellent, du bon grind qui envoit, ça le fait vraiment, et les mecs sont super gentils... Suivent Offending puis Trashnasty, du bon death bien carré, je n'en vois pas tout car super retrouvailles avec mes anciens comparses zikos de Toulouse, pas vus depuis 2 ans, on est heureux de se revoir et ça fait vraiment chaud au coeur. D'autres amis à moi débarquent, c'est classe de retrouver des gens comme ça quand on va jouer à 1000 bornes de chez soi...

Pendant The Seven Gates, on est backstage en train de se chauffer Bouvi et moi, puis Christophe nous rejoint, je n'entends donc que de loin mais ça m'a l'air bon, ce que me confirme Grinder.
Je re-re-re-re-re-monte le bordel (ça devient usant à force (IMG:style_emoticons/default/icon_biggrin.gif) ) et c'est parti. Petit bémol de début de concert : Bouvi demande d'avoir un peu + de guitare en retour, et v'là notre cher ingé son qui nous balance dans le micro "On va quand même pas refaire les balances, là". No comment. Et puis c'est parti, et là ça fritte. Peu de monde dans la salle mais quelle ambiance ! Surtout que j'ai mes deux potes toulousains devant la scène occupés à gueuler "Maaaaad à poiiiiiiiil" et à triper sur le fait de voir leur pote jouer sur scène, ça me fait trop plaisir, je les observe aussi complètement hypnotisé par Grinder et sa prestation (tu m'étonnes !). Ils montent sur scène avec d'autres gredins, font les zouaves par terre, quelques slams et pogos, je prends vraiment mon pied, de mon côté très bon son en retour, et on est donc assez carré sur l'ensemble je trouve.

Le concert déjà fini, je retrouve mes potes aussi excités que moi par le moment qu'on vient de partager, Grinder et Bouvi heureux aussi (bien que le premier un peu translucide en backstage après le gig (IMG:style_emoticons/default/icon_razz.gif) ), Fred un peu moins enthousiaste semble-t-il...

Après forcément, bières enchainées, délires avec gredins jsuqu'à environ 4h du mat. On nous emmène pour la pionce dans la maison de l'organisateur, dans un tout petit bled pas loin au milieu des champs, trop classe. Arrivés là-bas on papote encore un peu et Bouvi, Fred et moi on attaque l'eau-de-vie de prunes héhéhé, je me suis endormi vite du coup (IMG:style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif) .

Réveil vers 11h, il fait beau et doux dehors, et qu'est-ce qu'on voit pas 50 mètres devant en train de courir dans les champs ? Une biche ! Ca change de Neudorf, moi j'vous dis (bon moins cool : des connards de chasseurs dans les champs pas loin aussi (IMG:style_emoticons/default/icon_frown.gif) ).

On prend un p'tit déj très agréable avec les résidents, on papote, je me fous dans le jardin au soleil pour-re-re-re-re-démonter les lampes de ma tête et bien emballer tout ça pour le transport, il fait tellement beau que je suis en t-shirt, Bouvi joue avec le chien à côté, ce dépaysement, on se croirait dans un épisode grind de la p'tite maison de la prairie. Une fois le matos prêt, le temps de boire un p'tit jaune assis dans l'herbeet hop direction l'aéroport. Un p'tit écureuil court sur le bord de la route quand on part, les vieux citadins émerveillés devant la beauté de la nature !! (IMG:style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif)

Retour dans l'avion, je sens que le dépaysement va être difficile à gérer ce dimanche soir, on arrive à Stras à 17h, putain c'est la tempête, la pluie, la nuit, la loose, quoi...

Bref week-end fantastique, orga + que parfaite (c'est limite gênant d'être si bien accueilli des fois, tellement on a été aux p'tits soins!) avec en + un bon concert et des retrouvailles larmichettes-style avec des vieux poulets toulousains, inutile de revenir sur le fameux blues post-week-end... (IMG:style_emoticons/default/icon_cry.gif)

Voilà pour cette date dans le sud !!! FANTASTIQUE...
samlechti
samlechti
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 1576
Age : 55
Localisation : Strasbourg
Activisme : 0
score : 436
Date d'inscription : 13/08/2007


Race: Grind-coreux
Arme préférée: Basse
Alcool préféré: un bon pinard

Revenir en haut Aller en bas

1er décembre - Une Nuit en Enfer IV - St Sulpice (81) - Page 3 Empty Re: 1er décembre - Une Nuit en Enfer IV - St Sulpice (81)

Message par Alexandre Jeu 17 Jan - 14:16

Merci à Damien pour ce super report, et à toi pour nous le faire passer.
Excellent le coup des lampes !

_________________
Beyond the mountains, forever wrapped in darkness, the forgotten valleys of Hades
1er décembre - Une Nuit en Enfer IV - St Sulpice (81) - Page 3 0lw2
ANCIENT CULT OF DEATH
Alexandre
Alexandre
Général d'armée
Général d'armée

Nombre de messages : 19598
Age : 43
Localisation : Grenoble
Activisme : -1
score : 9919
Date d'inscription : 17/04/2006


Race: Black Metalleux
Arme préférée: Guitare
Alcool préféré: Whisky, Rhum, Cognac

Revenir en haut Aller en bas

1er décembre - Une Nuit en Enfer IV - St Sulpice (81) - Page 3 Empty Re: 1er décembre - Une Nuit en Enfer IV - St Sulpice (81)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum