Les Hordes Metalliques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Metal Witchcraft...

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Metal Witchcraft... - Page 2 Empty Re: Metal Witchcraft...

Message par Metal Witchcraft Ven 24 Mai - 19:01

Hein ? Mais c'est que tu aurais abusé de la liche sacripan ! hé hé !
Tu veux commander ?

Metal Witchcraft
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2017


Race: Black Metalleux
Arme préférée: Triangle
Alcool préféré: Bière

Revenir en haut Aller en bas

Metal Witchcraft... - Page 2 Empty Re: Metal Witchcraft...

Message par Metal Witchcraft Mer 13 Nov - 15:30

Joey De Maio: «Oh my god (of steel) ! Ces types ont les plus grosses balls of steel que j'ai jamais vues !


Steve Harris: «Un jour je suis tombé par hasard sur un numéro de leur zine chez mon coiffeur. J'en ai perdu mon médiator et depuis je suis obligé de jouer aux doigts, je vous raconte pas les ampoules !»


Papa Emeritus «C'est sûr, ces gars-là ont choppé le bon filon pour se remplir les bourses (of steel)»


Rob Halford «Enfin ! J'avais plus rien à lire sur le trône de Metal, je commençais à être sérieusement constipé !»





C'est officiel ! le numéro 5 de Metal Witchcraft sera disponible chez aucun bon marchand de journaux à partir de lundi 18 novembre !
Toujours en format A4, il ne lui manque que la couleur pour tromper le lecteur imprudent !
88 pages (le premier qui sieg sort du hall, vermine !) qui contient des interviews de Blackowl, Fëarann (Valuatir, ex-Manzer), Head Of The Demon, Influence Néfaste, Maxwell, Nathaniel (Mutilating Process, Dionysiaque), Rotten, Stonewitch, un hommage à Mark Shelton, un article sur les disquaires de Lyon accouplé à un live report de Blaze Bayley à Lyon en octobre dernier et des chroniques de livre, zines et disques en pagaille !
Imprimé à 100 exemplaires, il sera disponible en me contactant via cette page et dans quelques spots que je vous dévoilerai dans les jours/semaines à venir.
Pour soutenir la cause, le prix sera fixé à 5 €, pour les modalités de livraison ou remise en main propre, contactez-moi. Aucun exemplaire ne sera mis de côté, le premier arrivé sera le premier servi !
En attendant votre facteur, rincez-vous les yeux devant la magnifique couverture réalisée par Doomer MacGregor !


Metal Witchcraft... - Page 2 75424808-518315378756022-488443437750681600-n
Metal Witchcraft
Metal Witchcraft
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Puy de Dôme
Activisme : 0
score : 42
Date d'inscription : 16/05/2017


Race: Black Metalleux
Arme préférée: Triangle
Alcool préféré: Bière

Revenir en haut Aller en bas

Metal Witchcraft... - Page 2 Empty Re: Metal Witchcraft...

Message par Metal Witchcraft Mar 19 Nov - 12:04

Petit résumé des stocks:
Numéros 1, 2 et 3 définitivement épuisés.
Il me reste une quinzaine d'exemplaires du quatrième.
Quant au cinquième, plus de la moitié est déjà écoulé !
Metal Witchcraft
Metal Witchcraft
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Puy de Dôme
Activisme : 0
score : 42
Date d'inscription : 16/05/2017


Race: Black Metalleux
Arme préférée: Triangle
Alcool préféré: Bière

Revenir en haut Aller en bas

Metal Witchcraft... - Page 2 Empty Re: Metal Witchcraft...

Message par Metal Witchcraft Dim 21 Juin - 17:44

"Only Paper Is Real" qu'il disait le père Warrior... et pourtant, certains le voyaient déjà mort et enterré depuis bel lurette, le fanzine en Trüe Papier. C'était sans compter sur l'opiniâtreté de deux amateurs de papiers jaunis bouffés par les asticots, qui trouvèrent lors d'une escapade nocturne dans le cimetière de leur village cet étrange grimoire intitulé...
METAL WITCHCRAFT !
Ce sixième recueil dédié aux Forces Métalliques (mais pas que !) est donc enfin disponible aux profanes. Avec un sommaire (dé)composé de Enokhian, Meurtrières, Necrowretch, Scumslaught, Kraspek Zine, Julien Deléglise, Droidanlmür/Woven Hoof, Du Pain Du Vin Du Bourrin, plus des chroniques de 'zic, de livres et de fanzines. Ces 84 pages rédigées en français, au format A4, imprimées à 200 copies seront donc disponibles dès le 27 juin pour 4 € pièce, sans les frais de pompes funèbres (prévoir un porteur à 6.27 € la prestation). Si vous estimez avoir la santé mentale requise pour vous plonger dans les méandres boueux de l'Underground, envoyez votre courrier à cette adresse: camille.clerc@yahoo.fr ou via la page Fesse-Bouc du zine. Non remboursé par la sécu'. N'hésitez pas à partager, ça mange pas de pain !


Metal Witchcraft... - Page 2 Couverture
Metal Witchcraft
Metal Witchcraft
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Puy de Dôme
Activisme : 0
score : 42
Date d'inscription : 16/05/2017


Race: Black Metalleux
Arme préférée: Triangle
Alcool préféré: Bière

Revenir en haut Aller en bas

Metal Witchcraft... - Page 2 Empty Re: Metal Witchcraft...

Message par darquos Jeu 25 Juin - 12:13

Joli travail, bravo pour ta motivation !

_________________
Metal Witchcraft... - Page 2 899586womenincages13
darquos
darquos
Admin
Admin

Nombre de messages : 17474
Age : 48
Localisation : Torreilles
Activisme : 0
score : 10078
Date d'inscription : 20/02/2006


Race: Heavy Metalleux
Arme préférée: Micro
Alcool préféré: Vin rouge

http://www.leshordesmetalliques.com

Revenir en haut Aller en bas

Metal Witchcraft... - Page 2 Empty Re: Metal Witchcraft...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum